AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:44


prénom prénom nom
Yes and I, I am taken by the ghostly fog that spills from your eyes, Yes and I, I can’t conquer all the crooked land that fills up your mind.



     
 ≈ NOM : au choix.  ≈ PRÉNOM : au choix.  ≈ ÂGE : entre vingt-quatre et trente ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : américaine, avec des origines au choix.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, abonnée aux relations foireuses. Son dernier petit ami est parti en emportant sa télévision et son ordinateur portable.  ≈ EMPLOI : elle est serveuse au même établissement que Braam.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante, forte, rancunière, justicière dans l'âme, bavarde, drôle, maladroite. Le caractère est plutôt flexible tant qu'elle demeure une forte tête. Il n'y a que lorsqu'elle est en couple qu'elle est faible, elle manque de jugement et fait un peu trop confiance aux hommes qui partagent sa vie.  ≈ MUTATION : Aucune.    ≈ GROUPE : Trust a few Fear the rest - humaine.
         

✤ 01. Elle est obsédée par la cause des mutants, effarée par le résultat des dernières élections. Elle les défend depuis toujours et sera toujours auprès d'eux. ✤ 02. Elle n'a pourtant pas ce gène en elle. C'est son frère, le mutant de la famille. Un frère dont elle est proche, fusionnelle. Elle l'aime plus que tout au monde. C'est pourquoi elle se sent si attachée à eux. ✤ 03. Ses relations amoureuses sont assez foireuses. Malheureusement, elle est un peu trop romantique et s'enflamme rapidement. Ainsi, elle donne une confiance aveugle en les hommes qui partagent sa vie. Elle s'est récemment retrouvée sans télévision et sans ordinateur portable, son ancien compagnon étant parti avec le tout. ✤ 04. Elle s'est donc promis d'être plus méfiante à l'avenir. Mais voilà qu'elle rencontre Braam. ✤ 05. Elle est très proche de sa famille. ✤ 06. Elle n'a jamais aimé les études. Pourtant, elle était plutôt douée. Mais elle, son truc, c'était la vie active. L'indépendance. Rester chez ses parents jusqu'à l'âge de vingt-cinq ans en attendant la fin de ses études ? Jamais. Elle préfère son petit job de serveuse qui lui permet une vie, certes pas des plus aisées, mais suffisamment agréable. ✤ 07 Elle se touche souvent les cheveux et croise les bras sans raison aucune. ✤ 08. Elle est souriante, avenante avec les clients, mais c'est le plus gros caractère de l'établissement. On ne lui marche pas sur les pieds, on ne la drague pas. Elle n'accepte aucun débordement sur son lieu de travail. ✤ 09. Elle est passionnée de cinéma, ou de musique. ✤ 10. Elle a toujours un élastique autour du poignet afin de pouvoir s'attacher les cheveux très facilement.
 
elle & lui
Ils sont si différents. Deux antithèses. Deux bouts du monde. L'un au nord, l'autre au sud. Le soleil et la lune. Ils n'auraient certainement jamais dû se connaître. La rencontre n'était pas écrite. Le destin n'avait rien décidé. Pourtant, lui s'est arrêté à Radcliff, est entré dans l'établissement. Quelques jours plus tard, il servait les tables, les débarrassait. Aux côtés de cette demoiselle. De ce bout du monde. De cette antithèse. Ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole, jusqu'à cette fameuse soirée où elle a attiré l'attention à elle en intimant le silence à une bande d'hommes, imbibés d'alcool, qui parlaient des transmutants. Il n'a pas compris. Pas compris ce bout de femme qui défend ces monstres, envers et contre tout. Pourtant, il a bien vu qu'elle n'est pas des leurs. Elle, de son côté, se pose des questions sur lui. Elle déteste les gens qui rejettent les mutants, les abhorre plus que tout. Pourtant, lui, il l'attire, attise sa curiosité. Et elle sent qu'il est indécis, qu'il n'est pas totalement sincère quand il parle des monstres, comme il les appelle. Alors elle insiste. Elle le suit dans l'établissement. Elle cherche à le comprendre. A le cerner. Et elle sait qu'elle succombe. C'est à lui, cet énigme, qu'elle pense en s'endormant le soir. Et c'est à lui, ce mystère, qu'elle pense en s'éveillant le matin.

La lecture de ma fiche est obligatoire. Elle y est citée dans la dernière anecdote, et je pense que la relation y est bien introduite.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:12


     
scénario libre et terminé
les recommandations
 (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2976688543  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2976688543  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2976688543 
Salut toi.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 921491218 Tout d'abord, merci de la lecture.
Ce petit scénario est tellement important pour mon Braam que j'ai quelques recommandations avant que tu ne la choisisses.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 3107078471 Je te rassure, je ne suis pas difficile, j'ai seulement quelques conditions. Déjà, il y a :

OO1. L'avatar. Emmy Rossum est négociable. Elle est belle, elle convient bien à ce personnage, mais j'accepte des propositions.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2798156964 Je me réserve le droit de dire non si c'est vraiment une tête que je ne supporte pas, ceci dit. D'ailleurs, je dirais certainement non aux mannequins, donc évitez de me les proposer. Je les trouve purement inexpressives. Arrow
OO2. Le pseudo est au choix. Pas de truc trop farfelus, mais sinon je suis ouvert à tout. J'ai fait exprès de ne pas citer son prénom afin que vous ayez le choix.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 488574395 
OO3. L'histoire, le caractère, sont assez négociables, tant que les grandes lignes demeurent.
OO4. En ce qui concerne la présence et la qualité d'écriture, je ne demande rien de bien spécial. Le minimum de lignes demandé sur le forum me suffira, tant qu'elles amènent de l'action et de la matière pour le sujet.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 4170729518 La présence ? Membre fantôme, dehors. Les autres, venez à moi.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 921491218 Je ne demande pas une réponse par jour, loin de là. Mais qu'on ne stagne pas trop longtemps non plus.

Bref. Voilà. Je suis le mec le plus brouillon du monde. (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 3107078471 
Je remercie une dernière fois les lectrices de ce scénario.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2346529578 Et j'ai hâte que ce petit bout de femme soit prise, alors n'hésitez pas.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 937015410 

Pour tout complément d'informations, ma boîte MP est graaande ouverte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:57

     (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 243543726 I love you (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 2922054708 (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 422354165 (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 3163460199 (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 3167136188 

    Sinon j'espère que le pseudo te va, c'est Cathy pour les intimes  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 4170729518 J'ai eu un coup de coeur pour ton scénario, et puis Emmy  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 921491218 Bref j'essaie d'écrire ma fiche ce week-end ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:11

(F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 4051910872
C'est parfait.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 115991268 Merci beaucoup.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 921491218 
N'hésite pas si tu as des questions. Merci encore. I love you

Le pseudo est parfait, lui aussi.  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 937015410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:21

    Je n'hésiterai pas à te harceler, ne t'inquiète pas pour ça  (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. 3163460199 
    J'ai hâte de RP avec toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.   (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Philip & Emmy ♣ La Première Impression est Toujours la Bonne
» (braam) don't belong here.
» Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même
» Emmy Vance ✤ Parce qu'on a tous besoin de se sentir exister
» i get the feel that i'm NOT where i belong + elly.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: