AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 unbowen, unbent, unbroken. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:00


allegra maribelle lionheart
we found a way to escape the day.


   
 ≈ NOM : lionheart. on lui a souvent répété que c'était une appellation fort peu adaptée à l'image de petite chose fragile qu'elle renvoie. ça rappelle le courage, alors qu'elle tremble au moindre danger.  ≈ PRÉNOM : nommé allegra, son prénom s'est pourtant longtemps effacé pour laisser place au surnom ella. la brune préfère son prénom au complet, mais est bien trop timide pour le dire. elle fut aussi nommée maribelle, sans doute un vestige d'une grand-mère qu'elle n'a pas connu.  ≈ ÂGE : vingt-cinq hivers ont cristallisé son visage d'enfant.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ella est née un huit décembre, à fogwatt, petit village verdoyant au cœur de l'écosse.  ≈ NATIONALITÉ : écossaise. il paraitrait qu'elle a de lointaines origines hispaniques, d'où son prénom.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire.  ≈ EMPLOI : elle se décrit comme une artiste peintre en mal d'inspiration, fraichement diplômée de son école d'art. elle passe son temps à errer dans les parcs et à dessiner les gens qui passent. elle est serveuse à mi-temps dans un petit restaurant, parce qu'il faut bien avoir un métier qui paye.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : discrète, douce, insolente, pragmatique, rêveuse, indépendante, perspicace, utopiste, bohème, paranoïaque, juste et anticonformiste.  ≈ MUTATION : dotée d'un don de voyance, allegra est capable de voir le futur proche du monde, les meurtres, les attentats, tout ce qui se déroulera dans les heures suivantes, et ne la concerne pas. mais en contrepartie, ses souvenirs s'effacent ; et sa mémoire est incapable de retrouver les souvenirs précédant les cinq dernières années. ironie.   ≈ GROUPE : the future is here.  
     
✤ 01. la musique. ah, la musique. allegra n'aime pas la musique. non, elle préfère le silence, le doux silence. alors elle n'écoute jamais de musique, puisque cette cacophonie dans ses oreilles l'empêche de penser. ✤ 02. bohème, vagabonde, elle marche pieds nus sur la route, ses cheveux bruns emmêlés par le vent. il parait que ça l'inspire, que ça l'aide. inspire, expire. c'est le goût, c'est l'odeur de la liberté, comme une drogue qui stimulerait son cerveau. ✤ 03. elle a un rire reconnaissable entre mille. fort et communicatif. et surtout, lorsqu'elle commence à rire, c'est presque impossible de l'arrêter. ✤ 04. ne lui parlez pas de souvenirs, d'enfance, d'amis d'enfance. elle est incapable de se souvenir, et ça la frustre au plus haut point. ✤ 05. elle refuse de l'admettre, mais certains pouvoirs lui font peur. mais en même temps, elle a énormément d'admiration et de respect pour les mutants qui vivent avec des pouvoirs à grandes responsabilités. ✤ 06. elle a gardé son permis en tout et pour tout huit mois après l'avoir obtenue. droguée à l'adrénaline, elle aime un peu trop la vitesse, et à plusieurs fois perdu des points pour conduite dangereuse. alors forcément, elle ne l'a pas gardé longtemps. ✤ 07 elle a toujours rêvé d'être astronaute, elle a passé son enfance avec un casque en carton autour de la tête. puis finalement, elle était nulle en maths. elle a ensuite voulu être vétérinaire. mais elle était nulle en maths. alors finalement, elle est devenue peintre. ✤ 08. la fille en t-shirt, là, dans la neige, c'est elle. ✤ 09. elle tient un journal dans lequel elle écrit tout ce qu'elle fait chaque jour, ses rencontres marquantes, et les événements dont elle veut absolument garder une trace. ✤ 10. elle a toujours en main un appareil photo, et mitraille tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle fait, pour garder une trace de ces moments qu'elle finira forcément par oublier. ✤ 11. elle écrit beaucoup. sa tête est bien trop étroite pour toutes les idées qui la traversent, alors ella note tout dans de petits carnets qu'elle traine partout avec elle. à force, l'encre des premiers carnets commence à s'estomper. ✤ 12. elle ne mange pas beaucoup. en fait, elle est obsédée par son poids. ✤ 13. la peinture. ah, la peinture. le plus beau moyen d'expression à ses yeux.

   
i. êtes-vous originaire de radcliff ?
moi je viens de loin, vous savez. vagabonde, cheveux au vent, le voyage m'inspire. mais je suis pas chez moi, ici. j'ai grandi au milieu des vertes plaines d'écosse ; vous savez, les roux, les kilts, le whisky. je ne sais pas me poser, j'aime voyager. je ne suis pas à radcliff depuis bien longtemps, et peut-être partirais-je du jour au lendemain. l'immobilité est mauvais pour mon inspiration. radcliff n'a pas de valeur sentimentale à mes yeux, juste un point d'arrêt de mon voyage. j'y suis installée depuis quelques mois seulement.

   ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
non, et j'en suis fort heureuse. ma mutation n'est pas visible lorsqu'on ne me connait pas, et je considère ça comme une chance, puisque personne ne devine que je suis mutante. les meurtres, les lynchages, ça me terrifie, et j'ai peur d'y être un jour confrontée. alors je suis toujours sur mes gardes, je me méfie du moindre regard, du moindre geste, toujours prête à fuir comme un oiseau à s'envoler.

   iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
toujours. et ce malgré moi, le futur m'apparait par flash sans que je ne demande quoi que ce soit. c'est un futur qui ne me concerne pas, de près ou de loin, que je peux voir. et je déteste ça, simplement parce qu'en contrepartie, mes souvenirs s'envolent au gré des années, et je suis incapable de me rappeler de ce qu'était ma vie au delà de cinq années. si je le pouvais, je la ferais disparaitre, cette mutation.

   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
le gouvernement. ah, le gouvernement. laissez-moi rire un peu, s'il vous plait. comme si le gouvernement pouvait faire quoi que ce soit contre ces espèces de terroristes. comme si le gouvernement voulait faire quelque chose. les mesures prises ne sont évidemment pas suffisantes. de pauvres lois n'ont jamais arrêté les assassins. on va tous crever comme des lépreux dans des ruelles, et le gouvernement s'en contrefiche totalement. je suis persuadée qu'on est seuls, cette fois-ci.

   
 ≈ PSEUDO : crying lightning., parce que arctic monkeys c'est la vie  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3013803170   ≈ PRENOM : jade.    ≈ ÂGE : quinze ans.  ≈ PERSONNAGE : sorti de ma caboche rouillée  I love you     ≈ AVATAR : astrid bergès-frisbey.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : par la pub bazzart  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3857353790 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : EIFHDKLGRHLK  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 978894179 (love you  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2558279357 )


Dernière édition par Allegra Lionheart le Dim 4 Mai 2014 - 22:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:01


   
we're all stories in the end
" just make it a good one "
ALL THIS BAD BLOOD HERE. (12 ANS) L'ombre se rapproche inexorablement, forme floue sculptée par mon délire. Glaciale et implacable, l'ombre s'avance toujours, mais je ne perçois rien de plus que ses yeux gris terne et l'éclat de la lame. Mon corps me semble si frêle, si faible. Je me recroqueville contre le carrelage blanc, roulée dans ma chemise de nuit en flanelle dont l'odeur me rappelle un doux souvenir d'enfance. La peur tord mon ventre, l'air se bloque dans ma gorge, j'ai l'impression de suffoquer. Ma respiration siffle, j'essaye d'aspirer la moindre goulée d'air. L'ombre tends une main à la forme éthérée vers moi. L'effroi me fait bondir sur mes jambes fragiles. Je visualise la fenêtre, sortir de cet enfer, maintenant. Il me rattrape, ses mains m'enserrent la gorge. La douleur est lancinante, brûlante, alors qu'il fait courir sa lame contre mon corps. La souffrance est fictive, sculptée par la fièvre extatique inhérente à la transe qui s'est emparée de mon esprit. Je sais que mon enveloppe est indemne et que cette douleur n'existe qu'au fond de moi. C'est une pensée qui me terrorise tout autant que mon tortionnaire. Je frappe son visage, cours me recroqueviller dans un coin de la pièce. Le visage que mon agresseur est abstrait, je le connais, sans le reconnaitre. Il s'approche, plus aucun espoir n'illumine le dernier instant de mon existence. Mon être hurle alors que je pars, mon regard capture ses yeux gris comme de l'acier. Son rire glacial résonne. Un dernier hurlement me parvient de très loin. Peut-être est-ce le miens. Je sens alors que je m'enfonce dans un coma salvateur. Je sombre comme une épave dans les abysses.

Un spasme m'extirpe enfin de cette douleur indicible créée par la vision qui ne parvient pas à s'estomper. Je hurle. C'est bien moi, cette fois. Je hurle encore. La lumière s'allume dans le couloir, je plaque mes paumes contre mes yeux. Ils sont mouillés de larmes. Je me redresse dans les draps trempés de sueur. Ma mère entre, je reconnais ses yeux bleus et sa robe de chambre toute douce. Elle semble paniquée, comme à chaque fois. Ma respiration est haletante. Elle s'assoit sur le bord du lit, et me prends dans ses bras. Elle sent un peu la citronnelle. C'est rien qu'un cauchemar, mon cœur. Elle me berce dans ses bras, comme à chaque fois. Ce n'est pas un cauchemar. Ça me semble beaucoup trop vrai. Elle démêle un peu mes cheveux bruns de sa main. Je prends une grande inspiration, et je lui offre un petit sourire. Elle m'embrasse une dernière fois sur le front, et quitte la chambre. La lumière s'éteint, et je vois encore les yeux gris acier me scruter dans les ténèbres. Une femme est morte, cette nuit. J'ai hurlé lorsqu'elle hurlait, souffert lorsqu'elle souffrait.

Je ferme les yeux, et je sens les yeux gris sur mon corps.

✻❉✻

BUT I'M A CREEP, I'M A WEIRDO. (19 ANS) Il y avait beaucoup d'espoir qui brillait dans ses yeux noisette. Il avait l'air foncièrement gentil, peut-être trop, et il me regardait comme si j'avais été un fantôme. Je ressemblais à un fantôme. Mon teint pâle et mes cernes témoignaient des mauvaises nuits que j'avais passées. J'avais tout vu, tout ressenti. Des gens sont morts, des gens que je ne connais pas, ailleurs dans le monde, sont morts, et je l'avais prédit, et je n'ai rien pu faire. C'est frustrant. Terrifiant. Je déteste voir, savoir avant les autres, et ne rien pouvoir faire, rien pouvoir changer. Mais si, Allegra ! On est sorti ensemble au collège. Il semblait perdre pied. Peut-être l'incompréhension sur mon visage. Le vide dans mes yeux. Le vide dans ma tête. Il était persuadé de me connaitre. Il était aussi de plus en plus gêné. Il rosissait doucement. C'était sûrement un garçon timide. Je ne me souviens pas de lui. Juste une vague impression de déjà vu, ténue, qui ne me prouvait rien. Son visage s'était effacé comme tout le reste, comme tout le temps qu'on avait passé ensemble. T'es toujours aussi jolie. Moi aussi, j'étais de plus en plus mal à l'aise. Je continuais de le fixer, il baissait la tête. Rien ne me revenait. Définitivement éradiqué de ma mémoire. Je ne pensais justement pas rencontrer quelque que j'aurais connu à New York. C'était pour ça que j'étais partie. Il perdait pied, j'étais mal pour lui, je paniquais. Il fallait s'échapper. S'envoler. Je ne me souviens pas. Désolée. Glaciale. Implacable. J'avais tourné les talons, je m'étais enfuie sans me retourner. Je me sentais penaude, mal à l'aise. Me souvenir. J'avais besoin de me souvenir. Mais au-delà de cinq ans, il n'y avait rien de plus que le néant.

J'ai fermé la porte à clé, et j'ai enfin osé respirer. Je déteste ça. J'ai sorti le petit carnet noir de mon sac. J'ai noté la date. Aujourd'hui, j'ai rencontré un garçon. Il pensait me connaitre. Il raconte qu'on est sortis ensemble au collège. Brun, les yeux noisette, grand et un peu maigre. Il avait l'air gentil. Il ne me dit rien. Comme un rapport. J'ai besoin de me souvenir. De savoir. Alors dans cinq ans, quand cette journée s'évaporera de ma mémoire, j'ouvrirai ce carnet, et je lirai. Je ne me souviendrai pas, mais je saurai. Je dois savoir. Si je ne sais pas, je vais mourir. J'ai l'impression d'être étriquée dans un esprit trop étroit pour tous mes souvenirs, toutes mes pensées.

Je dois me souvenir.

✻❉✻

JUST GO AHEAD AND KILL ME. (25 ANS) Tu vois ces oiseaux dans le ciel, qui volent contre le vent ? Ils ont appris peu à peu à battre des ailes, jour après jour. Ils déploient leurs ailes avec force dans l'espoir d'atteindre un jour le soleil, quitte à se brûler les plumes. Nous sommes ces oiseaux, nous sommes les battements d'un même cœur.
Je suis les battements saccadés d'une génération qui refuse de fléchir.

Transmutante. Ça ressemble un peu à une insulte. A une manière de nous ranger dans une case, de dire qu'on est pas des humains, qu'on est pas comme les autres. Je suis l'une des leurs. Je sais pas bien ce que ça signifie au fond, mais ça explique tout. Je suis comme ces oiseaux qui volent contre le vent, je suis libre et vais là où le vent me porte, ce vent aux milles odeur. Transmutante, je fuis et je m'envole comme un oiseau qui se brûle les plumes.


Dernière édition par Allegra Lionheart le Dim 4 Mai 2014 - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:03

HOUSE MARTELL FOR THE WIIIIIIIN !!!! unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 292007208 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2528048821 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2558279357 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 921491218 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2947079949 Les meilleurs des meilleurs chef ! Roh et puis Bran c'est trop chou unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 1734149047 
Bienvenue parmi nous ptite rouquine I love you
N'hésite pas si tu as des questions  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:12

LES MARTELL AU POUVOIR  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2605979431 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2605979431 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 921491218 
han merci  I love you (dylan, graou  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2497508888 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 1:12

jade I love you What a Face t'es trop belle en dasha What a Face  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 1838896285 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:40

LES MARTELL, CES SEXY BEAST  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 4170729518 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 996374593 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 422354165 Et puis ce prénom, j'adore unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2497508888
Bienvenue parmi nous belle rousse, courage pour cette fiche unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:50

Bienvenue sexy rousse  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3589615265 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:25

momo ; momooo  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2605979431 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2558279357 contente de te revoir en shailene  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3163460199 

léa  I love you ; n'est-ce pas ?  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 4170729518 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2605979431 ravie de te revoir depuis OG, t'est toujours aussi belle gosse  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 
merci à toi  I love you 

faith ; jlaw est trop belle  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2497508888 merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:53

MARTELL  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3589615265 
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:57

RICHARD  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2605979431 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2636227509 il est tellement parfait  I love you 
merci beaucoup  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:36

azy tu me réserves un lien obligey  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:05

évidemment  unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:18

Han ce pouvoir c'est une tuerie ! unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2636227509 Très bonne idée, j'adore unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 243543726 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures unbowen, unbent, unbroken. (allegra) 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: unbowen, unbent, unbroken. (allegra)   unbowen, unbent, unbroken. (allegra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

unbowen, unbent, unbroken. (allegra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (a.l.) unbowed. unbent. unbroken.
» (byron) unbowed, unbent, unbroken
» ❉ winter soldier. (allegra)
» valentina ≡ unbowed, unbent, unbroken
» (F) NICOLE KIDMAN ≈ Unbowed, unbent, unbroken.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: