| Sujet: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Lun 24 Juin 2013 - 22:53 | |
| élios f. hobs-dickens " monsters are real" ◊
" go on, if you were thinking that the worst is yet to come." ✤ NOM(S) : hobbs-dickens. nom que feu son père lui a transmis. ✤ PRENOM(S) : élias félix, mais il préfère de loin elly, et n'utilise jamais son deuxième prénom. ✤ ÂGE : vingt-deux ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le six avril 1991, à san francisco. ✤ NATIONALITÉ : américaine. ✤ STATUT CIVIL : célibataire, sûrement jusqu’à la fin de sa vie, vu comment il s'y prend ... ✤ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. ✤ EMPLOI : livreur de journaux. celui qui passe tous les matins à vélo devant votre maison et qui lance votre journal dans l'eau ou dans vos fleurs, c'est lui. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : blagueur, sarcastique, affreusement maladroit, un tantinet immature et froussard, têtu, lunatique, affectueux, attentionnée, attachant, naïf, curieux (un peu trop même), pudique, pessimiste, angoissé, montre pas trop ce qu'il ressent, et cache le tout avec des blagues, timide. ✤ AVIS SUR LES TRANSMUTANTS : pro-transmutant assumé jusqu'au bout de ses orteils. il ne le cache à personne, soutient et défend cette cause, non seulement car sa sœur en est un et qu'il ne veut plus qu'elle se cache, et aussi car il estime que ce sont des êtres humains avant tout, et que les véritables monstres sont ceux qui les chassent. ✤ GROUPE : human. ✤ AVATAR : dylan o'brien. ◊
|
|
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Lun 24 Juin 2013 - 22:54 | |
| + one for the girls (evey la plus jolie, micah la biaaaatch ...) |
|
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Lun 24 Juin 2013 - 22:55 | |
| + two for the boys (pas d'amiiiiiis ...) and, à vous |
|
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Mar 25 Juin 2013 - 3:39 | |
| J'suis pas biaaaaaatch M'enfin... Si, un peu Mais quand même |
|
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Mer 26 Juin 2013 - 23:28 | |
| Si t'en est une, mais t'inquiète ... j'aime ça we need a rp |
|
Thaddeus Lancaster ADMIN - master of evolution MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. Jeu 27 Juin 2013 - 12:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: i get the feel that i'm NOT where i belong + elly. | |
| |
|