AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:14


EmmyHailee Vance
’Ouverture d’esprit’ ne signifie pas ‘fracture du crane’
 ≈ NOM : Vance  ≈ PRÉNOM : Emmy  ≈ ÂGE : seize ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 juin 1998 à Oxnard, Californie  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Lycéenne  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : ✤ Garçon manqué ✤ Têtue – d’autre diront qu’elle est déterminée ✤ Rebelle ✤ Hyperactive ✤ Casse-cou ✤ Sportive ✤ Indépendante ✤ Empathique ✤ Capricieuse ✤ Menteuse ✤  ≈ MUTATION : Auto-contrôle cellulaire: Emma est capable de contrôler parfaitement chaque cellule de son corps. Ce pouvoir, elle le possède depuis toujours ; il lui permet de moins se fatiguer, de ne pas montrer ses émotions en cas de besoins... Tout cela lui est tellement naturel et lui semble normal, c’est pour cette raison qu’elle a appris sa mutation uniquement après avoir été testée. Il lui reste cependant beaucoup de chose à apprendre et à explorer.  ≈ GROUPE : The futur is here
✤ 01. Emmy déteste le café ; ça goûte mauvais et puis ça rend les dents jaunes ! ✤ 02. Jamais vous ne verrez Emmy avec une robe. Déjà, c’est pas pratique et en plus ça l’obligerait à montrer ses jambes. ✤ 03. Le plus grand complexe de Emmy est ses jambes qu’elle trouvent trop musclées ✤ 04. Emmy adoooore le chocolat. ✤ 05. L’arme préférée d’Emmy est le katana : esthétique, propre et silencieux. Par contre c’est pas très discret... ✤ 06. Emmy a toujours une arme à portée de main ✤ 07 Le passe temps d’Emmy est la couse à pied. Étant donné que sa mutation lui permet de courir longtemps sans s’essoufflée, l’adolescente en profite pour faire de longues balades. Elle aime voir le paysage défiler et sentir le vent caresser son visage. ✤ 08. Tout les matins, Emmy bois au moins un verre de jus d’orange, sinon elle est de mauvais poil pour le reste de la journée. ✤ 09.Emmy aime bien aller à  l'école (sauf quand il y a sport parce que alors elle doit faire genre qu'elle est normale). ✤ 10. Emmy Vance n’est pas sa véritable identité.
i. êtes-vous originaire de Radcliff ?
   Nop ! Je viens d'arriver ! En fait je viens de Californie, Oxnard pour être plus précise. C'est une belle petite ville, mais un peu trop proche de ma famille à mon goût... Et puis c'est joli ici aussi, hein ! Nan, nan, je  ne me plains pas de trop ; j'aurais pu tomber sur plus moche après tout ! Le vert, le gris et tout ça, c'est plutôt sympa comme palette de couleurs.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?

Et pas qu'un peu ! Ma famille est une petite mais vieille famille de hunter. Mes deux frères sont hunters et j'étais sensée en devenir une... Vous comprenez que, avec ma mutation, ce n'était pas vraiment la famille idéale. Enfin, je les aime ! Je ne dirai pas le contraire, mais j'aimerais quand même rester en vie assez longtemps pour battre au moins un record du monde. Pour le moment je fuis les hunters. J'ai beau faire partie de la famille, pour un bon hunter je suis une transmutante. Point à la ligne.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?

Ma mutation est pour moi tout à fait naturelle. Je ne la contrôle pas vraiment ; à chaque fois que je mens, à chaque fois que je cours, ma mutation se déclenche... je n'y peux rien, c'est comme ça. J'ai toujours cru que j'étais juste douée pour tout ça, que j'étais faite pour être une hunter exceptionnelle... Maintenant, je sais que je triche. Cependant, il me reste beaucoup à découvrir : maintenant que je sais que c'est un 'don' qui me permet toutes ces choses hyper pratique, j'aimerais pouvoir creuser un peu tout ça et définir mes limites. De temps en temps, je suis tout de même triste de ne pas pouvoir être comme tout le monde...

   iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?

Suffisante pour quoi ? Si c'est pour anéantir les transmutants, alors oui. Il faut le reconnaître, ce maire ne fait pas dans la dentelle, mais il est diablement efficace ! Je sais bien que je ne devrais pas parler ainsi de ces toutes nouvelles règles - vu qu'elles sont destinées à me tuer moi aussi, mais j'ai souvent du mal à me rappeler que je ne fais plus partie du clan des hunters. Maintenant ce sont eux les méchants et je dois me protéger.
 ≈ PSEUDO : Marie pour vous servir :)  ≈ PRENOM : Marie    ≈ ÂGE : dix-sept ans  ≈ PERSONNAGE : C’est un mini PV    ≈ AVATAR : Elle Fanning  ≈ CREDITS : écrire ici.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Par PRD    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Bonjour ♥


Dernière édition par Emmy Vance le Dim 22 Juin 2014 - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:15


     
we're all stories in the end
just make it a good one
Toute cette histoire a commencé le 13 juin 1998. Un samedi matin pour être plus exacte... ce jour-là, je suis née. Mes parents m'ont donné le doux nom de Diane en honneur à la déesse de la chasse.

Mes géniteurs se sont avérés être Monsieur et Madame Alexander, déjà parents de deux adorables bambins déjà très prometteurs : Andrew Junior - l'aîné - et Christopher. La famille Alexander est une famille plutôt connue en Californie dans le milieu hunter : cette famille est la caricature même du rêve américain version 'chasseur de mutant'. Depuis un petit siècle, les Alexander forment des hunter d'une qualité plutôt réputée.

Il y a des jours, vraiment, où le malheur s'acharne sur une personne : je vous le donne dans le mille ; je suis mutante. Oh bien sûr, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être couverte de poils où encore avoir une paire de bras en plus, mais j'ai juste acquis un contrôle presque parfait de mon corps. Tirer précisément avec une arme à feu ne m'a jamais posé problème, courir de longue distance non plus.

Cette capacité, mes parents l'ont ignorée aveuglément en se disant que j'étais juste 'douée' ou encore 'prédestinée'. C'est ce que je pensais aussi et j'ai rapidement gravi les échelons de la formation de hunter. J'ai suivi une éducation assez stricte et ce dès mon plus jeune âge. Celle-ci se résume, en gros, en deux points : a) les mutants sont une menace pour l'humanité tout entière et b) un bon mutant est un mutant mort, alors voilà comment les tuer. Nous pouvons traduire ce raisonnement assez simplement par « mutant = méchant et hunter = gentil ».

À l'école, je faisais semblant d'être une fille normale ; je me suis fait des amies, j'ai fricotée avec des garçons... Le but était de se fondre dans la masse et de ne pas montrer au monde que notre famille apprenait à ses enfants comment tuer quelqu'un en moins de sept secondes et quinze centièmes - véridique !

En fait, c'est à l'âge de quatorze ans que tout est parti en sucette.

Citation :
ANDREW : « Eh bah dit donc soeurette ! Pas une goutte de sueur ! Tu ne nous cacherais pas un petit gène mutant quelque part toi ? » La remarque avait été lancée comme une boutade sans importance, mais elle fit très vite son chemin dans l'esprit de l'adolescente : trois kilomètres de courses comme si de rien n'était, c'est peu commun.

Puis il y a eu les tests du gouvernement. Ces tests où toutes ma famille a été en bombant le torse, dans une attitude qui disait « nous n'avons rien à nous reprocher ! ». Ça faisait déjà un an que la remarque de mon frère me trottait dans la tête et j'avais peur. J'avais peur d'être repérée.

En même temps j'étais curieuse de savoir si oui, ou non je portais le gène mutant.

Citation :
L'HOMME : « Je suis catégorique mademoiselle, vos résultats montrent que vous êtes une mutante. »

La minute après cette révélation, Diane avait prit sa décision. Elle ne pouvait pas rester chez elle ; la famille allait aller chercher leurs résultats pour assurer au monde hunter leur fiabilité. Son père le lui avait dit au dîner.

A ce moment-là, tout est allé très vite. J'ai pris le minimum vital et je suis partie de chez moi. Mes réflexes acquis aux fils des ans m'ont permis de penser clairement et de rester en vie. J'étais devenue tout ce que je détestais sur terre. J'étais devenue ce que j'apprenais à combattre depuis toujours. J'étais devenue mon pire ennemi. C'est à ce moment-là que j'ai changé mon identité. Le seul vestige de mon ancienne vie était mon deuxième prénom, Hailee, qui était le prénom de ma grande soeur morte en couche. Diane Alexander, cadette d'une famille de hunter, est devenue Emmy Vance, adolescente mutante sans histoire.

J'ai fini par arriver chez une vieille dame que l'on soupçonnait - on étant ma famille - d'aider les mutants. Je suis restée chez elle près d'un an. Au début, je combattais chacune des apparitions de ma mutation. Je me forçais à être essoufflée après mon footing matinal, je ne faisais jamais plus que ce que l'on m'avait demandé.

Et puis d'autres mutants sont arrivés chez la vieille. Je les ai d'abord évités et j'ai fini par tomber amoureuse. Oui, je sais, ça fait cliché. Mais les plus belles histoires d'amour sont parfois les plus surprenantes.

Il s'appelait Caïn et il a remis tout mon univers sans dessus dessous. Je pensais que j'étais le Mal, il m'a montré que ça ne voulait rien dire, il m'a prouvé que l'on peut-être quelqu'un de bien tout en était un mutant. Grâce à lui j'ai commencé à m'accepter tel que je suis.

Alors que je prenais seulement mes marques, la vieille m'a envoyée chez un autre type en me disant que, là-bas, je serais en sécurité. La ville s'appelle Radcliff - un peu comme Daniel Radcliffe, l'acteur qui a joué Harry Potter !

J'espère que mon nouveau tuteur sera un beau gosse, un peu ténébreux, gentil, pas trop affectueux....


Dernière édition par Emmy Vance le Sam 21 Juin 2014 - 14:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:24

Bienvenue Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 4178655748
Par contre, Chloé Moretz est déjà tentée What a Face Je suis pas validée, encore, je sais. Mais hier j'ai demandé à réserver l'avatar et j'ai finis ma fiche dans la nuit...Mais les admins n'ont pas encore vu/lu  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2448454997 
Désolée ...  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:28

Merci!
Je tenter de trouver un autre vava :) ( Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 803597887  qui aimait tellement Chloë...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:38

Je peux t'aider à chercher si tu veux !! :)
Après, si tu voulais vraiment Chloe, on aurait pu trouver un truc qui aurait fait que les deux sont jumelles, enfin je sais pas  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 978894179 
Je vais arrêter de polluer ta fiche de présentation  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 4178655748 Surtout que je suis pas sûre d'avoir le droit de poster sans être validé !  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:00

Bienvenue miss ! Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 243543726 
Pour l'avatar, je ne connais pas trop d'actrices qui font 16 ans à vrai dire, mais on va trouver quand même, faut pas t'en faire Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 3013803170 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:37

Merci pour votre soutient :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:03

Ouaaaaaais  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 921491218 Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2528048821 Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 292007208 Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 222075304 

Il me semble que dans mon mini-pv j'avais mis un gros choix niveau avatars de 16 ans, Elle Fanning est un très bon choix Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:44

Mon grincheux à moi!!Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 115991268
Je sens qu'on va en vivre de belles  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 3770803369  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:32

Bienvenue sur le fofo miss Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 1:44

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:16

elle fanning  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 3770803369 je la trouve trop mignonne  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 243543726 
bienvenue sur le forum  Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2346529578 et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:27

Elle  I love you 
Bienvenue par ici mademoiselle !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:45

HAN, le mini-pv de Phil Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 921491218 Et puis avec Elle en plus Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2497508888Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 2558279357 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:11

Merci à vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même   Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy Vance ✤ On peux mentir aux autres, mais jamais à sois-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je peux revenir? T_T
» Sois une bonne Lecter, sois une hunter - doreen.
» (Bianca) Rien de meilleur, mais rien de pire, Et le même coeur quoi que tu puisses en dire.
» Mentir n'apporte que des problèmes. | Marius.
» (F) EMMY ROSSUM ≈ but you belong here.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: