|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: recherches Sam 2 Avr 2016 - 21:02 | |
| May I? Clyde est pas fan des chasseurs mais on peut peut-être trouver quelque chose d'intéressant à jouer en rp? |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: recherches Sam 2 Avr 2016 - 23:31 | |
| You may Alors, avec les récents événements, Rayen se retrouve mise à pied et fait l'objet d'une enquête pour soupçon de corruption (il fait pas bon être de la famille DeMaggio en ce moment, sauf quand on s'appelle Cesare :smile) Du coup, je pense qu'elle serait clairement du genre à boire et sauter sur tout ce qui bouge pour se défouler puisqu'elle est un peu énervée et qu'elle peut plus vraiment chasser pour calmer ses petits nerfs |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 3 Avr 2016 - 11:36 | |
| Et Clyde qui passait par là accepta d'être son prince charmant ...ou pas, bourré comme toujours il va flirter avec une chasseuse, faut pas qu'il l'apprenne ou il va pleurer le pauvre |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: recherches Dim 3 Avr 2016 - 13:56 | |
| Faut pas que Rayen apprenne que Clyde est vacciné, elle va se sentir sale après Je me dis que y a moyen que ces deux-là bavent leurs malheurs respectifs sans jamais vendre la mèche sur qui ils sont réellement - les quiproquo, c'est la vie |
| | | Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherches Dim 10 Avr 2016 - 17:14 | |
| faut que je lance Celeste et vu que j'ai envie de rp avec elle et avec petit Darian, je passe par ici type de personnage recherché ✤ Celeste aime tout le monde (ou presque ) genre de situation recherchée ✤ n'importe Celeste peut très bien venir vous embêter, être coincée au poste de police, vous causer les pires ennuis, avoir fugué de son lycée puis passer vous taper la discute l'air de rien, bref, elle peut tout faire. un dernier mot ? ✤ type de personnage recherché ✤ un transmutant, un hunters, un humain genre de situation recherchée ✤ Darian est revenu dans les forces de l'ordre depuis que les potentiels chasseurs du poste de police en ont été évincés, du coup on peut jouer sur ça. Darian qui vient vous sauver, Darian qui vous blesse avec sa mutation qu'il ne connaît même pas et ne maîtrise donc pas, Darian qui est énervé ou non après vous, en somme, comme Celeste, il peut tout faire, promis, même s'il est moins avenant. un dernier mot ? ✤ |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 11 Avr 2016 - 11:20 | |
| si tu veux de moi, je suis là |
| | | Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherches Mar 12 Avr 2016 - 14:53 | |
| mp envoyé |
| | | | Sujet: Re: recherches Ven 15 Avr 2016 - 0:41 | |
| POUR UN RP A TROIS : type de personnage recherché ✤ un/e mutant/e genre de situation recherchée ✤ Alaya et moi avons prévu un rp et nous aurions besoin d'une troisième personne j'explique : Graziella serait blessée et s'inviterait chez Alaya pour avoir des soins, après quelques instants, le mutant qui a blessé Ziella se ramène et Alaya essaie de calmer le jeu (le but étant que tout le monde s'en sorte en une seul morceau xD) un dernier mot ? ✤ Il faudra discuter des conditions en ce qui concerne le fight entre le mutant et Ziella, mais c'est un détail qu'on peut adapter selon la personne qui nous rejoindra + si vous avez une idée à ajouter, on peut s'adapter Merci par avance |
| | | | Sujet: Re: recherches Mer 27 Avr 2016 - 20:13 | |
| type de personnage recherché ✤ tout le monde genre de situation recherchée ✤ un peu de tout un dernier mot ? ✤ bon, gens, puisque les vacances d'été sont là, je cherche des nouveaux rps pour remplir un peu mon horaire au lieu d'aller voir tout le monde avec qui j'ai un lien (parce que dieu sait que ça serait long, et que je n'ai pas ce courage ), je poste une annonce ici je cherche avec pas mal tous mes personnages, surtout avec veera, enid et solal (mais ellie, felix et al sont libres également) ça peut être n'importe quoi, qu'on ait un lien ou non, je cherche juste des trucs chouettes on peut toujours trouver ensemble, enfin bref, je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à me mpotter et surtout n'ayez pas peur, je mords pas et je m'adapte bien |
| | | Ileana Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
| Sujet: Re: recherches Jeu 28 Avr 2016 - 17:29 | |
| type de personnage recherché ✤ Plutôt un hunter, mais un mutant ce serait très interessant car Lily est en pleine remise en question ! genre de situation recherchée ✤ Lily a été empoisonnée par Rhaena et finit donc à l'hôpital au bord de la mort, je cherche donc quelqu'un pour la sauver...ou l'enfoncer 8D un dernier mot ? ✤ Heu... je suis mignonne ? *se met des oreilles de chat sur la tête* |
| | | | Sujet: Re: recherches Mer 4 Mai 2016 - 14:44 | |
| type de personnage recherché ✤ Un peu de tout, pourvu qu'on se motive mutuellement. genre de situation recherchée ✤ Là encore je ne suis pas difficile, lien rencontre, lien entraide, lien conflictuel... autres... un dernier mot ? ✤ Je suis parfois un peu longue à répondre mais je ne vous abandonnerai pas. |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 7 Mai 2016 - 11:46 | |
| Dans ceux/celles qui sont toujours en recherche : Qui veut partir à Miami avec Lily, voyage tous frais payer !! |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 8 Mai 2016 - 0:37 | |
| Ah bah moi ça me dit bien! Comme ma perso est journaliste, pour une fois on aurait pu l'envoyer faire un écrit sur une affaire à Miami par exemple. |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 22 Mai 2016 - 1:40 | |
| je recherche des rps pour Emma mais aussi pour Astrid type de personnage recherché ✤ j'aimerais bien faire un rp avec au moins un hunter comme je n'en ai pas eu encore l'occasion. genre de situation recherchée ✤ je suis ouverte à tout. ça peut être un chasseur qui croit qu'emma est encore mutante alors qu'elle a été vaccinée. (en voyant son nom dans une liste par exemple). sinon ça peut être avec astrid qui est en mission pour uprising. je suis certaine qu'ensemble on pourra trouver un contexte. un dernier mot ? ✤ bien sûr, je ne recherche pas seulement avec des hunters, ça peut être avec des mutants, des humains ou vaccinés je ne mords pas vous pouvez me mpotter merci |
| | | | Sujet: Re: recherches Mar 24 Mai 2016 - 16:23 | |
| type de personnage recherché ✤ de tous les groupes genre de situation recherchée ✤ quelqu'un qui vient embêter Elias au garage, une rencontre avec un(e) hunter, Elias qui aide quelqu'un, bref, je suis ouverte à tout tout tout. (il est à Radcliff depuis deux ans, donc on peut aussi établir un lien avant ) un dernier mot ? ✤ Elias est grand mais il est tout gentil ou presque, promis. |
| | | | Sujet: Re: recherches | |
| |
| | | |