AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 18:10

Emily Moriarty a écrit:
type de personnage recherché ✤ N'importe toute les rencontres sont importantes ^^
genre de situation recherchée  ✤  Une petite préférence pour une situation qui oblige Emily à se servir de ses pouvoirs mais sinon je n'ai pas d'idée particulière. Je suis ouverte à toutes les propositions.
un dernier mot ? ✤ un cookie ?

Je cherche toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 22:02

Moi recherches - Page 2 359046985
Si tu veux?? recherches - Page 2 3857353790
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:15

Avec plaisir !

On voit la suite par mp ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 12:43

Hellooo ♥️ étant une petite nouvelle au compteur de rp à 0, je viens chercher un ou deux rps c:

type de personnage recherché ✤ j'aime tout le monde. recherches - Page 2 2675131757
genre de situation recherchée  ✤  à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée; je préfère voir en fonction du personnage d'en face. Mais je suis ouverte à toute proposition. What a Face
un dernier mot ? ✤ keur.

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire le message, et si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mp/répondre ici. ♥️
*envoie des bisous à tout le monde*

J'ai eu assez de réponses, merci à vous tous vous êtes des amours ♥️ recherches - Page 2 2346529578

Dernière édition par Riley Silverwood le Sam 19 Sep 2015 - 19:03, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:04

Moi je suis là :super:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:14

Ohh super recherches - Page 2 2675131757 je te contacte par mp huhu!
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:16

Si jamais ça peut aider, je suis libre aussi recherches - Page 2 2765873474
avec Jeane ou Mason, au choix recherches - Page 2 4178655748
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:59

type de personnage recherché ✤ Humain, Hunter, Up, Insu ou mutant, j'aime tout le monde
genre de situation recherchée ✤ selon la catégorie en face, une situation banale qui tourne mal et mettrait Teddy dans de beaux draps parce qu'il voudrait aider mais ça mettrait sa position an danger, j'ai +/- une idée pour chacun vous en faites pas
un dernier mot ? ✤ j'ai des Smarties en réserve, qui en veux ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 18:03

Coucou si tu veux de moi je suis là recherches - Page 2 359046985
Et je veux mes smarties recherches - Page 2 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:34

Pour Alexis:
type de personnage recherché ✤ Celui qui voudrait de ma beauté fatale irrésistible et tout ça.
genre de situation recherchée ✤ J'aimerai bien avoir des situations assez loufoques, genre panne ascenseurs, panne de taxi ou de bus... Bref, un truc sympa à jouer.
un dernier mot ? ✤ Suis-je canon, Jean Pierre?

Pour Ulyssos:
type de personnage recherché ✤ Méchant hunter. Je veux du sadisme au plus haut point! (Et autres, si vous voulez aussi de lui)
genre de situation recherchée ✤ pour le méchant hunter, j'aimerai que ce dernier soit sur les traces d'Ulysse. Qu'il veut de lui pour une raison ou une autre. Bref, ce rp pourrait être la confrontation ultime.
Pour ceux qui ne sont pas hunters, j'vous prends avec tout mon amour et mp moi pour me dire ce qui vous tente.
un dernier mot ? ✤ Lui c'est sûr c'est un canon.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:52

Coucou recherches - Page 2 359046985
si tu veux bien de moi :keur:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 11:14

Camden, si tu veux toujours, du coup comme tu es des Insu, j'pencherais vers soit quelque chose en rapport avec un mutant qu'ils ont suivit tous les deux ou la rencontre pour la peine
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 10:31

TOUJOURS D'ACTUALITE

Alexis Johnson a écrit:
Pour Alexis:
type de personnage recherché ✤ Celui qui voudrait de ma beauté fatale irrésistible et tout ça.
genre de situation recherchée  ✤  J'aimerai bien avoir des situations assez loufoques, panne de taxi ou de bus... Bref, un truc sympa à jouer.
un dernier mot ? ✤ Suis-je canon, Jean Pierre?

Pour Ulyssos:
type de personnage recherché ✤ Méchant hunter. Je veux du sadisme au plus haut point! (Et autres, si vous voulez aussi de lui)
genre de situation recherchée  ✤  pour le méchant hunter, j'aimerai que ce dernier soit sur les traces d'Ulysse. Qu'il veut de lui pour une raison ou une autre. Bref, ce rp pourrait être la confrontation ultime.
Pour ceux qui ne sont pas hunters, j'vous prends avec tout mon amour et mp moi pour me dire ce qui vous tente.
un dernier mot ? ✤ Lui c'est sûr c'est un canon.

Dernière édition par Alexis Johnson le Jeu 8 Oct 2015 - 14:47, édité 1 fois
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:12

type de personnage recherché ✤ Pour la première proposition: humain ou mutant. En soit, quelqu'un de positif vis à vis des mutants.  :keur:
Pour la seconde proposition: un hunter.  recherches - Page 2 2765873474
   genre de situation recherchée  ✤  Première proposition: Suite à une altercation musclée avec un hunter, Priam aurait pris ses jambes à ses cou afin de sauver sa peau. En cavale, le brun serait rentré dans le premier bâtiment/première maison sur laquelle il est tombé afin de trouver une cachette jusqu'à ce que les choses ne se calment. Peu discret, il ferait face à un/une pro-mutant prêt à l’accueillir le temps de quelques heures.
Seconde proposition: Priam s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. C'est en tout cas ce qu'il a du se dire en faisant face à un hunter armé prêt à lui faire la peau. Ca sera un combat de titan opposant le feu à la haine.
   un dernier mot ? ✤  recherches - Page 2 2346529578 I love you all.

recherches - Page 2 3865114578 recherches - Page 2 3865114578

Dernière édition par Priam Mikaelson le Sam 3 Oct 2015 - 23:37, édité 1 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 22:29

Priam + Si tu veux je peux te proposer Riley pour la première proposition. recherches - Page 2 2346529578

Dernière édition par Riley Silverwood le Sam 3 Oct 2015 - 22:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherches   recherches - Page 2 Icon_minitime

recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut