|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: recherches Dim 13 Sep 2015 - 18:10 | |
| - Emily Moriarty a écrit:
- type de personnage recherché ✤ N'importe toute les rencontres sont importantes ^^
genre de situation recherchée ✤ Une petite préférence pour une situation qui oblige Emily à se servir de ses pouvoirs mais sinon je n'ai pas d'idée particulière. Je suis ouverte à toutes les propositions. un dernier mot ? ✤ un cookie ? Je cherche toujours ^^ |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 13 Sep 2015 - 22:02 | |
| Moi Si tu veux?? |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 14 Sep 2015 - 10:15 | |
| Avec plaisir !
On voit la suite par mp ? |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 19 Sep 2015 - 12:43 | |
|
Dernière édition par Riley Silverwood le Sam 19 Sep 2015 - 19:03, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 19 Sep 2015 - 18:04 | |
| Moi je suis là |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 19 Sep 2015 - 18:14 | |
| Ohh super je te contacte par mp huhu! |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 19 Sep 2015 - 18:16 | |
| Si jamais ça peut aider, je suis libre aussi avec Jeane ou Mason, au choix |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 20 Sep 2015 - 13:59 | |
| type de personnage recherché ✤ Humain, Hunter, Up, Insu ou mutant, j'aime tout le monde genre de situation recherchée ✤ selon la catégorie en face, une situation banale qui tourne mal et mettrait Teddy dans de beaux draps parce qu'il voudrait aider mais ça mettrait sa position an danger, j'ai +/- une idée pour chacun vous en faites pas un dernier mot ? ✤ j'ai des Smarties en réserve, qui en veux ? |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 20 Sep 2015 - 18:03 | |
| Coucou si tu veux de moi je suis là Et je veux mes smarties |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 20 Sep 2015 - 20:34 | |
| Pour Alexis: type de personnage recherché ✤ Celui qui voudrait de ma beauté fatale irrésistible et tout ça. genre de situation recherchée ✤ J'aimerai bien avoir des situations assez loufoques, genre panne ascenseurs, panne de taxi ou de bus... Bref, un truc sympa à jouer. un dernier mot ? ✤ Suis-je canon, Jean Pierre?
Pour Ulyssos: type de personnage recherché ✤ Méchant hunter. Je veux du sadisme au plus haut point! (Et autres, si vous voulez aussi de lui) genre de situation recherchée ✤ pour le méchant hunter, j'aimerai que ce dernier soit sur les traces d'Ulysse. Qu'il veut de lui pour une raison ou une autre. Bref, ce rp pourrait être la confrontation ultime. Pour ceux qui ne sont pas hunters, j'vous prends avec tout mon amour et mp moi pour me dire ce qui vous tente. un dernier mot ? ✤ Lui c'est sûr c'est un canon. |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 21 Sep 2015 - 9:52 | |
| Coucou si tu veux bien de moi |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 21 Sep 2015 - 11:14 | |
| Camden, si tu veux toujours, du coup comme tu es des Insu, j'pencherais vers soit quelque chose en rapport avec un mutant qu'ils ont suivit tous les deux ou la rencontre pour la peine |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 27 Sep 2015 - 10:31 | |
| TOUJOURS D'ACTUALITE
- Alexis Johnson a écrit:
- Pour Alexis:
type de personnage recherché ✤ Celui qui voudrait de ma beauté fatale irrésistible et tout ça. genre de situation recherchée ✤ J'aimerai bien avoir des situations assez loufoques, panne de taxi ou de bus... Bref, un truc sympa à jouer. un dernier mot ? ✤ Suis-je canon, Jean Pierre?
Pour Ulyssos: type de personnage recherché ✤ Méchant hunter. Je veux du sadisme au plus haut point! (Et autres, si vous voulez aussi de lui) genre de situation recherchée ✤ pour le méchant hunter, j'aimerai que ce dernier soit sur les traces d'Ulysse. Qu'il veut de lui pour une raison ou une autre. Bref, ce rp pourrait être la confrontation ultime. Pour ceux qui ne sont pas hunters, j'vous prends avec tout mon amour et mp moi pour me dire ce qui vous tente. un dernier mot ? ✤ Lui c'est sûr c'est un canon.
Dernière édition par Alexis Johnson le Jeu 8 Oct 2015 - 14:47, édité 1 fois |
| | | Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: recherches Sam 3 Oct 2015 - 22:12 | |
|
Dernière édition par Priam Mikaelson le Sam 3 Oct 2015 - 23:37, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 3 Oct 2015 - 22:29 | |
| Priam + Si tu veux je peux te proposer Riley pour la première proposition.
Dernière édition par Riley Silverwood le Sam 3 Oct 2015 - 22:30, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: recherches | |
| |
| | | |