|
| |
Auteur | Message |
---|
Alexander Callahan ADMIN - master of evolution MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
| Sujet: Re: recherches Sam 28 Nov 2015 - 23:05 | |
| Tu me provoques tellement partout que je ne peux pas résister moi je veux un rp avec toi |
| | | | Sujet: Re: recherches Sam 28 Nov 2015 - 23:24 | |
| Promis, j'ai rien dit à personne sur tes enfants illégitimes |
| | | | Sujet: Re: recherches Mer 2 Déc 2015 - 8:55 | |
| type de personnage recherché ✤ un méchant de préférence pour bousculer son quotidien, sinon n'importe qui s'offrant corps et âme. genre de situation recherchée ✤ Si j'ai un méchant, la situation sera plus à faire basculé Alexis dans ses retranchements qu'autre chose, il faut qu'elle soit encore un peu plus choquée je pense. Si c'est un non méchant, pareil, le sujet devra être tourné de façon à ce qu'elle change un peu de comportement, il faut qu'elle choisisse un camps... ou pas. un dernier mot ? ✤ Et que le sort puisse vous être favorable. |
| | | | Sujet: Re: recherches Mer 2 Déc 2015 - 23:23 | |
| type de personnage recherché ✤ Je n'ai pas de réelle préférence, mais un Hunter (éventuellement muni d'un bracelet de détection) ça pourrait être fun genre de situation recherchée ✤ A voir ensemble, mais ça fait un looong moment que Scarlett n'a pas utilisé sa mutation, alors ça pourrait être intéressant de trouver une situation dans laquelle elle devrait... En sachant que sa mutation est littéralement explosive Scarlett n'a jamais eu personnellement affaire aux Hunters, mais il faut un début à tout un dernier mot ? ✤ |
| | | | Sujet: Re: recherches Jeu 31 Déc 2015 - 20:01 | |
| type de personnage recherché ✤ N'importe, toujours aucune discrimination !! genre de situation recherchée ✤ Tout ce qui pourrait bien vous passer par la tête ou dont vous auriez besoin un dernier mot ? ✤ |
| | | Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherches Dim 7 Fév 2016 - 20:49 | |
| type de personnage recherché ✤ peu importe Edith a fréquenté des mutants étant plus jeune, avant de s'en éloigner vers la vingtaine, et aujourd'hui elle est plutôt du style à inciter les mutants qui le veulent à se faire vacciner. côté hunter, il est possible qu'elle en connaisse vu qu'elle fréquente un hunter, donc voilà, ça facilité les choses. genre de situation recherchée ✤ question situation, je ne sais pas, euh... ce qui serait bien, c'est un hunter qui ait été chargé par Anton (son petit-ami chasseur) de l'entraîner/de la familiariser avec la chasse, et leurs méthodes un peu brutes. du coup ouais, pourquoi pas un chasseur dont elle aurait un peu peur mais qu'elle serait obligée de voir au moins une fois par semaine pour s'entraîner. il doit de préférence aimer martyriser les pauvres mutants vaccinés à savoir qu'Edith peut avoir un sale caractère aussi, du coup ça peut donne un truc cool. si l'idée ne plaît pas, n'importe, si vous avez vous-même besoin de quelque chose, d'Edith qui cherche à aider à maîtriser une mutation, une première rencontre particulière, etc, je suis à la recherche de tout un dernier mot ? ✤ y'a du smiley partout, sorry et n'hésitez pas à me mpotter ou à laisser un mot ici pour que je le fasse (et on peut aussi établir un lien avant le rp, c'est possible aussi !) |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 8 Fév 2016 - 4:18 | |
| Je peux te proposer Iso si tu veux. En sachant qu'elle a une sainte horreur des mutants et qu'elle considère les vaccinés comme étant une sous-race à part entière qui mérite à peine qu'on s'attarde sur eux. Elle n'aurait aucun scrupule à lui en faire voir des vertes et des pas mûres. |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 8 Fév 2016 - 15:27 | |
| J'ai un grand vide dans mes rps, donc je viens à la recherche de 2 rp max pour Alexis, 2 rp max pour Ulysse. - Alexis Johnson a écrit:
- type de personnage recherché ✤ La petite a besoin de donner de l'amour maternelle. Donc si vous avez besoin d'un petit bout de femme fêlée qui s'occupe de vous, n'hésitez pas. Sinon, je suis ouverte à toute proposition.
genre de situation recherchée ✤ Si j'ai un méchant, la situation sera plus à faire basculé Alexis dans ses retranchements qu'autre chose, il faut qu'elle soit encore un peu plus choquée je pense. Elle doit se poser des questions sur les mutants. Voir même lui monter un peu la tête pour qu'elle les hais. Si c'est un non méchant, pareil, le sujet devra être tourné de façon à ce qu'elle change un peu de comportement, il faut qu'elle choisisse un camps... ou pas. un dernier mot ? ✤ Et que le sort puisse vous être favorable. Pour Ulysse: type de personnage recherché ✤ Un insurgent pour un rp, histoire qu'il s'y fasse des amis et qu'il puisse prendre sa place dans la société. Pour un autre rp; pas de soucis, on peut partir sur n'importe quelle base surtout s'il vous faut un mutant résistant au mouvement hunter. genre de situation recherchée ✤ Je suis ouverte à toute proposition, j'ai plusieurs idées mais il faut que ça colle avec votre perso, on pourra en parlait en privé... un dernier mot ? ✤ Merci à ceux qui ont pris le temps de lire. |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 8 Fév 2016 - 21:29 | |
| edith, ulysse, si ça vous intéresse, je suis partante si vous voulez d'une gentille interne à l'hôpital qui est en train de mourir à petit feu à cause du vaccin on peut trouver une idée ensemble si vous voulez, ma boîte mps est ouverte |
| | | Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherches Lun 8 Fév 2016 - 21:38 | |
| Je vous envoie des petits mps. |
| | | | Sujet: Re: recherches Dim 6 Mar 2016 - 1:23 | |
| type de personnage recherché ✤ quiconque est motivé fera l'affaire, je suis pas exigeante genre de situation recherchée ✤ En lien avec l'Event en cours, histoire que je puisse participer à celui-ci Pour l'instant, je n'ai pas de réelle préférence quant à savoir si je propose avec Nerea, Sloane ou Desmond, je peux m'adapter selon l'âme charitable qui se proposera ! Le contexte suivra, du coup, et y a moyen qu'on puisse s'amuser un dernier mot ? ✤ je reste dispo' par MP (sous Nerea, c'est plus simple), du coup, n'hésitez pas EDIT 01h40 : C'est good, j'ai ce qu'il me faut |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 7 Mar 2016 - 19:32 | |
| type de personnage recherché ✤ N'importe j'aime tout le monde ! genre de situation recherchée ✤ Alors soit un rp en rapport avec l'event, soit un rp où je pourrais enfin faire boire Emily jusqu'à plus soif et où elle fera n'importe quoi ! un dernier mot ? ✤ Allumez le feu ! |
| | | | Sujet: Re: recherches Mar 15 Mar 2016 - 18:36 | |
| type de personnage recherché ✤ un transmutant, un hunters, un humain ...un chat, un chien, tout me vas genre de situation recherchée ✤ Euh, tout et n'importe quoi, du bon, du mauvais, du tiède, si vous avez une idée je suis là. un dernier mot ? ✤ Je fais des super pancakes à ce qu'on m'a dit, alors j'en fais dix kilos à quiconque viendras par ici |
| | | | Sujet: Re: recherches Mar 29 Mar 2016 - 10:38 | |
| Clyde si tu cherches toujours ? |
| | | Gene Warner MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
| Sujet: Re: recherches Mar 29 Mar 2016 - 10:58 | |
| type de personnage recherché ✤ tout me va, même un hibou qui danse la rumba genre de situation recherchée ✤ aucune idée, tout me va ça serait un premier rp pour lancer Rayen et me mettre dans le bain avec elle un dernier mot ? ✤ qui qui c'est qui veut de ma pas gentille chasseuse ? |
| | | | Sujet: Re: recherches | |
| |
| | | |