AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix entre trois idées + recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chicañe

Invité
MessageSujet: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:06

i Holà chicas ! Choix entre trois idées + recherches de liens 2976688543
¿ Comó estas ? Choix entre trois idées + recherches de liens 2947079949
(je ne suis pas espagnole, je reprends l'espagnol).
Je suis tombée amoureuse de ce forum et j'ai envie de m'inscrire Choix entre trois idées + recherches de liens 1091897475 ! J'ai regardé les scénarios et les pré-liens, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis malheureusement plus à l'aise avec les personnages inventés, suite à des mauvaises aventures avec les créateurs de scénarios (abandon du créateur, mauvaise entente, le feeling qui passait pas)...

TRANCHE D'ÂGE ✤ entre 40 ans et 44 ans. Je me connais, je prendrai 44 ans haha.
SEXE ✤ Ce sera un homme.
IDEES ✤ Alors, justement, j'ai plusieurs idées pour mon personnage et je ne sais justement pas lesquelles choisir  Choix entre trois idées + recherches de liens 2586184574 ! Je suis assez inspirée en réalité Choix entre trois idées + recherches de liens 4178655748
Première idée : Léo (prénom provisoire, je n'ai pas réfléchi au prénom haha) est d'originaire de l'Etat d'Ohio (ça peut changer) et y a toujours vécu. Il dirige un hôpital ou est chef de service (je n'ai pas défini la branche). C'est un humain de base et a découvert l'existence des mutants dès l'annonce nationale (en 2012). Juste après cette annonce, une collègue qu'il tient (vraiment limite amoureux d'elle mais qu'il n'oserait pas le lui dire). Elle dit d'être dans une mauvaise situation et il décide de l'héberger chez elle le temps que ça se calme chez elle (une soirée au moins). Sauf que là, Léo découvrira également l'existence des hunters... Il rentre chez lui et découvre son logement rempli de sang, montrant le corps inerte de la mutante. Ou a vraiment assisté la scène de meurtre (pas trop décidé de ces détails là encore). Après qu'il ait repris conscience, le hunter a disparu et Leo se découvre avec toutes les preuves qui se tournent contre lui, comme s'il avait assassiné sa collègue. Là, il aurait eu des poursuites judiciaires, mais il s'en sort de justesse. Sa réputation est très entachée, il est envoyé suite à une promotion dans un autre hôpital, celui de Cardiff et c'était le seul endroit qu'on lui proposait.
Seconde idée : Hunter depuis toujours, cela se transmet de famille en famille chez Leo. Au départ, il ne voulait pas être hunter parce que ça allait à l'encontre de ses principes et donc, il faisait tout pour se rendre insupportable et n'écoutait rien durant les entrainements. Il n'avait pas de raison à détester les mutants, jusqu'à ce qu'un jour. Un groupe de mutants arrivent dans sa maison et massacre toute sa famille. Comment il a survécu ? Je cherche encore, soit il n'était pas avec eux à ce moment-là, soit il a réussi à s'enfuir, soit il a réussi à se cacher ou soit il a été laissé pour mort (il s'en sortirait avec un handicap physique). Enfin bref, à ce moment-là, orphelin il développe une haine farouche envers les mutants et les veut morts. Jusqu'au dernier. Il aura une autre famille de hunters comme tuteurs légaux et y rencontrera celle qui deviendra sa femme (à voir si je vais être encore plus que cruelle pour la tuer aussi lors d'une mission qui s'est mal passé, laissant Leo avec un enfant). Puis là je reprends un peu l'idée 1, devenir soit directeur de l'hôpital ou chef d'un service, ce qui pourrait être utile pour certains collègues hunters atteint de blessures graves, ou juste pour ceux qui savent pas se soigner tout seul  Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474  ! Puis après, Leo va déménager à Radcliff, pour une mutation et changer d'air. Il sera mis en contact avec les autres collègues hunters ça je ne sais pas si c'est possible d'entrée, car dès l'inscription il arrive à Radcliff.
Troisième idée (je n'arrête jamais, mais promis c'est la dernière) : bon celle-ci est un peu en bazar, mais reprend l'idée 1 et 2 de base Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 ! Mais ce serait soit un humain ou un hunter qui verrait l'apparition de son pouvoir commencer. Limite il voit les anomalies et n'arrive pas à se contrôler lui-même. Il commence vraiment à paniquer et fait tout pour cacher cela parce qu'il sait ce qui se passerait s'il montrait ouvertement qu'il est un mutant. S'il est un hunter (mais je doute que ce côté là peut être pris puisque c'est très rare et peu accepté sur ce forum à ce que je vois, mais je comprends parfaitement haha), il aurait tout fait pour changer de ville pour s'éloigner de ses amis et de ses connaissances, afin qu'ils ne remarquent pas à quel point il est bizarre. Il aurait suspendu ses activités de hunter pour chercher à se débarrasser de ce don ou justement, il rencontrerait un mutant qui voudra bien l'aider à contrôler sans savoir s'il est un hunter (si c'est un hunter, sinon s'il est un humain ça ira  Choix entre trois idées + recherches de liens 3107078471 ).  
LIENS RECHERCHES ✤ Alors les liens que je recherche dépendent justement des idées que je vais prendre  Choix entre trois idées + recherches de liens 320633429 !

Lien pour idée 1 :
un hunter qui aurait justement tué la collègue mutante de Leo, peut-être d'originaire de Radcliff, il aurait été en déplacement pour son métier à une ville et puis a découvert cette mutante et n'a pas pu hésiter à s'en occuper (ou soit il était en train de former son enfant et a voulu lui montrer comment faire). Les retrouvailles risquent d'être salées  Choix entre trois idées + recherches de liens 3384828687
Un mutant qui aurait rencontré Léo et qui aurait besoin de son aide grâce à sa position à l'hôpital, il aurait essayé d'aider ? J'avoue que ça, ça peut se trouver après mon inscription !

Liens pour idée 2 :
un Hunter qu'il aura sûrement rencontré avant de venir à Cardiff et qu'il les retrouve dans cette nouvelle ville qu'il vient d'emménager
Un mutant qui aurait tué sa femme ? C'est tout à fait possible qu'il soit encore dans la nature et que Leo le poursuit toujours  Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307

Liens pour idée 3 :
un Hunter qui aurait remarqué que Leo est assez bizarre et inquiet à tout va, il peut se douter qu'il possède un pouvoir. Donc il le surveillerait et l'accosterait. Alors que Leo fera tout pour l'éviter...
un mutant qui aurait rencontré Leo et reconnu cette marque de détresse vis à vis de son nouveau pouvoir. Il se propose de l'aider à contrôler. Après ça dépendra si je prends un hunter ou pas, si je prends un hunter ça va être assez complexe parce que Leo hait les mutants, mais il ne voudra pas le montrer car il a besoin d'aide pour le contrôler. En plus il évite le NH24 à cause des effets secondaires qui lui plaisent pas et qui présentent un risque pour sa santé. S'il est un humain, il aura peur que la situation se reproduise exactement comme cela s'est passé avec sa ancienne collègue médecin assassinée quelques années plus tôt.

IDEE D'AVATAR ✤ POUR FINIR. J'ai déjà un avatar en tête, mais il n'est pas très commun du tout, je ne l'ai jamais vu sur un forum RPG. Ce que je trouve dommage x) ! Il s'agit de Raul Esparza, plus connu dans Hannibal pour les fans (bien qu'il est connu par d'autres séries américaines).

si vous ne savez toujours pas:


Voilà, merci à vous les courageux d'avoir pu lire jusqu'au bout Choix entre trois idées + recherches de liens 3143938459 ! J'espère que vous me détesterez pas pour cette longueur Choix entre trois idées + recherches de liens 2346529578 ! Juste, je vais conclure par une question et une autre phrase : selon vous, laquelle des idées semble être faisable et plus adaptée au forum ? Choix entre trois idées + recherches de liens 2947079949
l'autre phrase : Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que ça va vous inspirer pour des liens, si vous avez une autre idée de lien je suis également preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:24

Hola chiquitaaaa Choix entre trois idées + recherches de liens 292007208 (ou chiquito si tu es un hombre Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450 )


C'est beau de venir ici avec autant d'idées, ça fait plaisir Choix entre trois idées + recherches de liens 243543726 (et surtout cette idée de vavas, Gosh, c'est du génie Choix entre trois idées + recherches de liens 2497508888 ) . Alors je viens avec quelques propositions, rien de bien fixé, sachant que si tu choisis l'un ou l'autre de tes scénarios, on trouvera toujours quelque chose Choix entre trois idées + recherches de liens 3681656557

Léo L'humain : Malachi est un mutant qui "protège" les autres mutants, notamment en les aidant à se cacher durant les nuits de traques, et il aide aussi les "bébés mutants" à contrôler leurs pouvoirs pour être pus discrets et mieux intégrés. C'est quelqu'un de foncièrement bon et patient (la bagarre c'est vraiment pas pour lui Choix entre trois idées + recherches de liens 2448454997) . Sauf que voilà, pour pouvoir accomplir sa mission de protection, il a souvent besoin de renouveler son stock de médicament et de ... vaccins anti mutation (le temporaire), pour les mutants qui souffrent de leur mutation et ont besoin d'un break pour se remettre des effets de leur don. Je suppose que Léo et lui pourraient se connaitre, peut être même s'apprécier, notamment parce que Malachi se sert souvent de son don pour apaiser les malades à l'hopital (ça, peut de gens le savent, mais léo oui ? Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450 )
Pour les Chasseurs, j'ai Kingsley le psychopathe chrétien extrémiste (genre klukluxklan anti mutant) si tu veux, ou Charlie qui est une chasseuse mutante, qui tue sur ordre d'autres hunters... après ça c'est un peu à la carte Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307

Léo le hunter : A nouveau, Kingsley est là pour exacerber sa haine anti mutant, le soutenir tout en le poussant à devenir de plus en plus agressif et extrême ... Charlie elle passe souvent à l'hopital (elle est souvent blessée parce qu'on l'envoie au charbon pour les pires missions ^^). Il pourrait peut être être intrigué de voir une mutante parmi les chasseurs ?

Léo le néo mutant : Kingsley peut le chasser, surtout si il pense que c'est un traitre à la cause qui OSE découvrir être un mutant. sa vengeance sera terrible Choix entre trois idées + recherches de liens 2605979431
Malachi lui verrait en Léo un bébé mutant à sauver Choix entre trois idées + recherches de liens 243543726 . Il croit véritablement à la bonté humaine et à la rédemption, aussi si il a été hunter, il voudra quand même l'aider pour lui prouver qu'il n'est pas (et par extension, que les mutants en général) ne sont pas des monstres. Si c'est un humain, idem, Papa Malou est la pour toi Choix entre trois idées + recherches de liens 243543726



Voilà, tadam, pavé de toi, pavé de moi Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218 . N'hésite pas à t'inscrire et à me Mpotter aussi, jsuis la pour toute la vie la soirée :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Callahan
Alexander Callahan

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1273
SUR TH DEPUIS : 06/09/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:26

COUCOU Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218 je suis contente que le forum te plaise et j'aime trop tes idées Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218
Avec un petit plus pour la une et la deux Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450

Pour la une, Alexander peut avoir tué la fameuse collègue, il a pas encore tué grand monde officiellement (enfin si, mais personne en lien avec des gens du fofo quoi xD), du coup, ce serait mon plus grand plaisir d'avoir une victime sur ma liste Choix entre trois idées + recherches de liens 3163460199

Et pour la 1, j'ai aussi Siward qui bosse à l'hosto alors on peut trouver quelque chose, c'est un gentil mutant Siward :aw:

Pour l'idée 3, j'ai Isolde qui est à la tête d'Insurgency et elle pense vraiment qu'il faut aider les mutants avec leurs pouvoir plutôt que les condamnés, du coup peut-être qu'elle pourrait vouloir l'aider avec son pouvoir Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218

ET PUTAIN LE CHOIX D'AVATAR Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218 Je t'aime Choix entre trois idées + recherches de liens 422354165 Choix entre trois idées + recherches de liens 422354165 Choix entre trois idées + recherches de liens 422354165 J'aime vraiment trop tes idées en plus roh lala, jveux que tu viennes sur le forum, vite Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304 Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304 Choix entre trois idées + recherches de liens 243543726 Choix entre trois idées + recherches de liens 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:33

Helloooo Choix entre trois idées + recherches de liens 243543726 I love you
tes idées sont vraiment cools, et j'adore le choix d'avatar Choix entre trois idées + recherches de liens 2636227509 je ne saurais laquelle des idées te conseiller, même si perso, je vote HUNTERS FTW Choix entre trois idées + recherches de liens 2423618996
Après, j'aurais plus de possibilités pour te proposer des liens avec ton idée un, notamment la place du chasseur qui aurait tué la "gaaarlfwiend" de ton personnage, je peux te proposer à la fois Alec, à la fois Cesare Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 (tout dépend à quand ça remonterait Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450 ) ça laisse deux ouvertures totalement différentes, sachant que Cesare le regretterait amèrement puisqu'il a pas mal changé d'avis depuis, mais Alec, il s'en foutrait comme de son premier slip, si le mec se pointe devant lui pour se venger il serait là "euh machine ? aucun souvenir !" Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 Arrow ce sont deux personnages qui ont beaucoup navigué dans leur activité de Hunters, donc ils sont tout à fait susceptibles de remplir ce rôle Choix entre trois idées + recherches de liens 488574395

Après, peut-être que c'est un peu débile ou égoïste ou j'sais pas, mais j'ai une moins large préférence pour la troisième idée, parce qu'elle ressemble beaucoup à mon personnage d'Alec (et à d'autres personnages qui sont dans le truc hunter/mutant comme Lorcan, ou Salomé, ou Beatrix Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450 ) Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 mais si tu décides de la prendre, faut voir, on peut totalement trouver des liens à exploiter, sachant qu'ils sont dans la même merde Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 par contre, ça ne rentrerait pas forcément dans tes deux recherches Choix entre trois idées + recherches de liens 786090450

C'est flou flou flou, mais j'espère avoir pu t'aider Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218 Choix entre trois idées + recherches de liens 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Chicañe

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:58

Yo no soy un hombre Choix entre trois idées + recherches de liens 4178655748 (même si j'avoue, ce serait bien de voir des joueurs sur des RPG, c'est devenus rares je trouve Choix entre trois idées + recherches de liens 3384828687 )
Mais Re holaaaaa !
Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a vraiment aidé à faire un choix justement et ne t'inquiète pas Alec, c'est pas vraiment égoïste comme réponse je trouve. Ça m'a permis de paufiner un peu mes recherches en lisant les fiches des autres membres et en effet, ça se ressemble assez à des idées que je voulais développer. Puis finalement je pensais prendre l'idée 1 Choix entre trois idées + recherches de liens 3460047885 !

Donc, je vais venir finalement ce soir (pensais le faire demain, mais viens de me rendre compte que j'ai un planning chargé Choix entre trois idées + recherches de liens 3893351633 ) ! En tant qu'humain, puis je pense que ça correspond plus à l'idée que je me fais de Léo Choix entre trois idées + recherches de liens 937015410 ! Peut-être un hunter pour un autre compte si j'en aurai envie !

J'arrriiiiiiiiiiiiiiveeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:01

Hâte toi donc Choix entre trois idées + recherches de liens 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Joren Holgersen
Joren Holgersen

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1761
SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:04

Ici alexander Choix entre trois idées + recherches de liens 4170729518 owiiiii viens vite Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218 et du coup tu sais qui as tué la collègue de Leo? Jsais pas si malachi t'as proposé kingsley avant moi Choix entre trois idées + recherches de liens 2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:15

Kewkewww !!! Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218

J'viens ajouter ma pierre à l'édifice... Ou mon grain de sel, au choix... What a Face

Déjà... CHILTOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Choix entre trois idées + recherches de liens 422354165 Aaaaaaaah ! Choix entre trois idées + recherches de liens 292007208 Voilà. Fangirlisme au placard, passons à la suite ! I love you

Pour ce qui est de la première idée... Je vais ajouter un vilain hunter susceptible d'avoir tué ta coupine : J'ai Hippolyte Caesar (a.k.a Hippopo), un hunter farouchement opposé aux vaccins ou à l'indulgence vis à vis des mutants : Quand il en voit un, il tire, c'est sa politique (c'est un peu l'inspecteur Harry, maintenant que j'y pense... Wait... Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304). Et comme en plus son boulot de PDG d'une grande entreprise pharmaceutique l'oblige à pas mal bouger et voyager, il peut tout à fait s'être trouvé là et avoir méchamment descendu la demoiselle. :keur: Après, il n'éprouvera ni remords ni fierté à l'avoir fait : La chasse au mutant c'est une chose qui doit être faite pour lui, ça lui fait ni plaisir ni honte. What a Face (puis il a une bonne bouille ! *comment ça ça n'a aucun rapport ?*)

Pour le seconde... Ça fait un moment que je me tâte à mettre un meurtre sur les épaules de Moira... (en fait depuis mon inscription What a Face) En fait pour faire simple, elle exècre les hunters, ils ont enlevé son fiancé (et maintenant Kingou l'a tué Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304), du coup ça fait cinq ans qu'elle le cherche, et n'est jamais très tendre ou très polie avec les hunters... Du coup... Je me dis que si pour une raison x ou y la femme de ton petit monsieur et Momo s'étaient croisées au cours des recherches de ma rouquine, elles auraient pu avoir une violente altercation, qui aboutirait au meurtre de la femme... What a Face

Voilà voilà... Je n'ai pas d'idée particulière pour la trois, par contre ! :keur:

Des bisous sur toi et au plaisir de te croiser dans les rues de Radcliff ! What a Face


EDIT : Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304 ARG ! Je suis arrivée trop tard... Choix entre trois idées + recherches de liens 751340763 Choix entre trois idées + recherches de liens 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:35

L'idée 1, elle est cool oué Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474 Choix entre trois idées + recherches de liens 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:51

OUps, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose :hide: !
Dans la joie de m'inscrire, j'ai oublié de vous répondre pour les liens shame on me :poele: !

Enfin. Alors, oui je devrais discuter avec Malachi pour le lien Malachi Tristan (ouais j'ai changé de prénom j'ai vu que le prénom Léo était pris Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307). Le lien va se déboucher sur quelque chose d'intéressant et ça donne vraiment des idées Choix entre trois idées + recherches de liens 3107078471 !
Pareil pour Siward !

Puis quant au hunter, le fameux hunter qui aurait tué "la copine" de Tristan .... Trop de choix à faire Choix entre trois idées + recherches de liens 2636227509 ! Donc chronologiquement, je pensais le faire genre en 2012, mais je pense que ça ferait un peu juste. Je viens de voir la chronologie du forum. Ce n'est pas à notre date Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 !
Alors, ce serait juste avant que les mutants soient nationalement connus. Donc ... vers 2009 environ ? Là sur le coup j'hésite entre Alec et Hippolyte (aucun rapport avec les avatars, ni l'un ni l'autre ne m'influence Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474 : Choix entre trois idées + recherches de liens 2636227509 ) !

et noon t'arrives pas en retard Moïra Choix entre trois idées + recherches de liens 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 20:55

Alec peut totalement coller en 2009 Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474 je n'ai pas son tableau de chasse tout tracé géographiquement parlant, sachant qu'il ne "dépend" d'aucune famille/aucun noyau, il peut totalement être parti assez loin pour chasser, ce genre "d'exils" qu'il fait souvent, c'est une bête solitaire Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474 Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:06

Ca marche aussi pour moi... What a Face Hippolyte est arrivé au pays de l'oncle Sam en 2002, du coup ça marche quand même ! Soooo... Que dire, que dire... Pareil qu'Alex, Hippo est assez solitaire dans sa chasse, et je n'ai pas de chronologie détaillée...

Du coup... On se castagne dans la boue pour savoir qui qui gagne ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:19

Ouais là, vous m'aidez pas Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307 Choix entre trois idées + recherches de liens 2636227509 !
En plus apparemment vous deux en avez besoin et moi j'ai besoin d'un des deux Choix entre trois idées + recherches de liens 292007208 ! QUI CHOISIR ! Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304

Au mieux, je fais un lancer de dé. L'un de vous deux doit dire pair ou impair Choix entre trois idées + recherches de liens 2765873474 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:25

Choix entre trois idées + recherches de liens 222075304 .... Bon... Pair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:29

ok. Je vais lancer le dé !

......



......






.......


j'ai eu un huit Choix entre trois idées + recherches de liens 3991503307

Alec, on va quand même se trouver un lien ! Même si je pense avoir une idée avec Siward Choix entre trois idées + recherches de liens 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix entre trois idées + recherches de liens   Choix entre trois idées + recherches de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix entre trois idées + recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherches
» Des idées, des liens, aimez-moiiii.
» Avis, idées de liens, le début d'une transmutante
» Vos conseils-personnage, vos idées de liens pour un Humain !
» Bon on a le choix entre génoise ou cheese cake. Ou ... On peut également aller chez moi sinon ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: