|
| |
Auteur | Message |
---|
Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
| Sujet: Re: recherches Sam 3 Oct 2015 - 22:30 | |
| moi je peux te proposer Alec pour la deuxième je veux bien le lancer dans "sa nouvelle fonction" dans le groupe de thaddeus |
| | | Priam Mikaelson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
| Sujet: Re: recherches Sam 3 Oct 2015 - 22:36 | |
| |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
| Sujet: Re: recherches Sam 3 Oct 2015 - 22:41 | |
| okay |
| | | | Sujet: Re: recherches Ven 30 Oct 2015 - 0:26 | |
| - Alexis Johnson a écrit:
- de nouveau de la places pour des rps 2 pour Lexie et deux pour Heath.
- Alexis Johnson a écrit:
- Pour Alexis:
type de personnage recherché ✤ Celui qui voudrait de ma beauté fatale irrésistible et tout ça. genre de situation recherchée ✤ J'aimerai bien avoir des situations assez loufoques, panne de taxi ou de bus... Bref, un truc sympa à jouer. un dernier mot ? ✤ Suis-je canon, Jean Pierre?
Pour bad Heath Hunter type de personnage recherché ✤ sois un mutant qui serait prêt a un combat ou à se faire casser les deux gambas. Ou un ou une hunter qui entrerait dans l'estime d'Heath? genre de situation recherchée ✤ j'suis bête j'ai déjà dis ça précédemment. S'il y a des trucs autres qui vous tentent n'hésitez pas à venir m'en parler. :D un dernier mot ? ✤ Lui c'est sûr c'est un canon. |
| | | Moira Kovalainen MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
| Sujet: Re: recherches Lun 2 Nov 2015 - 20:35 | |
| ..... Même une demoiselle temporairement vaccinée, ça t'irait ? Artur est un vilain, il vient de vacciner Moira au NH24 du coup plus de mutation et en plus elle est aveugle... Mais si Heath apprend pour une raison ou une autre qu'elle appartient à Up, c'est la victime rêvée ! Pis si tu veux aussi pour Alexis, les rp fun c'est rigolo aussi, du coup je peux te proposer l'un de mes trois gugus en prime ! L'un ou l'autre des rp, ou les deux, je suis toute à toi ! |
| | | | Sujet: Re: recherches Mar 10 Nov 2015 - 16:54 | |
| type de personnage recherché ✤ Sans importance, i don't discriminate genre de situation recherchée ✤ Bon, on va éviter de chercher à tuer quelqu'un, et particulièrement Nerea, mais en dehors de ça, toute situation de RP est la bienvenue, sans restriction un dernier mot ? ✤ Si vous avez de jolies fesses, c'est un plus |
| | | Celeste Trager MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
| Sujet: Re: recherches Mer 11 Nov 2015 - 14:57 | |
| Si tu veux bien de moi, je suis partante. Et sinon, j'aimerais bien essayer de trouver un deuxième rp pour ma petite Edith. type de personnage recherché ✤ N'importe. Edith est une ancienne mutante, elle fait partie des premiers à avoir été vacciné lors de l'apparition du NH25, c'est son choix d'ailleurs. Donc, elle a côtoyé des mutants avant et côtoie maintenant des hunters. Du coup, humains non chasseur, chasseurs, mutants, etc, elle accepte tout le monde. genre de situation recherchée ✤ je suis ouverte à toutes les situations ! Edith s'est mise en tête d'aider les mutants qui se sentent mal avec leurs pouvoirs à se débarrasser de ces derniers par les vaccins, donc je pense que ça peut servir. Mais je recherche aussi par exemple un personnage avec un pouvoir assez puissant, pour lequel il faut une certaine maîtrise pour ne pas que tout parte en vrille sous le coup d'une émotion trop forte (Edith pouvait faire trembler le sol avant sa vaccination, du coup elle en a beaucoup été affectée à partir de la vingtaine, quand son pouvoir s'est "réveillé" et ça a pas mal gâché sa vie). Du coup, je pense qu'il serait intéressant qu'elle se retrouve face à une personne qui a du mal à maîtriser son don mais qui ne veut pas toucher au vaccin. Je pense qu'elle se reconnaîtrait un peu là-dedans, et ça pourrait être chouette de jouer ça en rp puis voir ce que ça peut donner par la suite ? un dernier mot ? ✤ Edith a un sale caractère mais en vrai c'est un gros nounours. Et je poste aussi une recherche pour Roman, tant que j'y suis. type de personnage recherché ✤ Tout le monde. genre de situation recherchée ✤ N'importe aussi ! Roman peut martyriser, épauler (les non-mutants hein, attention ), etc Si vous avez besoin de lui, il est free. un dernier mot ? ✤ |
| | | Alec Lynch ADMIN - master of evolution MESSAGES : 15132
| Sujet: Re: recherches Mer 11 Nov 2015 - 19:24 | |
| type de personnage recherché ✤ Insurgency, obligatoire, sorry à tous ceux qui détestent Alec et n'en font pas partie (au pire, inscrivez-vous, y paraît qu'ils ont besoin de gens !) . genre de situation recherchée ✤ je recherche quelqu'un pour un rp bien bitché, vous pouvez vous venger du "pauuuuvre" Johan si vous voulez on pourra voir tout ça en mp, niveau détails and all - reste qu'à un moment ou un autre, dans sa "fuite", Alec va atterrir chez les IN et il lui faut quelqu'un de vilain pour aller l'embêter (en toute gentillesse vous l'aurez compris, parce que je n'offre que cotillons et amour à mes personnages ). un dernier mot ? ✤ proposez-vous, je jure qu'Alec ne répondra qu'avec des mots et pas avec un assassinat sauvage . |
| | | | Sujet: Re: recherches Mer 11 Nov 2015 - 19:47 | |
| Les loulous, les deux propositions peuvent m'intéresser |
| | | | Sujet: Re: recherches Jeu 12 Nov 2015 - 21:57 | |
| type de personnage recherché ✤ N'importe quelqu'un qui veut rp tout simplement. genre de situation recherchée ✤ N'importe quel situation fera l'affaire, que ce soit une rencontre banale ou autre je m'adapterais^^ un dernier mot ? ✤ Je vous donnerais un bichoco! |
| | | | Sujet: Re: recherches Lun 23 Nov 2015 - 1:41 | |
| type de personnage recherché ✤ un ou deux hunters, obligatoirement genre de situation recherchée ✤ avec la nouvelle intrigue et les joyeux bracelets dont sont dotés les hunters, j'aimerais bien qu'après un serrage de main, un câlin, un frôlement, n'importe quoi le bracelet se déclenche et que la chasse commence comme c'est la première fois qu'elle se ferait chasser, ce serait bien amusant quelqu'un qui veut seulement la capturer ou la tuer, ça ne me dérange pas un dernier mot ? ✤ je suis sadique, je sais si ça vous intéresse, mpottez-moi s'il vous plaît |
| | | | Sujet: Re: recherches Jeu 26 Nov 2015 - 17:54 | |
| type de personnage recherché ✤ peu importe, peut-être un(e) hunter qui surprend evie perdre le contrôle de son don à cause des effets secondaires du vaccin genre de situation recherchée ✤ j'aimerais bien la mettre dans une situation de danger, la première fois que les effets secondaires du vaccin se manifestent (perte de contrôle du don qui refait surface un instant) pour être prise en chasse par un hunter l'ayant surprise ou au contraire, une personne qui essaie de la calmer, la "sauver" d'elle même. bref, je peux facilement m'adapter & toutes autres situations si vous voulez rp avec ma petite evelyn chérie un dernier mot ? ✤ allez, je veux rp avec evelyn, n'hésitez pas à vous proposer je prends tout le monde |
| | | | Sujet: Re: recherches Jeu 26 Nov 2015 - 18:48 | |
| Si vous voulez, moi je vous propose Roman. mais je préviens, il est pas très très sympa. Et comme les choses vont pas fort pour lui en ce moment bein... il a envie de s'en prendre aux mutants quoi. |
| | | | Sujet: Re: recherches Jeu 26 Nov 2015 - 18:51 | |
| s'il est pas très très gentil, ça risque fort d'être intéressant je te mpotte de ce pas |
| | | | Sujet: Re: recherches Ven 27 Nov 2015 - 21:38 | |
| type de personnage recherché ✤ Sans importance, i still don't discriminate genre de situation recherchée ✤ Je n'ai pas de préférence de ce côté là, du coup, si quelqu'un a besoin d'emmerdes avec la police, ou d'aide de la police, ou de bisous, bah, feel free un dernier mot ? ✤ Si vous voulez un bébé, ce sera pas pour tout de suite, y a déjà une liste d'attente |
| | | | Sujet: Re: recherches | |
| |
| | | |