AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ≈ les recherches libres de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:29


RECHERCHER UN RP
partenaire particulier cherche partenaire particulière


Vous recherchez un membre pour faire un rp, partant pour jouer une situation donnée ou simplement un sujet improvisé ? Vous êtes bien tombé ! N'hésitez pas à poster le formulaire rempli, et les autres membres viendront vous proposer leur aide.

Code:
<g>type de personnage recherché ✤</g> écrire ici, un transmutant, un hunters, un humain ...
<g>genre de situation recherchée  ✤</g>  écrire ici, dans les grandes lignes, la situation que vous cherchez. n'hésitez pas à viser assez large pour avoir plus de chance de tomber sur un membre qui correspond a vos attentes.
<g>un dernier mot ? ✤</g> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:05

Je cherche pour tout mes gus mais surtout pour Bobbi :keur:
type de personnage recherché ✤ Tout le monde, je discrimine personne XD
genre de situation recherchée  ✤  Tout et n'importe quoi, du sérieux jusqu'au loufoque. je suis pas bien difficile ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726 A voir avec quiconque se proposera I love you
un dernier mot ? ✤ Bobbi mord presque pas ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474 ma boîte à mp est grande ouverte ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 10:46

type de personnage recherché ✤ peu importe je dirais ^^ (tant que je me fais pas tuer de suite par un hunter XD)
genre de situation recherchée ✤ Sinead étant nouvelle en ville depuis deux-trois mois, elle se familiarise et les rencontre par hasard qui peuvent débouchées sur une amitié ou quoi. Ou bien quelqu’un qu'elle aurait pu connaître ailleurs sur un reportage et qu'elle retrouve ici ^^
un dernier mot ? ✤ avec pré-lien ou bien lien post rp je suis preneuse je veux découvrir les personnages ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 14:39

Dhan, Charlie, Parrish sont dispos pour mettre du fun dans votre vie ≈  les recherches libres de partenaires de rp 284087483

type de personnage recherché ✤Osef, tout dépend de l'idée :keur:
genre de situation recherchée  ✤  Dhan est parfait pour faire du rp sans prise de tête et marrant, mais de l'action ne lui ferait pas de mal non plus ≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218
Charlie est en pleine perdition en ce moment, entre son amour pour Ivory, le comportement étrange de Roman... C'est le bon moment pour essayer d elui monter la tête ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474
Parrish est dispo pour tout : de la bagarre, des soirées dans des bars, une chasse, une soirée oulala si vous être une filleS... Laissez vous tenter ≈  les recherches libres de partenaires de rp 937015410
un dernier mot ? ✤ Si vous pensez qu'un de ses 3 zozos là peuvent servir pour avancer une de vos histoires, n'hésitez surtout pas ≈  les recherches libres de partenaires de rp 1734149047 ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3167136188 . Pis si une idée vous viens avec Malou ou Aspen, je refuse rarement quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 0:34

Bonsoir ^^/ Je viens juste de créer Lilian et je ne sais plus quoi faire! xD Je n'ai pas trop l'expérience du genre de fonctionnement de ce forum alors j'espère que je vais au bon endroit ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3770803369 Je cherche tout simplement une personne intéressée pour rp avec Lilian ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726 !

type de personnage recherché ✤ Aucune préférence ^^ Bon, évitez juste de la tuer illico, elle vient juste d'apparaître, ce serait un chouïa dommage ;_;
genre de situation recherchée  ✤  Aucune en particulier :D
un dernier mot ? ✤ Je vois que vous hésitez. Mais allez, elle peut faire plein de choses, Lilian:

- Boire avec votre personnage. Elle tient vraiment bien l'alcool, au point qu'on se demande si elle n'aurait pas des origines irlandaises... Donc, si votre personnage est friand de beuveries, elle constitue une partenaire potentielle. Bon, ça ne conduira probablement pas à une relation profonde vu qu'elle aura tout oublié quand elle aura dessaoulé mais vous n'aurez pas perdu de temps : vous aurez pu expérimenter l'écriture de différentes textures d'alcools variés. On a tous besoin de ce genre de compétences quand on écrit.

- Lui tirer dessus. Si votre hunter cherche une petite mission un peu difficile, quoique ses pouvoirs de transmutantes ne soient pas exactement défensifs, elle possède une arme dont elle pourra se servir si elle est menacée. Un peu de challenge, ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas? ( Enfin, si, ça lui fera mal, au hunter, de se faire tirer dessus. Mais bon, vous voyez, quoi. )

- Le détruire psychologiquement. vu qu'elle lit les sentiments, c'est pas très difficile. Votre personnage n'a pas la larme facile? Pas de souci, Lilian saura dénicher sa corde sensible et le changer en véritable veau.

 Et voilà... Génial, non? Si ça vous fait pas envie, je vois pas ce qui peut marcher!

...

Bon, plus sérieusement, Lilian est super cool  ≈  les recherches libres de partenaires de rp 1734221201 SISI ! Alors n'hésitez pas à venir jouer avec elle ^^/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 9:55

Sergei et Priam sont en manque d'amour :flirt: ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3460047885 Ou de problèmes... au choix. ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2567386121

type de personnage recherché ✤ Ca dépendra de l'idée avancée. Tout me conviendrait.
genre de situation recherchée  ✤  Sergei, il est gentil, il est mignon, il vous cassera les dents et essayera de vous vacciner si vous êtes un mutant. :flirt: Avouez que ça donne envie. C'est un amour avec un grand cœur dans le fond, il est juste bien caché (et sans Roos pour le dompter... c'est pas un vrai bisounours). Pour les situations où vous souhaitez votre personnage mal à l'aise, il est le parfait choix (en plus d'être un géant, avec son accent russe et ses manières brusques, il fait un peu flipper). ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2922054708
Priamest le genre de mec qui attire les emmerdes de manière pathologique. ≈  les recherches libres de partenaires de rp 222075304 Autant pour des problèmes non liés à sa mutation, heureusement qu'il a un don pour toujours s'en sortir. Ainsi, si vous souhaitez un rp qui parte en couille, c'est votre homme (surtout si c'est de son côté que ça parte en couille, mais la malchance ça ce partage ≈  les recherches libres de partenaires de rp 488574395 ).
un dernier mot ? ✤ Les emmerdes y a que ça de vrai. ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3460047885 ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2796218058
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 12:31

Moi moi moi ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218 ≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218 ≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218 On a genre jamais rp ensemble, c'est un peu honteux ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 222075304 Après tout ce qu'on a partagé dans la guerre des gif... ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2636227509 Arrow

Alors... Pour le coup, mes emmerdeurs de première ont pas mal de rp en cours, mais j'ai Cecily et Ailionora, deux mutantes, à qui il manque des rp ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3440612238
Et je me dis qu'en particulier un Cecily-Sergei ça pourrait être amusant ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218 C'est une mutante qui défend totalement les mutants et maîtrise parfaitement sa mutation, alors autant dire qu'elle ne fait pas vraiment partie de la catégorie de ceux qui apprécient les vaccins et les hunters ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2567386121
D'autant qu'elle a un frère hunter convaincu et un autre qui l'a été, ça a pas mal posé de problèmes dans la fratrie... ≈  les recherches libres de partenaires de rp 786090450

Du coup si tu veux qu'on se bastonne dans la joie, la bonne humeur et les bisounours, je suis toute à toi ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 1734221201
(si ça te tente ! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3440612238)
Du coup vuala... On peut en causer par mp, ou sur nos fiches de liens respectives, si t'es partante ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 13:45

Bobbi Reagan a écrit:
Je cherche pour tout mes gus mais surtout pour Bobbi :keur:
type de personnage recherché ✤ Tout le monde, je discrimine personne XD
genre de situation recherchée  ✤  Tout et n'importe quoi, du sérieux jusqu'au loufoque. je suis pas bien difficile ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726 A voir avec quiconque se proposera I love you
un dernier mot ? ✤ Bobbi mord presque pas ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474 ma boîte à mp est grande ouverte ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2675131757

je cherche toujours :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:19

Sinead McNally a écrit:
type de personnage recherché ✤ peu importe je dirais ^^ (tant que je me fais pas tuer de suite par un hunter XD)
genre de situation recherchée  ✤  Sinead étant nouvelle en ville depuis deux-trois mois, elle se familiarise et les rencontre par hasard qui peuvent débouchées sur une amitié ou quoi. Ou bien quelqu’un qu'elle aurait pu connaître ailleurs sur un reportage et qu'elle retrouve ici ^^
un dernier mot ? ✤ avec pré-lien ou bien lien post rp je suis preneuse je veux découvrir les personnages ici **

Tu es encore dispo pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:27

type de personnage recherché ✤ peu importe. on va s'arranger selon ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3460047885
genre de situation recherchée ✤ alors, selon qui se proposera, on aura diverses situations qui peuvent se présenter ; je suis ouverte aux propositions ♥️ par exemple, un transmutant ça peut être que Jasper cherche à avoir un contact avec lui, pour en savoir plus ; un hunter, comme collègue, ou alors un humain pour un cours, ou que sais-je ?
un dernier mot ? ✤ je ne mord que si on me le demande ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474 ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2976688543

hésitez pas à me mp si vous avez envie d'un truc ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:24

Parce qu'il faut bien que le lance Nate dans le bain (faire les fiches c'est bien, mais faire des RP c'est mieux ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2567386121 )!

type de personnage recherché ✤ Je vais pas faire la fine bouche, donc qui veut peut venir!
genre de situation recherchée  ✤  Je préfère voir ça avec la personne qui se proposera, histoire de trouver quelque-chose qui puisse coller aux deux personnages.  ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3857353790
un dernier mot ? ✤ Balançoire Si vous avez la moindre question sur Nate, hésitez pas à MP! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 1388145314

EDIT: Trouvé! ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3107078471
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:42

Priam tu es toujours en recherche? (edit par rapport au mois de septembre, je mets ça ici juste pour garder la preuve comme quoi je cherche un rp, je voudrais pas qu'on pense que je suis inactive parce que je le veux bien).

type de personnage recherché ✤ Bonjour, je suis juste une petite humaine, une journaliste pour la ville de Radcliff. Je suis veuve et j'essaie tant bien que mal de m'en sortir dans cette petite ville. J'essaie de rester neutre sur tout ce qui est mutants, hunters et compagnie, j'essaie de rester objective, même si certaines choses me paraissent tarabiscottées et pas mal louches. J'attends de mettre moi-même le doigt dessus pour me faire mon opinion. Et surtout, que ce soit chez les uns ou chez les autres, des cons y'en a partout, et des gens bien aussi. Il arrive même que certains cons soient des gens bien. Alors j'ouvre ma porte à tout le monde.

genre de situation recherchée ✤ Je n'ai pas de situation particulière ni d'attentes particulières, je prends tout ce qui peut passer par là, je suis pas difficile en rp. Sachez juste que j'ai pas de notion de bagarres donc même si un rp avec de l'action me branche plus que tout, je ne suis pas douée pour écrire des récits de combats. Mais que ce soit de l'action ou un rp discussion posée, tout me va. Je peux dire que j'ai des attentes particulières, ma perso cherche juste à survivre à son veuvage et à réapprendre à vivre. Si à côté on peut y joindre le contexte du forum ça m'arrangerait ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3991503307

un dernier mot ? ✤ Je suis lente à répondre, ça peut être pénible. Je cherche quelqu'un de patient, et surtout qui sans me dire comment je dois jouer mon perso, saura me guider un minimum dans l'univers de the hunted, et même à m'aider à m'immerger encore plus dedans (oui, je lis aussi les annexes pour cela, mais j'aimerais vraiment qu'on m'embarque dans quelque chose, qu'on me fasse découvrir son propre univers et qu'on m'aide à créer le mien autour de mon personnage. Enfin, je voudrais pouvoir partager avec mes partenaires rp . Parce qu'on est là pour le plaisir, faire évoluer des persos et un forum, et échanger à mon sens, et pourquoi pas aussi évoluer rpgiquement parlant. Cela fait des années que je stagne alors j'aurais besoin d'un coup de pouce pour me relancer, et m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:45

Eléa si tu cherches toujours je veux bien un aussi, vu que j'en cherche deux ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726

type de personnage recherché ✤Je ne fais pas de différence,donc bon, que ce soit un vilain, un gentil ou encore un pti humain ça me va parfaitement.

genre de situation recherchée ✤ Je pense que je verrais plus avec la personne qui se proposera, en sachant qu'au final, Alekseï n'est pas forcément quelqu'un de très sociable et souriant. Ne vous attendez donc pas à de grands sourires, des rires aux éclats tant que monsieur n'est pas à l'aise. ≈  les recherches libres de partenaires de rp 3440612238

un dernier mot ? ✤ Je désespère de trouver des rps, donc, sauvez moi pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 11:05

Désolée de ce petit up mais comme je n'ai plus de nouvelles d'Alekseï en mp, je me suis permis de poster un rp libre pour montrer ma bonne foi et mon envie de rp .≈  les recherches libres de partenaires de rp 921491218 Please je veux rp avec vous!!! Il est disponible ICI, pour les gens que ça pourrait intéresser. Si tant est qu'il y en ait. ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carrence
Eoin Carrence

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 35
SUR TH DEPUIS : 29/10/2016
MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:15

type de personnage recherché ✤ N'importe qui, Eoin est très ouvert d'esprit  ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726
genre de situation recherchée  ✤  Pas mal de situation peuvent provoquer votre rencontre avec Eoin:
- A l'école primaire
- A l'école de danse de sa fille
- A la bibliothèque
- Dans le bus

Les troubles de la mémoire d'Eoin étant ce qu'ils sont, cela peut mener à pas mal de situations cocasses, d'autant plus qu'il est maladroit comme pas deux  ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474  Et si vous êtes du genre sadique, avouez que vous adoreriez voir sa bibouille de choupinours pleurer ≈  les recherches libres de partenaires de rp 2765873474

un dernier mot ? ✤ Je ne suis que paix et amour, rp avec moi pleaaaase ≈  les recherches libres de partenaires de rp 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ les recherches libres de partenaires de rp   ≈  les recherches libres de partenaires de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les recherches libres de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherches
» ◊ les recherches de liens importants.
» ≈ nos partenaires
» Choix entre trois idées + recherches de liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: administration center-
Sauter vers: