|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:20 | |
| @isoldesaddler yep, va falloir que je parte en exploration, partout partout @ave_cesare Va quand même pas sous-entendre qu'il te faudra faire de la spéléo pour trouver c'que tu cherches |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:22 | |
| @ave_cesare Va quand même pas sous-entendre qu'il te faudra faire de la spéléo pour trouver c'que tu cherches @ave_cesare J'espère, sinon je cherche la pire adresse de la ville pour commander à manger |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:27 | |
| @ave_cesare J'espère, sinon je cherche la pire adresse de la ville pour commander à manger @isoldesaddler Ah nan hein, faut bien me nourrir pour que je sois bien en forme après pour le massage |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:33 | |
| @ave_cesare J'espère, sinon je cherche la pire adresse de la ville pour commander à manger @isoldesaddler Ah nan hein, faut bien me nourrir pour que je sois bien en forme après pour le massage @ave_cesare Tes mains ont besoin d'autant d'énergie? |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:35 | |
| @isoldesaddler Ah nan hein, faut bien me nourrir pour que je sois bien en forme après pour le massage @ave_cesare Tes mains ont besoin d'autant d'énergie? @isoldesaddler ouais, après une longue journée de boulot, mon corps tout entier il a besoin d'énergie |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:40 | |
| @ave_cesare Tes mains ont besoin d'autant d'énergie? @isoldesaddler ouais, après une longue journée de boulot, mon corps tout entier il a besoin d'énergie @ave_cesare Ca laisserait presque entendre que tu doives aller te coucher à la même heure que Clara |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:42 | |
| @isoldesaddler ouais, après une longue journée de boulot, mon corps tout entier il a besoin d'énergie @ave_cesare Ca laisserait presque entendre que tu doives aller te coucher à la même heure que Clara @isoldesaddler quand même pas, heureusement |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:03 | |
| @ave_cesare Ca laisserait presque entendre que tu doives aller te coucher à la même heure que Clara @isoldesaddler quand même pas, heureusement @ave_cesare Parce que Clara elle est déjà couchée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:06 | |
| @isoldesaddler quand même pas, heureusement @ave_cesare Parce que Clara elle est déjà couchée @isoldesaddler ouais, alors que moi, je suis même pas encore à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:15 | |
| @ave_cesare Parce que Clara elle est déjà couchée @isoldesaddler ouais, alors que moi, je suis même pas encore à la maison @ave_cesare Ouais, j'suis tout seul |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:17 | |
| @isoldesaddler ouais, alors que moi, je suis même pas encore à la maison @ave_cesare Ouais, j'suis tout seul @isoldesaddler on dirait un père au foyer j'essaie de rentrer vite |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:19 | |
| @ave_cesare Ouais, j'suis tout seul @isoldesaddler on dirait un père au foyer j'essaie de rentrer vite @ave_cesare Un père au foyer qui s'emmerde et prend racines et va finir par s'endormir |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:25 | |
| @isoldesaddler on dirait un père au foyer j'essaie de rentrer vite @ave_cesare Un père au foyer qui s'emmerde et prend racines et va finir par s'endormir @isoldesaddler je trouve ça trop mignon t'endors pas, j'arrive bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:34 | |
| @ave_cesare Un père au foyer qui s'emmerde et prend racines et va finir par s'endormir @isoldesaddler je trouve ça trop mignon t'endors pas, j'arrive bientôt @ave_cesare C'est mignon que j'm'ennuie? Ouais je garantis rien, hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 21:53 | |
| @isoldesaddler je trouve ça trop mignon t'endors pas, j'arrive bientôt @ave_cesare C'est mignon que j'm'ennuie? Ouais je garantis rien, hein @isoldesaddler mais non, c'est mignon de t'imaginer père au foyer faut que j'arrive à avoir le bus, le taxi, n'importe quoi pour rentrer et je serai vite là, tu peux tenir, j'ai foi en toi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|