|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Dim 7 Aoû 2016 - 23:57 | |
| @isoldesaddler ça prouve bien à quel point tu es parfait @ave_cesare Parce que j'ai l'oeil pour les bonnes choses? |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 2:34 | |
| @isoldesaddler ça prouve bien à quel point tu es parfait @ave_cesare Parce que j'ai l'oeil pour les bonnes choses? @isoldesaddler parce que tu dis rien de mauvais sur la mère de ta fille - Spoiler:
sorry j'avais éditer ton message au lieu de citer c'est pour ça qu'il manque un message dans ton post parce que rectifier via portable c'est très compliqué xD
|
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 4:51 | |
| @ave_cesare Parce que j'ai l'oeil pour les bonnes choses? @isoldesaddler parce que tu dis rien de mauvais sur la mère de ta fille @ave_cesare J'suis sérieux comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 12:11 | |
| @isoldesaddler parce que tu dis rien de mauvais sur la mère de ta fille @ave_cesare J'suis sérieux comme ça @isoldesaddler bha ouais, t'es vraiment un type bien |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 18:57 | |
| @ave_cesare J'suis sérieux comme ça @isoldesaddler bha ouais, t'es vraiment un type bien @ave_cesare Je sais, je sais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 19:30 | |
| @isoldesaddler bha ouais, t'es vraiment un type bien @ave_cesare Je sais, je sais @isoldesaddler fais un peu attention à tes chevilles quand même |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 19:36 | |
| @ave_cesare Je sais, je sais @isoldesaddler fais un peu attention à tes chevilles quand même @ave_cesare Ah bah ça a pas duré longtemps les compliments |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 19:47 | |
| @isoldesaddler fais un peu attention à tes chevilles quand même @ave_cesare Ah bah ça a pas duré longtemps les compliments @isoldesaddler mais j'te taquine mais si tu veux, j'peux en prendre soin de tes chevilles moi, petit massage et tout |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 19:50 | |
| @ave_cesare Ah bah ça a pas duré longtemps les compliments @isoldesaddler mais j'te taquine mais si tu veux, j'peux en prendre soin de tes chevilles moi, petit massage et tout @ave_cesare J'voudrais pas que t'aies trop d'efforts à faire et que ça te brûle les doigts ou quoi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 19:52 | |
| @isoldesaddler mais j'te taquine mais si tu veux, j'peux en prendre soin de tes chevilles moi, petit massage et tout @ave_cesare J'voudrais pas que t'aies trop d'efforts à faire et que ça te brûle les doigts ou quoi @isoldesaddler bha tu sais, si ça me brûle les doigts, je pourrais bien aller voir bien au dessus des chevilles si c'est pas plus agréable pour mes pauvres petits doigts |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:00 | |
| @ave_cesare J'voudrais pas que t'aies trop d'efforts à faire et que ça te brûle les doigts ou quoi @isoldesaddler bha tu sais, si ça me brûle les doigts, je pourrais bien aller voir bien au dessus des chevilles si c'est pas plus agréable pour mes pauvres petits doigts @ave_cesare J'croyais que c'était mes chevilles le problème c'est quoi l'autre expression, "avoir la grosse tête"? Tu peux toujours essayer, hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:05 | |
| @isoldesaddler bha tu sais, si ça me brûle les doigts, je pourrais bien aller voir bien au dessus des chevilles si c'est pas plus agréable pour mes pauvres petits doigts @ave_cesare J'croyais que c'était mes chevilles le problème c'est quoi l'autre expression, "avoir la grosse tête"? Tu peux toujours essayer, hein @isoldesaddler y a aucune raison de pas explorer d'autres parties du corps hein mais pas la tête, t'aimes pas quand je touche à tes cheveux alors faut bien que je cherche ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:07 | |
| @ave_cesare J'croyais que c'était mes chevilles le problème c'est quoi l'autre expression, "avoir la grosse tête"? Tu peux toujours essayer, hein @isoldesaddler y a aucune raison de pas explorer d'autres parties du corps hein mais pas la tête, t'aimes pas quand je touche à tes cheveux alors faut bien que je cherche ailleurs @ave_cesare Cherche attentivement, alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:10 | |
| @isoldesaddler y a aucune raison de pas explorer d'autres parties du corps hein mais pas la tête, t'aimes pas quand je touche à tes cheveux alors faut bien que je cherche ailleurs @ave_cesare Cherche attentivement, alors @isoldesaddler yep, va falloir que je parte en exploration, partout partout |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 20:18 | |
| @ave_cesare Cherche attentivement, alors @isoldesaddler yep, va falloir que je parte en exploration, partout partout @ave_cesare Va quand même pas sous-entendre qu'il te faudra faire de la spéléo pour trouver c'que tu cherches |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|