AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:37

isolde saddler
@isoldesaddler et que les autres filles sont moches et pas intéressantes quand même non ? ::'(:  ahaha, ça, c'est un point sur lequel on s'entendra toujours  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Et que les autres filles ne t'arrivent pas à la cheville :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler j'aime bien quand tu dis des trucs comme ça :angel: :angel: :angel: :ily: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:41

@ave_cesare
@ave_cesare Et que les autres filles ne t'arrivent pas à la cheville :;):  


isolde saddler
@isoldesaddler j'aime bien quand tu dis des trucs comme ça :angel:  :angel:  :angel:  :ily:  :bis:  


@ave_cesare
@ave_cesare Je le dis souvent, alors ça va :;): J'aime te rendre toute-chose au point que tu mettes plein de smileys :lol:


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 2 Nov 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:43

isolde saddler
@isoldesaddler j'aime bien quand tu dis des trucs comme ça :angel:  :angel:  :angel:  :ily:  :bis:  


@ave_cesare
@ave_cesare Je le dis souvent, alors ça va :;): J'aime te rendre toute-chose au point que tu mettes plein de smileys :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais c'est vrai et je ne m'en lasse pas :ily: :ily: les smileys c'est le seul moyen que j'ai pour exprimer ma joie virtuellement :lol: c'mieux quand on est ensemble pour ça :;): :angel:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:45

@ave_cesare
@ave_cesare Je le dis souvent, alors ça va :;): J'aime te rendre toute-chose au point que tu mettes plein de smileys :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler ouais c'est vrai et je ne m'en lasse pas  :ily:  :ily: les smileys c'est le seul moyen que j'ai pour exprimer ma joie virtuellement  :lol: c'mieux quand on est ensemble pour ça  :;):  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ça veut dire que tous ces smileys ont une signification particulière de ce que tu ferais si tu m'avais en face de toi? :lol:  :angel:


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 2 Nov 2016 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:53

isolde saddler
@isoldesaddler ouais c'est vrai et je ne m'en lasse pas  :ily:  :ily: les smileys c'est le seul moyen que j'ai pour exprimer ma joie virtuellement  :lol: c'mieux quand on est ensemble pour ça  :;):  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ça veut dire que tous ces smileys ont une signification particulière de ce que tu ferais si tu m'avais en face de toi? :lol:  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment :angel: genre celui là :bis: c'est pour les bisous, et puis y a l'ange plein de sous entendus :angel: :angel: :angel: :angel:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:56

@ave_cesare
@ave_cesare Ça veut dire que tous ces smileys ont une signification particulière de ce que tu ferais si tu m'avais en face de toi? :lol:  :angel:


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment  :angel: genre celui là  :bis: c'est pour les bisous, et puis y a l'ange plein de sous entendus  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ça va y'a un message qui avait plein de :angel: un peu plus tôt :lol:


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 2 Nov 2016 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:04

isolde saddler
@isoldesaddler évidemment  :angel: genre celui là  :bis: c'est pour les bisous, et puis y a l'ange plein de sous entendus  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare Ça va y'a un message qui avait plein de :angel: un peu plus tôt :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein, c'est parce que j'ai plein de sous entendu en tête :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:  
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:10

@ave_cesare
@ave_cesare Ça va y'a un message qui avait plein de :angel: un peu plus tôt :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein, c'est parce que j'ai plein de sous entendu en tête  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Et quels genres de sous-entendus?


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 2 Nov 2016 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 18:14

isolde saddler
@isoldesaddler bha ouais hein, c'est parce que j'ai plein de sous entendu en tête  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Et quels genres de sous-entendus?


isolde saddler
@isoldesaddler érotiques, bien entendu :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 1:55

@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Et quels genres de sous-entendus?


isolde saddler
@isoldesaddler érotiques, bien entendu  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Ça je m'en doutais


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Mer 2 Nov 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:34

isolde saddler
@isoldesaddler érotiques, bien entendu  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Ça je m'en doutais


isolde saddler
@isoldesaddler tu me connais si bien :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:57

@ave_cesare
@ave_cesare :angel: Ça je m'en doutais


isolde saddler
@isoldesaddler tu me connais si bien  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Toujours  :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:41

isolde saddler
@isoldesaddler tu me connais si bien  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Toujours  :bis:


isolde saddler
@isoldesaddler n'empêche, t'as remarquer, comment on arrive à des sous entendus salaces presque à chaque fois qu'on se parle virtuellement ? :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:46

@ave_cesare
@ave_cesare Toujours  :bis:


isolde saddler
@isoldesaddler n'empêche, t'as remarquer, comment on arrive à des sous entendus salaces presque à chaque fois qu'on se parle virtuellement ? :lol:  :lol:  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Heureusement j'ai pas assez de "followers" pour qu'il y ait beaucoup de témoins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 0:49

isolde saddler
@isoldesaddler n'empêche, t'as remarquer, comment on arrive à des sous entendus salaces presque à chaque fois qu'on se parle virtuellement ? :lol:  :lol:  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Heureusement j'ai pas assez de "followers" pour qu'il y ait beaucoup de témoins :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler tout va bien alors, on passera pas pour des obsédés :lol: :lol: quoi que, c'est peut-être juste les jaloux qui penseraient ça :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 31 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: