|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:36 | |
| @isoldesaddler bha d'accord, j'irai épuiser physiquement quelqu'un d'autre @ave_cesare Bah tiens j'irai dormir chez une muette alors que j'serai épuisé @isoldesaddler bha fais donc écoute hein |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:44 | |
| @ave_cesare Bah tiens j'irai dormir chez une muette alors que j'serai épuisé @isoldesaddler bha fais donc écoute hein @ave_cesare Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:46 | |
| @isoldesaddler bha fais donc écoute hein @ave_cesare Parfait @isoldesaddler éclate toi avec ta muette |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:49 | |
| @ave_cesare Parfait @isoldesaddler éclate toi avec ta muette @ave_cesare Amuse-toi bien avec ton "quelqu'un d'autre" |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 12:54 | |
| @isoldesaddler éclate toi avec ta muette @ave_cesare Amuse-toi bien avec ton "quelqu'un d'autre" @isoldesaddler t'en fais pas pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:02 | |
| @ave_cesare Amuse-toi bien avec ton "quelqu'un d'autre" @isoldesaddler t'en fais pas pour ça @ave_cesare Peut-être qu'au moins cette personne pourra être épuisé(e) comme il/elle voudra sans déclarer l'apocalypse |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:14 | |
| @isoldesaddler t'en fais pas pour ça @ave_cesare Peut-être qu'au moins cette personne pourra être épuisé(e) comme il/elle voudra sans déclarer l'apocalypse @isoldesaddler l’apocalypse, carrément il/elle m'écoutera au moins |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:17 | |
| @ave_cesare Peut-être qu'au moins cette personne pourra être épuisé(e) comme il/elle voudra sans déclarer l'apocalypse @isoldesaddler l’apocalypse, carrément il/elle m'écoutera au moins @ave_cesare bah on dirait hein. Tu devrais épouser cette fameuse personne si merveilleuse alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:23 | |
| @isoldesaddler l’apocalypse, carrément il/elle m'écoutera au moins @ave_cesare bah on dirait hein. Tu devrais épouser cette fameuse personne si merveilleuse alors @isoldesaddler trop pas, c'est l'exagération bha peut-être bien qu'on se mariera ouais |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:44 | |
| @ave_cesare bah on dirait hein. Tu devrais épouser cette fameuse personne si merveilleuse alors @isoldesaddler trop pas, c'est l'exagération bha peut-être bien qu'on se mariera ouais @ave_cesare Cool |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:49 | |
| @isoldesaddler trop pas, c'est l'exagération bha peut-être bien qu'on se mariera ouais @ave_cesare Cool @isoldesaddler t'auras qu'à épouser ta muette, même si ce sera dur pour elle de dire "oui" à l'autel |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 13:59 | |
| @ave_cesare Cool @isoldesaddler t'auras qu'à épouser ta muette, même si ce sera dur pour elle de dire "oui" à l'autel @ave_cesare Bah écoute, hein, c'est toujours mieux que certaines... et puis moi j'ai jamais dit que j'me la taperais, t'auras qu'à venir l'épuiser elle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 14:02 | |
| @isoldesaddler t'auras qu'à épouser ta muette, même si ce sera dur pour elle de dire "oui" à l'autel @ave_cesare Bah écoute, hein, c'est toujours mieux que certaines... et puis moi j'ai jamais dit que j'me la taperais, t'auras qu'à venir l'épuiser elle aussi @isoldesaddler certaines, genre qui ? bha écoute, pourquoi pas hein |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 14:05 | |
| @ave_cesare Bah écoute, hein, c'est toujours mieux que certaines... et puis moi j'ai jamais dit que j'me la taperais, t'auras qu'à venir l'épuiser elle aussi @isoldesaddler certaines, genre qui ? bha écoute, pourquoi pas hein @ave_cesare Bah hein, c'est toi qui en as parlé fais donc j'te la présenterai |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 6 Juin 2016 - 14:14 | |
| @isoldesaddler certaines, genre qui ? bha écoute, pourquoi pas hein @ave_cesare Bah hein, c'est toi qui en as parlé fais donc j'te la présenterai @isoldesaddler de quoi ? Bha c'est très aimable de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|