AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:00

@ave_cesare
@ave_cesare C'est mignon que j'm'ennuie? :lol: Ouais je garantis rien, hein


isolde saddler
@isoldesaddler mais non, c'est mignon de t'imaginer père au foyer  :ht3: faut que j'arrive à avoir le bus, le taxi, n'importe quoi pour rentrer et je serai vite là, tu peux tenir, j'ai foi en toi  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser :=): oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe? ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:15

isolde saddler
@isoldesaddler mais non, c'est mignon de t'imaginer père au foyer  :ht3: faut que j'arrive à avoir le bus, le taxi, n'importe quoi pour rentrer et je serai vite là, tu peux tenir, j'ai foi en toi  :;):


@ave_cesare
@ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser  :=): oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe?  ::s:


isolde saddler
@isoldesaddler l'ennuie à du bon alors :angel: tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:17

@ave_cesare
@ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser  :=): oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe?  ::s:


isolde saddler
@isoldesaddler l'ennuie à du bon alors  :angel: tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein ::s: avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:39

isolde saddler
@isoldesaddler l'ennuie à du bon alors  :angel: tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant  :lol:


@ave_cesare
@ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein  ::s: avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri :;): mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:48

@ave_cesare
@ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein  ::s: avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue :lol:


isolde saddler
@isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri  :;): mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas :lol: c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée :;):
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 22:54

isolde saddler
@isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri  :;): mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas :lol: c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée :;):


isolde saddler
@isoldesaddler moooooh, j'arrive vite pour te faire un gros câlin et t'aider à oublier la douleur, promis :ht3: :ily: :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:02

@ave_cesare
@ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas :lol: c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée :;):


isolde saddler
@isoldesaddler moooooh, j'arrive vite pour te faire un gros câlin et t'aider à oublier la douleur, promis  :ht3:  :ily:  :bis:  


@ave_cesare
@ave_cesare L'idée me réconforte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 5:21

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
C'est jamais trop tard pour un voyage initiatique dans les vieilles photos  :ily:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:41

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
C'est jamais trop tard pour un voyage initiatique dans les vieilles photos  :ily:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

 
 


isolde saddler
@isoldesaddler en voilà un beau bébé :ily: vive les vieilles photos :=):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 5:47

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
C'est jamais trop tard pour un voyage initiatique dans les vieilles photos  :ily:
xx and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

 
 


isolde saddler
@isoldesaddler en voilà un beau bébé  :ily: vive les vieilles photos  :=):


@ave_cesare
@ave_cesare Toujours la même :lol: ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 11:50

isolde saddler
@isoldesaddler en voilà un beau bébé  :ily: vive les vieilles photos  :=):


@ave_cesare
@ave_cesare Toujours la même :lol: ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée  :pleurs:


isolde saddler
@isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part :lol: courage, tu vas t'en sortir :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 16:58

@ave_cesare
@ave_cesare Toujours la même :lol: ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée  :pleurs:


isolde saddler
@isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part  :lol: courage, tu vas t'en sortir  :bis:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement :lol: Moé, ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:01

isolde saddler
@isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part  :lol: courage, tu vas t'en sortir  :bis:


@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement :lol: Moé, ça je sais pas


isolde saddler
@isoldesaddler comme ce serait agréable :lol: mais si t'inquiète pas :ht3:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:20

@ave_cesare
@ave_cesare :lol: J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement :lol: Moé, ça je sais pas


isolde saddler
@isoldesaddler comme ce serait agréable  :lol: mais si t'inquiète pas :ht3:  


@ave_cesare
@ave_cesare N'est-ce pas :lol: je sais pas hein ::s: si tu continues de m'occuper, ça va aller oui
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 18:32

isolde saddler
@isoldesaddler comme ce serait agréable  :lol: mais si t'inquiète pas :ht3:  


@ave_cesare
@ave_cesare N'est-ce pas :lol: je sais pas hein  ::s: si tu continues de m'occuper, ça va aller oui


isolde saddler
@isoldesaddler je vais continuer à t'occuper va :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
Page 19 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 32 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: