|
|
Auteur | Message |
---|
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:00 | |
| @ave_cesare C'est mignon que j'm'ennuie? Ouais je garantis rien, hein @isoldesaddler mais non, c'est mignon de t'imaginer père au foyer faut que j'arrive à avoir le bus, le taxi, n'importe quoi pour rentrer et je serai vite là, tu peux tenir, j'ai foi en toi @ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe? |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:15 | |
| @isoldesaddler mais non, c'est mignon de t'imaginer père au foyer faut que j'arrive à avoir le bus, le taxi, n'importe quoi pour rentrer et je serai vite là, tu peux tenir, j'ai foi en toi @ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe? @isoldesaddler l'ennuie à du bon alors tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:17 | |
| @ave_cesare Je m'ennuie tellement que je sens mes blessures cicatriser oups je fais quoi si t'arrives pas à l'avoir, le bus, le taxi ou peu importe? @isoldesaddler l'ennuie à du bon alors tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant @ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:39 | |
| @isoldesaddler l'ennuie à du bon alors tu attends que je sois rentrée à pieds, mais dans ce cas là, je risque de pas être franchement être de bonne humeur en rentrant @ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue @isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:48 | |
| @ave_cesare Tu parles, c'est pas agréable hein avec toutes ces mauvaises perspectives j'vais aller me coucher si ça continue @isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi @ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 22:54 | |
| @isoldesaddler lmais au moins, ça veut dire que ça guéri mais non, t'inquiètes pas, j'ai eu le taxi @ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée @isoldesaddler moooooh, j'arrive vite pour te faire un gros câlin et t'aider à oublier la douleur, promis |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 8 Aoû 2016 - 23:02 | |
| @ave_cesare Je parie que ça guérit mieux quand j'y pense pas en tout cas c'est moins douloureux... Mais au moins une bonne nouvelle pour la soirée @isoldesaddler moooooh, j'arrive vite pour te faire un gros câlin et t'aider à oublier la douleur, promis @ave_cesare L'idée me réconforte |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 15 Aoû 2016 - 5:21 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | C'est jamais trop tard pour un voyage initiatique dans les vieilles photos |
xx and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 15 Aoû 2016 - 12:41 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | C'est jamais trop tard pour un voyage initiatique dans les vieilles photos |
xx and xx others like this. | @isoldesaddler en voilà un beau bébé vive les vieilles photos |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 5:47 | |
xx and xx others like this. | @isoldesaddler en voilà un beau bébé vive les vieilles photos @ave_cesare Toujours la même ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 11:50 | |
| @isoldesaddler en voilà un beau bébé vive les vieilles photos @ave_cesare Toujours la même ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée @isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part courage, tu vas t'en sortir |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 16:58 | |
| @ave_cesare Toujours la même ça tombe bien j'ai rien d'mieux à faire, souvent dans la journée @isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part courage, tu vas t'en sortir @ave_cesare J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement Moé, ça je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 17:01 | |
| @isoldesaddler heureusement, je m'inquiéterai si tu en avais un autre sorti de nulle part courage, tu vas t'en sortir @ave_cesare J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement Moé, ça je sais pas @isoldesaddler comme ce serait agréable mais si t'inquiète pas |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 18:20 | |
| @ave_cesare J'te le ferais comprendre comme ça aussi, totalement Moé, ça je sais pas @isoldesaddler comme ce serait agréable mais si t'inquiète pas @ave_cesare N'est-ce pas je sais pas hein si tu continues de m'occuper, ça va aller oui |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 16 Aoû 2016 - 18:32 | |
| @isoldesaddler comme ce serait agréable mais si t'inquiète pas @ave_cesare N'est-ce pas je sais pas hein si tu continues de m'occuper, ça va aller oui @isoldesaddler je vais continuer à t'occuper va |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.