|
| Hardcore twins. MAX. end. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Mar 22 Déc 2015 - 17:34 | |
| Et oui Charlie a une jumelle, c'est la surprise *musique de suspense* xD Deux pour le prix d'une Merciiiiiiiiiiiiii tout le monde Magnus > OMG je suis désolé de pas vous avoir mp, en fait y'a eu un gros malentendus dans mon cerveau pétrifié, j'ai lu dans un mp de Malachi "j'ai parlé aux filles" et c'est resté dans mon crâne alors que c'était pas du tout du lien jumelles qu'elle vous avait parlé XDD Bref, je m'excuse, effectivement, j'aurais du vous mp, je me ferais pardonner en vous tricotant des chaussettes multicolores avec des cookies dedans Pour le pouvoir pas de soucis, je vais modifier le détail du sang |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Dim 27 Déc 2015 - 4:52 | |
| rebienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Dim 27 Déc 2015 - 9:57 | |
| oh mon dieu elles sont deux !!!
Rebienvenue ^^ |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Jeu 31 Déc 2015 - 17:25 | |
| Merciiiiiiiiiiii *o* Je m'excuse du retard, mais avec les fêtes et mon déménagement c'est dur de trouver du temps >_< Mais avant ce week-end je pense que ce sera terminé |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Dim 3 Jan 2016 - 22:13 | |
| Oh la jumelle de Charlie, ça promet bienvenue parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Mar 5 Jan 2016 - 19:52 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Ven 8 Jan 2016 - 17:58 | |
| Alors, je viens de lire ta fiche (désolée pour le délai d'ailleurs, grosse semaine ) et j'ai quelques remarques avant de pouvoir te valider La première concerne Charlie : j'aurais bien aimé avoir une petite explication sur leur gémellité quand même, et pas juste un doute sur l'existence d'une personne qui ressemble à Max Même si Max ne sait pas qui est Charlie, comme là on ne sait pas d'où sort cette jumelle, ce serait bien de nous l'expliquer un chouilla plus, à nous pauvres lecteurs qui ne savons pas de quoi vous avez discuté ensemble pour expliquer tout ça Et pour le pouvoir, qu'elle absorbe les pouvoirs, les souvenirs et la personnalité, d'accord, mais par contre les capacités physiques, ça me semble un peu trop (par exemple, savoir jouer au foot après avoir touché un joueur de foot ... ou savoir tirer au revolver après avoir touché un hunter). Il faudrait donc juste enlever cette petite mention, et ce sera bon. Je te laisse faire les modifications, et je te validerais ensuite ! |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Dim 10 Jan 2016 - 16:23 | |
| Désolé de mon temps de réponse J'ai fait toutes les modifications pour le pouvoir et j'ai rajouté un paragraphe sous forme de "pensée de la maman" au sujet de comment ça c'est passé, je m'excuse, c'est pas bien long, mais je suis en plein déménagement et j'avoue que j'ai pas eu trop le temps, j'espère que ça ira quand même |
| | | Lorcan Wolstenholme ADMIN - master of evolution MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
| Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. Mar 12 Jan 2016 - 18:08 | |
| Ca ira très bien, merci ! félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question |
| | | | Sujet: Re: Hardcore twins. MAX. end. | |
| |
| | | | Hardcore twins. MAX. end. | |
|