AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ les défis rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:52

les défis rpgiques
pour ceux qui n'ont pas froid au ventre.
Dans cette partie, vous pourrez obtenir des rps en toute simplicité. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, suite à quoi vous obtiendrez un partenaire de rp de façon aléatoire, avec qui vous devrez choisir un contexte de rp, à voir par mp. Cependant pour vous aiguiller, vous pouvez demander un défi rp, pour ce faire il faut choisir un nombre entre 1 et 42 et remplir la case "numéro complémentaire" dans le formulaire ; vous pouvez proposer jusqu'à 4 numéros complémentaires. Vous obtiendrez ensuite un mp avec un défi (ou des défis) à placer dans votre sujet, ils seront drôle et amusant, bien évidemment !
Si vous avez déjà un partenaire de rp mais que vous voulez des défis, vous pouvez également poster ici en précisant que vous avez déjà un partenaire, c'est précisé dans le formulaire.

De plus, vous pouvez venir ici pour défier vos camarades ici en consultant la liste des inscrits (ce sont donc des défis optionnels que vous recevrez de la part de vos camarades en vous inscrivant ici), il vous suffit de poster "je lance un défis à tel membre : intitulé du défi" (en choisissant une personne apparaissant dans la liste "les membres que vous pouvez défier" et uniquement ceux là.) Par mesure de précaution, un admin préviendra le membre défié par mp. Chaque défi lancé par un membre se verra ajouté à notre liste pour pouvoir ensuite être jouée par le numéro complémentaire. Vous avez évidemment le droit de prendre plusieurs rps en venant par ici.

S'il y a quelque chose de pas clair, n'hésitez pas à demander  ≈ les défis rp. 2922054708

Code:
<g>pseudo du personnage ✤</g> écrire ici.
<g>camp du personnage ✤</g>  pro-thaddeus, pro-sheldon, neutre.
<g>partenaire aléatoire ou choisi ✤</g> si vous avez déjà un partenaire, donnez son nom.
<g>numéro(s) complémentaire(s) ✤</g> vous pouvez donner jusqu'à quatre nombres entre 1 et 42.
<g>acceptez vous les défis des membres ? ✤</g> répondez oui, non, pas la peine de vous justifier.
<g>un dernier mot ? ✤</g> écrire ici, s'il y a quelque chose d'important à savoir sur votre personnage qui peut jouer en rp, préciser également ici quand vous venez chercher un rp dans la cadre d'une intrigue on non.

les membres inscrits
- Jeane Merlyn
- Mikael Hartman
- Moira Kovalainen

les membres que vous pouvez défier
- Jeane Merlyn
- Mikael Hartman
- Moira Kovalainen




Dernière édition par Eremon Moriarty le Lun 10 Nov 2014 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:05

pseudo du personnage ✤ jeane merlyn.
camp du personnage ✤  neutre.
partenaire aléatoire ou choisi ✤ aléatoire.
numéro(s) complémentaire(s) ✤ 5, 12, 25, 41.
acceptez vous les défis des membres ? ✤ voui pourquoi pas.
un dernier mot ? ✤ impressionnez-moi héhé *baf*.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:12

Enfin quelqu'un qui aime prendre des risques I love you je t'ajoute et je t'envoie tes défis :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:14

les risques, c'mon truc ≈ les défis rp. 2765873474
merciiii :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:37

pseudo du personnage ✤ Mikael Hartman
camp du personnage ✤  Pro-Sheldon & Pro-Isolde ≈ les défis rp. 2765873474
partenaire aléatoire ou choisi ✤ Choisi, Moira ♥️
numéro(s) complémentaire(s) ✤ 4 ~ 7 ~ 13 ~ 42 ~ 69 ~ 666
acceptez vous les défis des membres ? ✤ ouiiiii
un dernier mot ? ✤ Dans notre rp, Mika venait régler leur comptes à des hunters qui voulaient l'abattre, et il trouve Moira qui s'était faite capturée par les dits hunters ~ Je n'en dit pas plus, place à l'imagination ≈ les défis rp. 2765873474 J'ai un peu peur d'être en train de fournir la corde pour me pendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 20:44

Je t'envoie tes défis par mp :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:21

Mon dieu ≈ les défis rp. 3991503307 vous ne manquez pas d'imagination! ≈ les défis rp. 3991503307 ≈ les défis rp. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:31

Non, surtout pour faire faire des trucs de oufs à vos persos en rps ≈ les défis rp. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 21:06

pseudo du personnage ✤ Moira Kovalainen
camp du personnage ✤  Pro moi ! ≈ les défis rp. 222075304 Bon ok... Neutre !
partenaire aléatoire ou choisi ✤ Yep j'ai déjà super Mika ! :super:
numéro(s) complémentaire(s) ✤ 6, 16, 23, 40
acceptez vous les défis des membres ? ✤ Oui
un dernier mot ? ✤ Rien de particulier, même contexte que pour Mika : Moira a été enlevée par des hunters (c'est son grand délire, en c'moment ! ≈ les défis rp. 3865114578) et Mika vient arracher sa demoiselle en détresse des griffes des terrrrribles vilains ! 8D Parce que deux fois plus de défis rigolos, ça sera marrant dans le rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty
Daisy Moriarty

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1344
SUR TH DEPUIS : 16/03/2015
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 11:37

c'est envoyé ≈ les défis rp. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:44

pseudo du personnage ✤ Mikael Hartman.
camp du personnage ✤ pro-Isolde, pro-sheldon, ça n'a pas changé ≈ les défis rp. 222075304
partenaire aléatoire ou choisi ✤ Toujours Moira ♥️ le rp part déjà bien en couille, il y a pas de raison que ça s'améliore ≈ les défis rp. 3107078471
numéro(s) complémentaire(s) ✤ alors... *regarde sa grille de loto, essuie une goutte de sueur glissant sur son front, et se promet d'arrêter d'en faire trop * Le 2, le 5, le 17 et le 22
acceptez vous les défis des membres ? ✤ bien évidement ^^
un dernier mot ? ✤ supercalifragilistisexpialidocius! ≈ les défis rp. 1413174189
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:09

c'est envoyé ≈ les défis rp. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:58

pseudo du personnage ✤ Alexis Johnson
camp du personnage ✤ neutre.
partenaire aléatoire ou choisi ✤ aléatoire
numéro(s) complémentaire(s) ✤ 12. 28. 34. 42.
acceptez vous les défis des membres ? ✤ oui.
un dernier mot ? ✤ J'ai pas grand chose de chelou à dire, j'suis ready pour jouer aléatoirement **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:26

pseudo du personnage ✤ malachi porter.
camp du personnage ✤  Up jusqu'aubout .
partenaire aléatoire ou choisi ✤ aléatoire.
numéro(s) complémentaire(s) ✤ 1, 9,22,33.
acceptez vous les défis des membres ? ✤ voui pourquoi pas.
un dernier mot ? ✤ j ai même pas peur moi *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ les défis rp.   ≈ les défis rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ les défis rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ les défis rps.
» défis
» ☆ les défis d'instagram.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: