AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 ≈ fonctionnement et inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 16:48

le parrainage
fonctionnement et inscription
Voila la section de parrainage de TH, où nous allons bizuter avec plaisir les petits nouveaux !

Cette partie permettra aux petits nouveaux de trouver leur place sur le forum, à l'aide de discussion, de jeux et de défis (et ça permettra aussi aux anciens de jouer avec les nouveaux, ô joie  ≈ fonctionnement et inscription 2765873474 ). Pour vous inscrire en temps que bizut, rien de plus simple : il suffira remplir le formulaire ci-dessous, et le staff se chargera de vous trouver un parrain ou une marraine. Vous pouvez vous inscrire que vous soyez validé ou non, afin d'aider les membres à trouver leur place ou des liens avant même d'avoir achevé leur fiche.

Pour les membres déjà validés et intégrés, vous aurez donc la possibilité de jouer avec votre filleul. Votre but : le bizuter. L'aider à se repérer sur le forum, à lier des liens, à connaitre les autres. Vous avez carte blanche, mais sachez qu'une liste de jeux et défis sera fournis pour vous orienter. De même, il suffit de remplir le bon formulaire pour vous inscrire, et il n'y aura plus qu'à attendre les bizuts. Le staff se chargera pas la suite de créer votre sujet de parrainage, et les choses sérieuses pourront commencer  ≈ fonctionnement et inscription 4170729518

le formulaire pour devenir filleul

Code:
<g>pseudo sur le forum ✤</g>  écrire ici
<g>pseudo sur le net ✤</g>  écrire ici
<g>âge ✤</g>  écrire ici
<g>un petit mot ? ✤</g> quelque chose à dire, envie d'un parrain en particulier ? écrire ici

le formulaire pour devenir parrain :
Code:
<g>pseudo sur le forum ✤</g>  écrire ici
<g>pseudo sur le net ✤</g>  écrire ici
<g>âge ✤</g> écrire ici
<g>date d'arrivée sur le forum ✤</g> écrire ici
<g>tes motivations  ✤</g> pourquoi as-tu envie de devenir parrain ? l'as-tu déjà été auparavant ? écrire ici
<g>un petit mot ? ✤</g>  écrire ici

les couples parrains/filleuls
roos bristow et
eleanor weir et  
malachi porter et  
adrian blackwood et
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:17

pseudo sur le forum ✤ pietra nelson-byrd, viktor dawson, ava carrington & orin macallan
pseudo sur le net ✤ jabberwocky
âge ✤ 22ans
date d'arrivée sur le forum ✤ omg ça date ≈ fonctionnement et inscription 2636227509 17/08/14
tes motivations ✤ je m'étais déjà inscrite la dernière fois, mais mon filleul a posté peut-être dix messages avant de disparaître ≈ fonctionnement et inscription 803597887 je chercher donc à combler le vide qu'il a laissé dans ma vie ≈ fonctionnement et inscription 3460047885

En vrai je suis sur TH depuis presque deux ans (≈ fonctionnement et inscription 2423618996), c'est un forum que j'adore, et je veux aider les petits nouveaux à s'y intégrer aussi bien que moi j'ai pu le faire ≈ fonctionnement et inscription 3753776951
un petit mot ? ✤ ≈ fonctionnement et inscription 3681656557
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:29

pseudo sur le forum ✤  Malachi
pseudo sur le net ✤  Malou / Cha'
âge ✤ 23 ans
date d'arrivée sur le forum ✤ 8 novembre 2014
tes motivations  ✤ Alors étant un des autres piliers de bar du fofo (avec ma consoeur ci dessus), j'ai déjà parrainé quelques nouveaux, certains avec succès, d'autres moins. Mais j'ai du temps et du coeur, je ne demande qu'à les aimer moi ≈ fonctionnement et inscription 243543726
un petit mot ? ✤  Le tumby c'est la vie :keur: ≈ fonctionnement et inscription 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:32

je vous ajoute ≈ fonctionnement et inscription 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 17:02

pseudo sur le forum ✤ Adrian, Gabriela, Scarlett, Raven, Anastasia, Demetria (les super-héros ≈ fonctionnement et inscription 2976688543).
pseudo sur le net ✤ STARFIRE.
âge ✤ 24 ans.
date d'arrivée sur le forum ✤ 21/10/2015.
tes motivations ✤ J'aime manger les petits nouveaux avec une sauce au chocolat ≈ fonctionnement et inscription 3440612238 J'aime quand les gens se sentent bien et rapidement intégrés sur un forum, et comme je sais qu'un "gros" forum peut parfois effrayer un peu, je trouve l'idée du parrainage géniale ≈ fonctionnement et inscription 921491218 TH, j'y suis depuis moins longtemps que les dinosaures d'en haut (je vous aime ≈ fonctionnement et inscription 2765873474) mais c'est vite devenu chez moi ≈ fonctionnement et inscription 1734149047 C'est mon forum coup de coeur, et je pense que ça peut l'être pour beaucoup de personnes I love you Alors c'est avec plaisir que je prendrais un filleul pour l'étouffer d'amour ≈ fonctionnement et inscription 1734149047
un petit mot ? ✤ Strip-tease de Dridri promis au filleul et au staff ≈ fonctionnement et inscription 359046985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 5:22

VOILÀ, maintenant que j'ai fini ma session et que j'suis de retour, et qu'en plus je suis officiellement une grande de th maintenant que j'ai passé mon thiversaire (≈ fonctionnement et inscription 3440612238), j'viens faire un tour par iciiiii. ≈ fonctionnement et inscription 3440612238 ≈ fonctionnement et inscription 243543726

pseudo sur le forum ✤ loeven, elisa, léda, reese, russell et janis.
pseudo sur le net ✤ kozmic blue(s).
âge ✤ vingt et un.
date d'arrivée sur le forum ✤ y a un an pile, sir. ≈ fonctionnement et inscription 996374593 ≈ fonctionnement et inscription 359046985 le 25/04/2015, quoi. ≈ fonctionnement et inscription 1734149047
tes motivations ✤ hum me semble que j'ai déjà été marraine sur un autre forum, oui, mais je suis plus sûre ≈ fonctionnement et inscription 3991503307 ≈ fonctionnement et inscription 786090450 EN TOUT CAS. je pense m'être bien intégrée à TH (J'ESPÈRE ≈ fonctionnement et inscription 222075304), j'compte pas vous abandonner de sitôt (jusqu'à preuve du contraire ≈ fonctionnement et inscription 658998169), j'aime bombarder les gens d'amour (no shit ≈ fonctionnement et inscription 3440612238), je voue un culte aux parenthèses (pas d'rapport mais il est tard, faut m'pardonner), et avec un peu plus de sérieux... well. th is home, and j'aimerais que ça puisse l'être pour plein de gens. I love you alors ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir prendre des petits nouveaux sous mon aile pour les guider sur le fofo et parmi cette bande de fous que vous faites. ≈ fonctionnement et inscription 243543726 I love you
un petit mot ? ✤ ... raton-laveur. ≈ fonctionnement et inscription 359046985 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:26

je vous ajoute, merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 2:03

J'espère qu'il s'agit de la section appropriée, sinon, ça commence bien. ≈ fonctionnement et inscription 3143938459

pseudo sur le forum ✤ oswin mcallister.
pseudo sur le net ✤ m.
âge ✤ vingt-trois (23) ans, dans quelques semaines.
un petit mot ? ✤ Hiiiii, aloors je recherche quelqu'un qui pourrait m'adopter.  ≈ fonctionnement et inscription 2675131757  Bien que j'aie lu toutes les annexes du forum, je crains de m'emmêler les pinceaux  ≈ fonctionnement et inscription 2586184574 (et n'y voyez aucun reproche, les annexes étaient magnifiquement rédigées par ailleurs, chapeau à l'équipe  :super:  :amen: ). J'aimerais donc quelqu'un qui saura m'aider dans mes petites interrogations du mardi soir (et de tous les autres soirs, SBAFF  Arrow ). Ma fiche de présentation est actuellement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et bien que je me réfère essentiellement à Eremon pour la rédaction (huhu, c'normal c'est son scénario  ≈ fonctionnement et inscription 1734149047 ), bah j'aimerais avoir un petit guide chez les hunters quand même (donc de préférence, quelqu'un qui s'y connaisse en méchants, hehe  ≈ fonctionnement et inscription 4170729518 ). M'enfin. Je donne beaucouuuuuup (trop) d'amour par messagerie privée (que j'ai tendance à pollué, mea culpa). Je ronronne aussi, quand on me donne des crêpes ou n'importe quelle autre sucrerie.  ≈ fonctionnement et inscription 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:28

coucou I love you I love you I love you tu es totalement à la bonne place ≈ fonctionnement et inscription 2765873474

je me propose pour t'aider, si tu veux ≈ fonctionnement et inscription 3013803170 j'ai deux personnages dans les hunters, et je connais plutôt bien le forum alors je pourrais sans doute être en mesure de t'aider ≈ fonctionnement et inscription 921491218 si tu le veux bien, tu peux m'envoyer un mp (sous le compte que tu veux) et on pourra discuter ≈ fonctionnement et inscription 921491218 sinon pas de souci, je suis sûre que tout le monde serait ravi de t'aider ≈ fonctionnement et inscription 243543726 ≈ fonctionnement et inscription 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ fonctionnement et inscription   ≈ fonctionnement et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ fonctionnement et inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Possible inscription ?
» Possible inscription
» questions pré-inscription
» future inscription ?
» ☆ inscription aux jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: parrainage-
Sauter vers: