Je m'absente quelques semaines et c'est à peine si la ville ne s'écroule pas. J'espère que tu as tenu le coup mieux que le reste de mes connaissances, parce que j'ai besoin qu'une personne encore rationnelle m'explique ce qui s'est passé à Radcliff pour que les choses en arrive là. Lundi, 18h? J'espère que tu aimes les sushis.
Je t'attendrais sur le même coin de rue que la dernière fois, on ira ensemble. PS. Je suis temporairement blonde, longue histoire - si tu m'expliques le schtroumpf bleu (ou mutant schtroumpf?) je t'explique mon look Marilyn Monroe.
Salut Aspen ! Je me suis remis ouais. Enfin je crois... J'espère que tu vas bien aussi. Comme j'ai pas eu de réponse à mon dernier sms, j'ai supposé que oui. Et tu me déranges jamais, Aspen, jamais. Tu veux bien t'ancrer ça dans la tête pour de bon ? Merci Pas de souci pour les affaires de Sam, je suis à l'appart là, tu peux passer quand tu veux, je bouge pas ! Tu prends l'avion ? Pour New-York ? Déjà ?! Tu pars pour combien de temps ? C'est pour le travail, comme tu m'as dit ?
Ouais, faut que je travaille l'heure d'envoi de mes sms, je prends note ! Et non, j'étais pas seul, j'ai rencontré Priam ! Chouette type, on s'est soutenus, j'l'aime bien Ouais, détresse, grosse détresse Mais c'est un super programme, c'est cool ! Et le philarmonique de NY, la chance !!! C'est que tu vas me rendre jaloux M'enfin, une semaine c'est court, c'est bien, c'est tip-top. Je sens que tout va bien se passer, c'est chouette aussi.
Promis, je lui ai pas fait peur je te dis, on s'entend bien ! je l'ai même aidé, si j'suis pas adorable ! Ah oui, c'est moi, pardon... mais bon, t'es en train de me dire que t'as dans la tête d'aller faire du roller à Central Park plutôt que d'être coincée dans un bureau, je vois pas comment je peux pas être en détresse et destresser quand je lis ça, impossible, j'imagine de suite le pire. fonce dans personne, pitié, je peux pas venir te relever si ça finit comme ça. On va essayer pour Radcliff, mais je peux rien promettre !
J'étais ivre avant de rencontrer ton ex, tu peux pas juger! Puis c'est pas comme si on s'était retrouvé à l'arrière du bar pour se bécoter. On a bu plus que de raison, vrai, mais j'avais pas prévu de me saouler, j'ai juste suivi la lumière jusqu'au bar. Tu crois pas que l'univers m'a déjà puni avec une gueule de bois insoutenable? J'ai déjà honte, pas besoin d'en rajouter une couche. Si en plus tu m'avais payé les consos, je pense que je serais plus en vie là...
J'étais au taff ! Y'a pas de signe du destin là-dedans, arrête de te faire des films tu vas finir tellement déçue C'est cet aprem le départ ? Merde, fallait me le dire plus tôt, j'serais venu te voir ! Fais bon voyage et oublie pas de revenir sinon c'est moi qui irait te ramener ici par la peau du dos. Et ramène moi un truc trop cool ! Surprends moi, tu voudrais pas non plus que je fasse tout le boulot ?
J'espère que t'auras mieux à faire que de fantasmer sur ma vie privée pendant tes heures de vol ... Prépare un plan pour séduire un new-yorkais et le ramener au Kentucky, ce sera plus productif. Je te fais confiance Moi je bouge pas d'ici, je t'attends sagement. Profite bien, et take care aussi
yeap, je suis liiiiiibre, liiiibre comme l'air ! modulo un bracelet de liberté conditionnelle qui me conspue bruyamment dès que je fais un truc trop rapidement... m'enfin. NY, du coup t'as signé ? Juste une semaine ? Je veux bien que tu fasses un truc pour moi, va poker Arthur Gregson de ma part si t'as le temps, il répond pas à mes mails, je te file son contact. En plus, aux dernières nouvelles, il est célib et il a plein de connaissances sur place
OUUUUUUUUUUUUUH ET TU M'AS PAS DIT MAIS C'EST QUOI CA Je suis vexé, voilà, je boude très fort, je boude si fort que j'en deviens tout tout tout tout rouge et que ça donne ça: Bref. Du coup, tu me tiens au courant, hein ? Thx pour Arthur, il me gonfle à faire le mort xD mais du coup, c'est une big réunion ? ca va pas être chiant ? Tu vas pvr profiter un peu de la ville ? Je t'ai déjà filé le num de la tailleur de ma mère ? Et de mon tailleur ? (après, je dis ça, mais c'est juste carrément pas la première fois que tu vas à NY donc... )
MAIS SI TU PEUX regarde là je pleurs toutes les larmes de mon petit corps... rien de concret mais ça me semble bien partie (ne me demande pas pourquoi un oeuf au plat, j'aimais bien le smiley). Ouais... carrément chiant en fait bon courage Et je dis pas que tu te sapes mal, Wolstenholme C'est toi qui le dis toute seule (en vrai, c'est juste parce qu'elle fait des robes et que tu aimes bien les robes donc + ça fait