... Mais D'OU il a une soeur et il nous dit rien, ce con ? Ça commence à me fatiguer, toutes ces choses qu'il cache... Merde, on est ses amies, on cherche pas à le juger ou à exploiter ses secrets... L'autre jour il est rentré complètement torché de chez son père, il se marrait et pleurait en même temps, et il a rien voulu me dire, j'imagine que toi non plus ? Marius est pas quelqu'un de violent d'habitude, il hurle fort mais c'est pas un violent. Pour qu'il en perde le contrôle, c'est qu'il y a un gros problème, et y a pas que la mort de Cressy dans l'histoire. Ça me soûle, t'as pas idée, comment il veut qu'on l'aide s'il fait le con ? Ça va aller ta main ? Il t'a rien fait d'autre ?
(oui je remonte le temps dans ce post mais osef, j'avais envie de le poster, parce que je suis nul de l'avoir loupé )
13:20
Matthias
Salut toi. Comme tu t'en doute je ne vais pas épiloguer en long discours, mais je tenais à souhaiter un bon anniversaire. J'espère que tu fêterais ça comme il ce doit. Je tenais également à te dire que j'ai apprécié cette journée au stand tir, il faudrait réitérer. Une très bonne journée à toi.
Putain tu m'as pourri mon sms, je le tenais prêt à partir à minuit, MERCI HEIN HAPPY BIRTHDAY BABYSPEN On a encore survécu à une année, gg nous ! J'ai hâte de te voir demain, rien que toi et moi. Et avec des cadeaux, ouaiiiis ! Va te coucher au lieu de bosser, maintenant que tu es une vieille personne il faut que tu apprennes à te ménager ! Je t'aime aussi.
T'as reçu le sms de Noeh toi aussi ? C'est quoi ce plan ? Vu comme ça s'est passé la dernière fois qu'on était tous les quatre, j'ai le droit d'être malade et de pas venir ?