Je ne sais pas ce qu'il a bien pu t'envoyer, mais promis ça partait d'un bon sentiment. C'était pire que le karma, j'ai du payer toutes les erreurs de mes vies antérieurs là, ça devrait pas être permis de souffrir autant. On a parlé de trucs de mec. Par exemple, est-ce que j'aurais mes chances entant que gay. Imagine la soirée... Je crois qu'il nous a fallu vingt minutes pour comprendre qu'on te connaissait tous les deux.
Merci pour le soutien, le barman était insensible à mon charme donc j'avais des doutes. Je me souviens plus exactement, mais je pense que c'est parti du fait qu'il t'a envoyé un message. Entre les verres qu'on a bu et les lamentations, je me souviens plus trop de ma soirée. Tu pars à NY et me prends pas dans tes bagages?! Ah ben bravo. Ramène moi un truc horriblement kitsch de touriste. Puis profite de ton temps là-bas et ne fais rien que je ne ferais moi-même! Le niveau est plutôt bas de toute évidence.
hello la plus belle, ça va pas trop mal, et toi ? tu veux pas m'prendre un peu dans tes valises quand tu repartiras ? depuis le temps qu'il faut que je vienne te rejoindre j'te kidnappe à ton arrivée, tu me manques tellement. des fois j'ai juste envie de prendre le chemin de ton appart, mais t'es pas làààà. (imagine moi désespérée dans mon pull à petites oreilles en train de manger un reste de pizza même pas au trois fromages, là ) t'auras deux cadeaux, pour la peine. (ça va pas fort, mais il tient le coup ! il est affalé devant la télé, là, mais j'crois qu'il en profite pour que j'm'occupe de lui, je l'savais qu'il en aurait vite marre de s'occuper d'un appartement seul blague à part, ça s'est fini comment vous deux après toute cette histoire de mutant bizarre ? vous vous reparlez normalement ? tu peux toujours tenter le sms lambda et voir ce qu'il te dit dans tous les cas j'lui dirai que t'as demandé de ses nouvelles - désolée mais j'suis sûre que ça lui fera plaisir, et tout est bon à prendre là )
noooon je savais pas ! mais c'est super ça ! hâte que tu m'en joues un morceau, tu sais à quel point j'adorais ça JE VEUX ! tu me tentes trop, j'vais plus tenir en attendant ton retouuuur j'crois que j'suis passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel en lisant ce message quoi. comment organiser mes idées dans l'ordre, là. un, j'imagine que si t'as pas planté le mutant qui vous a fait ça, c'est que c'est un ami ? un très bon ami ? un peu comme quand j'ai compris pour Lorcan et que j'aurais rien pu lui faire parce que c'était lui, quoi ? parce que s'il recommence, il va en avoir deux sur le dos, j'te promets... je respecte ton choix, mais fais attention à toi... j'ai tellement de mal avec ce genre de chose, rien que de regarder Noeh là et de me dire qu'on lui a encore fait le coup (ok dans une moindre mesure) bah, ça m'hérisse vraiment. Même si pour la peine j'imagine qu'il a pas fait tant de mal que ça, sauf s'il s'attendait à ce que tu meurs sous ses baisers bien sûr (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher je ne veux pas imaginer la scène non non non mais je ne rigole pas avec le mutant cupidon. vraiment. ) hm. je le connais, mais tu peux le prendre objectivement : je pense pas que t'embrasser puisse un jour vouloir "ne rien dire" pour Noeh. j'te l'avais pas dit mais le jour où on s'est réconcilié, la première chose qu'il m'ait demandé juste après c'était de tes nouvelles. j'pense que ça en dit déjà long...
ok, je comprends mieux. Le type fait quand même pas mal de dégâts, c'est dingue qu'il soit passé inaperçu comme ça. Encore heureux que vous soyez sortis de son emprise, tous les deux, parce qu'à ce que tu m'en dis il n'a pas l'air de se contenter de tirer les flèches de l'amour dans le coeur des gens...
ce sera dit, pour sûr. et pour ce qui est de la pitié, on en reparlera mais je pense que tu te trompes ma poulette. Ou que tu te protèges. Promis c'était la fin de la seconde psy.
ça peut se faire, carrément. tu sais que le soir où il est venu chez moi après Pietra, j'ai failli tout lui déballer pour Lorcan ? J'étais à deux doigts de le faire. Surtout qu'à ce moment-là, pour tout te dire, on venait de s'en mettre plein les dents avec ton frère et on avait pour ainsi dire couper les ponts... (oui je profite des sms pour pas que tu m'engueules d'avoir rien dit, pas folle la guêpe ) mais j'me suis retenue de parler et au final, c'est le seul à pas être au courant de quoique ce soit. Non pas que j'ai peur de sa réaction, j'm'en fous un peu, mais s'il commence à aller jouer les chiens de garde avec Lorcan ça risque d'être joyeux encore. bref, tout ça pour dire que la soirée : avec grand plaisir, et advienne que pourra on croise les doigts très fort pour que tout se passe enfin bien.
Tu déconnes ? Putain mais qu'est-ce que je peux être bête, c'est pas possible ! Y a quelques mois, après les attentats à la mairie, mon frère m'avait envoyé un message pour savoir si je pouvais pas d'une manière ou d'une autre savoir si un Ciaran O'Doherty allait bien... Une de mes amies était justement avec lui. Si j'avais su, je lui aurais fait la peau moi-même, à cet enfoiré ! Tu sais où je peux le trouver et à quoi il ressemble ?
Sujet: Re: aspen ≈ 802-133-967 Dim 15 Jan 2017 - 23:00
12:00
Matthias
Salut toi. Je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu ni parlé. Je m'excuse pour ce silence radio, avec les histoires qu'il y a eu avec mon père c'est pas évident... J'aurais voulu savoir si tu étais disponible cette semaine ou ce week-end ? Il faudrait que je te parle. Bonne journée à toi.
Oui Je sais... A se demander comment j'arrive à me servir de mon téléphone. Tu es partit loin dit donc, tu vas en avoir des choses à raconter. Ça tombe bien pour le stand de tir, je comptais y passer dans la semaine. Dans ce cas je repousserais à ce week-end. En tout cas ça fait plaisir de te revoir. A samedi.
Ok. En fait, tu m'en veux plus de t'avoir caché ça que de t'avoir presque tuée. Alors écoute: je ne suis pas désolé de te l'avoir caché. Je veux pas être comme ça, je ne veux pas que les gens le sachent, okay ? Ce n'est pas une question de mensonge ou d'honnêteté. Jusque là, ça ne te regardait juste pas et au moins, avec toi, j'étais juste moi et pas un monstre.
En revanche, je suis désolé de t'avoir fait mal, sincèrement désolé, et crois moi, si j'avais une seringue de vaccin sous la main, je me la planterais dans les veines sans attendre, ce ne serait pas la première fois. Le seul problème, c'est qu'au prochain millilitre de vaccin, mon coeur s'arrêtera définitivement et que de toute manière, j'en ai pas sous la main. Donc le problème est là. Et en plus, je n'ai plus le moindre contrôle sur le machin.
J'ia rien dit à Moira. Ne lui dis rien, s'il te plaît. Je vais trouver une solution
Martial ne voulait pas que ça se sache, je lui ai toujours fait suffisamment confiance pour me fier à son jugement. Pense ce que tu veux, pas je regrette pas d'avoir rien dit. Juste que tu l'ai découvert comme ça.
PARCE QUE TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS ? J'essaye de vivre normalement, couillonne. SURPRISE, j'ai pas eu d'accident de moto l'année dernière, c'est le PUTAIN DE MEILLEUR AMI HUNTER DE MARTIAL qui m'est tombé dessus. SURPRISE, j'ai pas trébuché sur une balle en juin, c'est mon PUTAIN DE PATERNEL QUI M'A TIRE DESSUS. Et j'avais RIEN demandé, RIEN fait. Jusque là, je CONTRÔLAIS tout, qu'est ce que tu crois. J'ai pas envie de changer de nom, d'adresse ou whatever parce qu'il y a des psychopathes dans la nature. Là, j'ai un problème MOMENTANÉ et je vais le régler, à ma façon.
Et pas la peine de prendre tes airs de miss je-sais-tout, c'est pas toi qui risques sa vie parce que tu es un putain de monstre dégénéré qui n'a rien demandé à personne. Tu crois quoi, que j'ai VOULU ce qui s'est passé ? J'AI PAS DEMANDE A AVOIR CES GÈNES DE MERDE, PUTAIN ! Alors OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES. POINT. Mêle toi de ton cul et de Callahan, t'auras de quoi faire et tu viendras pas faire chier les autres.
Et on se demande pourquoi je voulais pas en parler.
O_O Woookay... Je crois que j'ai raté un épisode, là, il vient de m'appeler mais il m'a absolument pas parlé de toi et sérieux il t'a pété la main ? Tu connais Marius, il est prêt à montrer tout de lui, sauf ce qu'il a dans la tête ou ce qui lui fait honte. S'il t'a blessée, il m'en parlera pas. Je suis à boston jusqu'à demain, tu es à l'hôpital, là ? Je peux passer te voir en rentrant ? (Tu avais raison pour Ciaran, au fait.)