bah euh ouais... après, honnêtement,je sais pas si j'suis le mieux pour dire quoique ce soit là dessus, parce que je sais pas trop, pour moi ça veut dire qu'il voulait passer du temps avec toi, mais comme c'est un gros con je sais pas du tout ><" ça t'a fait un truc genre touchée ou blessée ? D: si c'est blessée, je vais aller le baffer tu vas voir D:
Ah, les cheveux... comme c'est étonnant ! Des jeux d'adresse et un mini-circuit de remise en forme ? Ça peut être pas mal, même si j'ai encore du mal à visualiser le truc... T'as de l'énergie à revendre, dis-moi ! Ninja Warrior t'inspire autant ? ou ça... ça va ? ta journée de travail a été dure peut-être ?
Pourquoi pas, ça serait sympa, ouais ! Un mutant bleu ?! Mais t'es sûre que ça va du coup ? Il t'a blessé ? T'as pas pris de coups ? Genre... à la tête ? Ou pas ? Ah je vois, c'est cool ça ! Profitez bien ! J'espère juste que le programme est pas trop chargé quand même ! Faites pas n'importe quoi
C'est quoi une sirène steampunk ? Mais t'inquiète, j'ai encore jusqu'à ce soir, je vais me trouver un truc et tu devrais pas avoir trop honte de moi Yep, on se rejoint là-bas ! Depuis le temps que tu dois me les présenter ceux là, c'est pas trop tôt !
Hello beauté divine, ton bro vient tout seul comme un grand, du coup on se retrouve tous là-bas apparemment, et j'amène aussi mon bro, j'espère que ça te va. (oui oui, le costume... hum-hum... tu verras ça tout à l'heure j'ai hâte de voir le tien en tout cas, j'suis sûre que tu vas être terrible. )
Cali a abandonné depuis longtemps l'espoir que je lui fasse honneur de toute façon Et donc ça c'est une sirène steampunk ? Tu m'en diras tant mais au moins j'ai les indices pour te reconnaître Je ne doute pas que tu sois belle, et que t'ais relooké tous tes collègues aussi par la même occaz ! Tant que tu me laisses choisir mon costume seul, c'est bon. Je te jure que tu seras fière de moi
c'est vrai que la question se pose... tu ne lui as pas mis une puce électronique ? (surtout, lui dit pas ça ) tu lui as pas reparlé depuis.. l'incident ? (j'sais toujours pas comment appeler ça. c'est vrai que c'est quand même extrêmement bizarre.) je te promets que c'est plus élaboré que ça. et bleus, BLEUS ? du genre perruque, ou colo en spray comme à la Saint Patrick de 2007 ? (y'avait bien fallu quatre mois pour qu'il n'y ait plus de reflets verts quoi ) j'ai encore plus hâte de voir ça !
j'ai pensé à toi hier j'ai eu un rdv avec mon agent, p'tite visioconfé posey (et pas poney comme me le propose mon tel), et comme j'peux pas encore reprendre vraiment les cascades, j'vais voir pour faire toutes les maquettes et collaborer avec les architectes des décors et tout :P bon, moi ça va plutôt être côté mécanique et calcul des trajectoires mais bref
t'as vu ça ? Ça va être marrant pour la boîte j'ai plus le nom en tête mais apparemment ils ont l'habitude de faire participer les cascadeurs, c'est eux qui ont proposé ! Et pour le film... si je te dis Assassin, Templier ? et trop que ça m'a fait du bien ! La semaine pro je pars trois jours voir les archis mais comme l'avion m'est encore déconseillé après ce seront eux qui viendront :P