YOOOOH. ( coup de coeur ce scénario. une tuerie. le gif est une tuerie. comme tout présenté dans ce sujet d'ailleurs. cette famille est une tuerie. les liens sont des tueries... j'en peux plus devant tant de tueries. )
Calista Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
Sujet: Re: aspen Dim 20 Sep 2015 - 0:37
LA SISTAH ELLE EST TROP BELLE On t'aime déjà (par contre tu as oublié le "e" à la fin de Wolstenholme )
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen Dim 20 Sep 2015 - 0:39
purée, la sista avec mon ebr love you. c'est bizarre, il n'a pas du me le compter parce que j'ai fais un c/c du pseudo. je vais aller voir ça de plus près.
edit: ça a marché. bizarre que ça n'est pas fonctionné la première fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen Dim 20 Sep 2015 - 2:15
Désolée du double poste, m'en voulez pas, mais je voudrais seulement savoir si c'était possible de me réserver le scénario jusqu'à demain soir. Je vais me coucher du coup, je termine ma présentation demain, dans la journée.
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: aspen Dim 20 Sep 2015 - 10:25
ASPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Rholalalalalalala je suis trop contente qu'elle soit retentée si rapidement
Merciiiiiiiii
(Je réserve le scénario, mais il y a une membre qui m'avait dit qu'elle serait peut-être tentée par le personnage il faut que je m'en aille et je ne reviens que ce soir, mais il faudra voir si elle veut tenter la compétition aussi, j'espère que tu comprendras en tout cas j'ai trop hâte de lire ta présaaaaaa )
Invité
Invité
Sujet: Re: aspen Dim 20 Sep 2015 - 13:26
MY TWIIIIN. En même temps, c'était obligé, le personnage et ses liens... c'est de la bombe
( pas de soucis, je comprend, mais est ce que la membre te donneras sa réponse assez rapidement car étant donné que je suis juste sur ce forum, j'ai vraiment envie de m'impliquer dans ce personnage et surtout de faire une bonne présentation. Du coup, si je fais une présentation pour 'rien', les boules quoi. J'espère que tu comprends aussi ).