oulah merde, t'es vraiment désespérée o.o (mais yeap, y'a pas de souci. tu pourras faire l'infirmière si tu veux en plus)(mais la vraie infirmière hein)(même si j'ai rien contre une petite tenue sexy pour égailler ma soirée)(je rigole)(mon appart est trop grand ><' ) là, j'suis pas mal crevé, mais tu peux passer quand tu veux la semaine pro, en journée si possible ^^'
Je sais, mais c'est de ma faute, j'ai vraiment pas assuré, je suis désolée :( il y est pour rien lui - au contraire c'est lui qui m'a dit que je ferais mieux de vous prévenir :s Par contre, si tu pouvais aller crever les tympans de papa, ce serait plutôt cool :D Okay, un petit moment sympa entre frangins, je prends :D J'en profiterai un max pour que les deux/trois jours de gueule passent mieux ♥
azy, trop nul, remboursez :'( c'est pas comme les cartes de fidélité ? au quinzième séjour à l'hôpital, tu gagnes ton ex en tenue sexy ?
ok, tiens moi au courant. t'inquiète, j'suis pas fou, j'attendrais de pouvoir courir pour me foutre de ta gueule ! plus sérieusement, je me foutrais pas de ta gueule, promis
Merci, t'es la meilleure, je t'aime fort ♥ Je sais, je suis nulle :s j'ai pas beaucoup de skill IRL x)
Bha enfermée dans une chambre à vie avec un pc, une bonne connexion et Alec (et dla bonne bouffe aussi) moi je dis pas non, je pense qu'on peut se trouver un bon deal x)
Merde, Aspen, j'viens seulement de voir ton message. Je termine tard ce soir, alors viens maintenant si tu veux/peux ? Dis moi quand t'arrives et viens derrière le bar, j'sortirai au plus vite. Tu me fais peur là, sérieux. Viens vite.
Au moins je suis tjr aussi mignon, et sans bonnet j'te raconte pas la classe. Mais efface tes archives snapchat, ou je viens plus jamais t'aider à déménager (ou Cali, parce que vu la taille de l'écran c'était plutôt le sien. osef). J'me dit que tu pourrais me payer un ciné pour réparer ton affront. Y'a Deadpool qui passe ce soir, t'es tentée ?
Ha ha ha. En tout cas toi, personne t'as enlevée, t'es toujours la même, trop dommage. C'est toi qui bosses à plein temps ma grande, tu pourrais avoir pitié pour un étudiant et me payer resto+ciné !!
T'as un chat ? Depuis quand ? De toute façon les chats ça a juste besoin de bouffe, c'est pas comme si ça prenait du temps. T'auras plus d’affection avec moi qu'avec ton chat, t'sais Allez vendu, ce soir ciné+resto et dimanche je vous amène le tiramisu. MAISON. D'ailleurs, tu veux pas qu'on l'invite ce soir, Cali ? Elle a sans doute déjà piraté le film cinq ou six fois, mais ça lui fera du bien de sortir.
Ouaiiiis c'est pas faux ... Mais on faire genre c'est une sortie entre Wolstenholme, pour qu'elle ramène pas son musclor là ? Allez, on peut faire l'effort pour elle, j'me sens trop mal en l'imaginant toute seule chez elle. (Et j'te promets qu'on se fera un truc rien que tous les deux cette semaine quand même.)
Cache ta joie ! Je me mettrais à côté d'elle, j'suis son frère préféré de toute façon, elle ne me dira rien. Je lui demande si elle veut venir. Je sais tu veux faire quoi ?
Je m'en voudrais si Lorcan devait devenir ta sœur préférée :s je sais pas s'il tiendrait longtemps la conversation sur les escarpins ou sur les beaux mecs et puis jte vois mal aller te faire faire une manucure avec lui :s
Je suis toujours avec les abdos de Lynch, il vit chez moi :s mais j'peux les laisser quelques heures pour aller au cinéma, au pire, je prends une photo avant de partir, comme ça si je suis en manque, je pourrais me consoler x)
Sujet: Re: aspen ≈ 802-133-967 Dim 6 Mar 2016 - 16:01
12:00
Isobel
Désolé, je n'ai pas pu te répondre, j'étais en réunion. J'ai précisément ce qu'il te faut à condition que tu me dises pour quelle raison exactement tu as besoin de te rendre utile et surtout pour quelle raison tu as besoin de passer tes nerfs en chasse. Enfile des vêtements que tu comptes jeter, cette nuit, nous irons faire un tour dans les égouts. Petit calibre et armes blanches discrètes. Attache tes cheveux. Je passe te chercher tout à l'heure. Quoi qu'il se soit passé, n'oublie pas qui tu es et ta valeur ma chérie.