AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:23

Merci ^^ Je buche buche sur la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:50

tu avais jusqu'à aujourd'hui normalement, il faudrait que tu te dépêches un peu ta fiche est à peine commencée après deux délais Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 3013803170 tu as jusqu'à dimanche, en espérant que tu puisses terminer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 23:41

J'ai plus que l'histoire :( Que je suis en train de taper. 500 mots ça me paraît si énorme. Mais voui, j'aurais terminé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 13:43

bon courage I love you juste pour te prévenir, la plupart des joueurs sur le forum font quasiment le double de mots en rp, et le minimum pour chaque post rp est de quinze lignes pleines Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 0:59

Non mais pour un rp je fais dans les mille mots, c'est pas un souci. C'est juste pour l'histoire que ça me paraît long XD . C'est le passage que j'aime pas les fiches sur un fofo, même si je sais que c'est obligatoire lol Mais vous inquiétez pas, j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:35

ça va alors I love you

par contre, avant de te valider que tu remplisses les trois question dans la première partie de ta fiche de présentation s'il te plait, tu es passée à côté Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 475114356 il faudra aussi que tu remplisses un peu plus de champs dans ton profil s'il te plait, qu'on puisse avoir des renseignements sur ton personnage sans avoir à aller voir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:51

Ah je pensais que les champs dans la fiche de profil ça se faisait après validation pardon. Quoi? J'ai zappé des questions? T-T Bon je vais voir ça du coup grrr S'il s'agit des questions sur uprising/nsurgency, sur les transmutants et les hunters/gunpowder squad j'y ai répondu déjà depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:19

merci pour les champs I love you pour les questions, c'est bizarre que je sois passée à côté, désolée du coup Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 3991503307 je te valide du coup Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 475114356

félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitations Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage. Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 3681656557 Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 4178655748

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 921491218 Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 3753776951

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:26

XD c'est pas grave, le tout est que le souci soit réglé XD

Mici pour la validation rapide et votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]   Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Scott. Start again.[Terminée]
» Eléa Scott ≈ 565-332-112
» Elea Scott. Don't turn around.
» ✤ signaler une fiche terminée.
» Gregory Jones ~ Terminée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: