AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eléa Scott. Start again.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:07

Eléa Alizéa Scott
Ne jamais rien tenir pour acquis.

NOM : Scott. PRÉNOMS :  Eléa, Alizéa DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Montpellier, le 15 aôut 1983. ÂGE :  32 ans. ORIGINES : Françaises. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Veuve. MÉTIER : Journaliste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est assez déterminée, et opiniâtre. Elle est en période de deuil donc elle peut s'avérer triste et un peu en colère, par contre, quand tout va bien elle est douce, attentionnée, et toujours à la recherche de la vérité. Elle essaie d'être le plus honnête possible avec les autres et est assez ouverte. Elle n'aime pas tellement les conflits mais quand il faut y aller, il faut y aller. Elle peut être parfois un peu rentre dedans, un peu révoltée, mais elle ne s'engagera pas dans une cause aussi facilement, ce qui peut paraître contradictoire avec son métier de journaliste, mais avant de "choisir" un camp, elle préfère toujours peser le pour et le contre. Elle essaie d'être tolérante aussi. AVATAR : Jennifer Morrisson. GROUPE : Humains. CRÉDITS : Apy.



(001), Elle se brosse les dents 5 à 6 fois par jours. (002), Elle souffre de somnambulisme. (003), > Elle chante sous la douche. (004), > Elle se ronge les ongles . (005), Elle se mordille la lèvre quand elle est gênée ou stressée. (006), Elle claque la langue dans sa bouche quand quelque chose l'agace. (007), Elle est un peu maniaque sur les bords. (008), Elle déteste les coquillages. (009), Elle a peur dans le noir, si si, c'est vrai(010), > Quand elle ne va pas bien, elle se réfugie parfois dans un monde imaginaire, en rêvassant.

Êtes-vous effrayés par l'apparition des transmutants dans la société ?
Au début, cela me faisait un peu peur, quand j'ai appris la nouvelle. Je n'étais pas préparée, vous savez, en tant que journaliste, on apprend parfois certains sujets avant le commun des citoyens, on les prend en pleine figure, sans préparation aucune, alors que les autres citoyens grâce aux médias, on leur prépare toujours le terrain, on trouve toujours le moyens d'amener les choses sur le tapis pour qu'elles passent plus en douceur. Donc oui, à cause de la soudaineté de la nouvelle, j'ai eu un peu peur. Je me suis dis, qu'est ce qui va se passer si certains possèdent des pouvoirs surhumains? Ne serait-ce pas tentant de les utiliser sur des personnes plus faibles et sans défenses? Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que je n'arrête pas de penser à celui qui a essayé de sauver mon mari et qui est mort à ses côtés, alors qu'il avait été pris à tort en chasse par des hommes qui voulaient éliminer les transmutants.

Depuis j'ai revu mes à-priori, et j'ai réfléchi là-dessus. Ils restent humains, comme nous, avec juste un petit plus. Et comme chaque être humain, il leur  appartient de faire de bonnes choses ou pas, pouvoir ou non en mains.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Les hunters... Cela me vaudra peut-être des ennuis de le dire, mais je suis totalement contre cette organisation. Ils sont semblables à tous les groupes de fanatiques connus de l'histoire humaine. Ils n'hésitent pas à tuer des innocents de façon barbare, au nom d'une idéologie simpliste et dénuée de toute logique. Cela s'apparente en plus à du racisme selon moi. C'est dingue ce que les gens peuvent avoir peur de ce qu'ils ne connaissent pas... Et tuer quelqu'un parce qu'il n'est pas comme vous, c'est rationnel peut-être? Désolée, je perds mon sang froid, mais tout cela me révolte. Je suis contre les injustices! Comment peut-on décider de tuer des gens sous le prétexte qu'ils pourraient être dangereux? Pourquoi? Parce qu'ils possèdent des dons que nous ne pouvons maîtriser? Ce sont des jaloux maniaques du contrôle, à mon avis! Doublés de gros frustrés.

Le gunpowder squad... Les nazis de Lancaster, ça passe comme réponse? Encore des chiens-chiens à la botte d'un dictateur,c 'est certain. Des mecs super entraînés, pleins de gros muscles mais rien dans le ciboulot. La preuve quand on voit pour qui ils bossent et pour quelles raisons. Je crois qu'ils sont pire que les hunters à mon sens. Des petits arrivistes qui ne visent qu'à lécher les bottes du pouvoir.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Autant je trouve l'action d'uprising très humaine, celle d'insurgency peut s'avérer aussi terroristes que les actions des hunters, ce que je ne cautionne pas. Il faut certes agir, et de manière organisée, mais selon moi cela ne doit pas se faire dans des bains de sang. Ce serait se mettre au même niveau que des fanatiques. Dommage que ces deux organisations se "tirent" dans les pâtes. Elles gagneraient beaucoup à oeuvrer ensemble et pourraient s'enrichir des expériences de l'une l'autre. Chaque point fort et point faible pourrait être travaillé de façon optimale et chaque qualités bien mieux mises à profit. En attendant, si je devais rejoindre dans un avenir proche un groupe de résistant, j'aurais bien plus tendance à me fier à uprising qu'à insurgency, qui pourrait vite déborder.


Morgane - Morgana- 27 piges
ft. Jennifer Morrisson - personnage inventé.

fréquence de connexion : Une fois par semaine quand je suis au taff. En vacances ça peut être plus fréquent. pays : France. avis sur le forum : J'attends d'apprendre à le connaître avant de me faire une idée ^^. . avez vous des suggestions : Pas que je sache. comment l'avez vous connu : Par une connaissance qui est présente sur ce fofo. dernier mot : Je hais les stalkers XD.


Dernière édition par Eléa Scott le Dim 1 Mai 2016 - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:08

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Cette petite fille, née en France alors que ses parents convolaient en juste noce, un peu trop en avance d’ailleurs, y vécu les premiers mois de sa vie, en couveuse. Mais elle regagna sa terre natale, l’Amérique, dés qu’elle fut hors de dangers, pour rejoindre ses parents. Elle grandit paisiblement, sans séquelles, mis à part quelques tocs qui la suivront encore jusqu’à ce qu’elle rencontre son futur mari.

Eléa est une personne déterminée. Elle a su très tôt à quoi elle aspirait ! Dire la vérité ! C’était tout ce qu’elle voulait. Alors la profession de journaliste s’imposa d’elle-même, quand elle du faire un choix d’études. Mais elle ne voulait pas être n’importe quelle journaliste, elle voulait voyager de par le monde, et faire connaître sa vérité au monde entier, sur ce qui se passait un peu partout. Qu’il s’agisse d’abus ou de pauvreté, tant qu’elle pouvait dévoiler la bassesse de ce monde, mais aussi les jolies initiatives qui prenaient vie pour améliorer ce monde.

Elle travailla d’arrache-pied pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle essuya quelques plâtres, comprenant que « toute vérité n’est pas bonne à dire » ou du moins, il fallait savoir la tourner dans le bon sens pour que ce soit « acceptable » et « entendu ». Ce qui lui fit préférer les journaux locaux aux journaux mondialement connus, quand elle obtint enfin ses diplômes. C’est quand elle fut en voyage pour un reportage à Radcliffe, alors qu’elle était initialement reporter pour une petite gazette de San Diego, qu’elle fit la connaissance de Michaël… Un petit entrepreneur dans le bâtiment, sans grandes ambitions mais qui croyait en elle et ses convictions. Très vite ils s’entendirent, et mirent quelques années à se tourner autour. D’ailleurs chacun de ses retours à l’étranger était un prétexte pour aller rendre visite à « Mike », déjà sous le charme depuis leur première rencontre. Il ne leur fallut pas plus de temps pour se vouer un amour inconditionnel.

Ils se marièrent à peu près à la même période que celle où les transmutants furent révélés au grand public. Elle y avait d’ailleurs plus ou moins contribué, et avait obtenue une promotion, dans le journal où elle bossait désormais depuis quelques temps, à Radcliff. Forte de son succès, elle projeta avec son mari de devenir parents, les années qui suivraient. Tout semblait leur sourire. Jusqu’à ce jour où une attaque éclata dans la rue… C’était atroce, des gens criaient, fuyaient partout, personne ne comprenait ce qui se passait… Le monde était devenu fou. Eléa et son mari furent séparés. Elle le cherchait partout, quand à la croisée d’une ruelle, elle vit un homme user de son pouvoir pour protéger son mari. La dernière image qu’elle eut de ses deux hommes fut que le premier essayait tant bien que mal de le défendre et de l’empêcher d’être attaqué, tandis que l’autre, l’homme de sa vie, s’écroulait au sol, une balle en pleine tête. Puis le sang, le sang, que du sang, l’odeur ocre, la couleur rouge, ses mains rougies, quand elle l’avait étreint dans ses bras, avant qu’on ne l’en arrache de force. Puis ces cris inhumains qui sortaient de sa gorge, ces cris de cette personne qui ne voulait pas croire à l’impensable.

Mike n’était plus, et elle, elle du son salut à un autre transmutant qui l’avait tiré de là, et cachée quelque part en attendant que tout cela se calme. Hébétée, elle s’était retrouvée en état de choc dans un hôpital. On lui avait administré des tranquillisants et annoncé que ses projets avaient pris de l’avance sur ses désirs et ceux de son mari. Elle était enceinte. Mais l’embryon était bien trop jeune et il ne résista pas à la dépression de la jeune femme. Elle fut placée pendant ce temps dans un établissement adapté, et aujourd’hui, elle en ressort non pas reconstruite, mais prête pour une toute nouvelle vie. Rien ne serait plus jamais comme avant.

Que réserve l’avenir à cette jeune veuve à Radcliff ? En tout cas, elle ne compte plus partir, trop accrochée encore à l’ancien souvenir de son défunt époux. Elle tente de faire son deuil tant bien que mal, et est bien décidée à recouvrer sa place de journaliste locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 1:24

Désolée, je n'ai pas attendu la permission pour refaire ma fiche, mais c'est juste que je voulais vous montrer que je veux être là, que je suis motivée et que je compte être plus active. J'espère m'intégrer à ce fofo dont je trouve le contexte original, ça me désolerait de ne pas pouvoir rester. J'ai tellement envie de faire vivre Eléa ici, j'espère que vous m'en donnerez l'opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 2:37

rebienvenuuuuuuuue Eléa Scott. Start again.[Terminée] 921491218 Eléa Scott. Start again.[Terminée] 921491218 Eléa Scott. Start again.[Terminée] 1838896285
bon retour parmi nous Eléa Scott. Start again.[Terminée] 1734149047 :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 3:42

rebienvenue ici I love you bien sur que tu peux revenir, fait juste attention la prochaine fois que tu es placée dans les inactifs :aw: si ta fiche est terminée, il faudra le préciser dans le sujet des fiches terminés Eléa Scott. Start again.[Terminée] 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 5:50

Rebienvenue dans l'coin alors, amuse toi bien avec ta p'tite Eléa Eléa Scott. Start again.[Terminée] 243543726 Eléa Scott. Start again.[Terminée] 2947079949 Eléa Scott. Start again.[Terminée] 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:01

Re bienvenue ici :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 10:45

Merci vous êtes des amours. Je vais faire cela de ce pas pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:29

re-bienvenue miss Eléa Scott. Start again.[Terminée] 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Lovecraft
Octavia Lovecraft

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1346
SUR TH DEPUIS : 11/10/2014
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 14:50

rebienvenue par ici, et bonne validation. Eléa Scott. Start again.[Terminée] 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 15:01

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:46

bon retour parmi nous, miss. Eléa Scott. Start again.[Terminée] 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 23:42

bienvenue parmi nous I love you
bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 6:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:38

Je te revalide du coup Eléa Scott. Start again.[Terminée] 2765873474

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations Eléa Scott. Start again.[Terminée] 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Eléa Scott. Start again.[Terminée] 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Eléa Scott. Start again.[Terminée] 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions et puis si tu veux rajouter un peu de piment dans le tabasco ta vie, tu peux faire des défis rps. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. Eléa Scott. Start again.[Terminée] 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question Eléa Scott. Start again.[Terminée] 921491218 Eléa Scott. Start again.[Terminée] 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléa Scott. Start again.[Terminée]   Eléa Scott. Start again.[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa Scott. Start again.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]
» Eléa Scott ≈ 565-332-112
» Elea Scott. Don't turn around.
» Gregory Jones ~ Terminée
» ✤ signaler une fiche terminée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: