AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elea Scott. Don't turn around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:22

Eléa Alizéa Scott
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Scott. PRÉNOMS :  Eléa, Alizéa DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Montpellier, le 15 aôut 1983. ÂGE :  32 ans. ORIGINES : Françaises. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Veuve. MÉTIER : Journaliste. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE : Elle est assez déterminée, et opiniâtre. Elle est en période de deuil donc elle peut s'avérer triste et un peu en colère, par contre, quand tout va bien elle est douce, attentionnée, et toujours à la recherche de la vérité. Elle essaie d'être le plus honnête possible avec les autres et est assez ouverte. Elle n'aime pas tellement les conflits mais quand il faut y aller, il faut y aller. Elle peut être parfois un peu rentre dedans, un peu révoltée, mais elle ne s'engagera pas dans une cause aussi facilement, ce qui peut paraître contradictoire avec son métier de journaliste, mais avant de "choisir" un camp, elle préfère toujours peser le pour et le contre. Elle essaie d'être tolérante aussi. AVATAR : Jennifer Morrisson. GROUPE : Humains CRÉDITS : Apy.



(001), Elle se brosse les dents 5 à 6 fois par jours. (002), Elle souffre de somnambulisme. (003), > Elle chante sous la douche. (004), > Elle se ronge les ongles . (005), Elle se mordille la lèvre quand elle est gênée ou stressée. (006), Elle claque la langue dans sa bouche quand quelque chose l'agace. (007), Elle est un peu maniaque sur les bords. (008), Elle déteste les coquillages. (009), Elle a peur dans le noir, si si, c'est vrai(010), > Quand elle ne va pas bien, elle se réfugie parfois dans un monde imaginaire, en rêvassant.

(F/M) ~ Un ami qui me comprenne...
écrire un petit résumé du lien ici. Et des livres par centaine... En fait, c'est simple, on a tous (ou presque) besoin d'être un minimum entourés. Bien qu'un peu solitaire, depuis la mort de son mari, avoir une personne proche à ses côtés pour l'aider à aller de l'avant ne serait pas une mauvaise chose. Entre eux deux, rien de bien ambigu. Je me sens bien, tu te sens bien, le temps passe à une allure folle une fois que nous sommes ensemble, et parler de la pluie ou du beau temps ou bien débattre, parfois stérilement, mais avec sérieux, ne lui fait pas peur.

(F/M) ~ Ami/Ennemi
écrire un petit résumé du lien ici. Toi et moi on s'apprécie, et je ne sais pas que tu fais parti des hunters, mais si je venais à l'apprendre, qu'adviendrait-il de notre amitié? On surpasserait cela ensemble, ou bien ce serait le début d'une relation inamicale?

(M) ~ Just one night
écrire un petit résumé du lien ici. Un moment d'égarement, un peu d'alcool, et tout s'enchaîne jusqu'à ce qu'un matin je me réveille à tes côtés. Que s'est-il passé? En attendant, tu arrives à me convaincre de ne pas culpabiliser, que je ne trompe pas mon mari puisqu'il est mort, et que ce n'est pas parce que je suis veuve que je dois oublier avant tout que je suis une personne à part entière, avec ses propres besoins. Et pourquoi pas réitérer l'expérience pendant des épisodes plus lucides...


Dernière édition par Eléa Scott le Mer 4 Mai 2016 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:23

liens féminins
parce que les filles, c'est les plus belles.
Sinead McNally
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Eléa Scott le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:23

liens masculins
parce que les garçons, c'est les plus forts.
Malachi Porter
C'est grâce à lui que je ne suis pas morte en même temps que mon mari. Que j'ai pu me cacher et être soignée, et être hors de danger. Je lui suis très reconnaissante de ce qu'il a fait.



Parrish Kane
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.



prénom nom
décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.


pour rajouter des liens:


Dernière édition par Eléa Scott le Mer 24 Aoû 2016 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:24

la gestion des rps
citation de votre choix ici, blablabla.
Les rps en cours :

   

   www. titre du rp pseudo du joueur
   www. titre du rp pseudo du joueur
   www. titre du rp pseudo du joueur
Les rps terminés (T) /abandonnés (A) :

   
1. Miami inside my head Emily Moriarty (A)
www. titre du rp pseudo du joueur
   www. titre du rp pseudo du joueur
   www. titre du rp pseudo du joueur

   
Les rps prévus :

   
pseudo du joueur
    pseudo du joueur
    pseudo du joueur
    pseudo du joueur


Dernière édition par Eléa Scott le Jeu 25 Aoû 2016 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 12:01

coupiiiine !!!!!!!

on est journaliste toutes les deux *-*
Sinead vient de NY, elle est journaliste d'investigation pour un journal à NY et est venu enquêter à Radcliff parce qu'il y a des trucs louches et qu'elle veut faire l'article de sa vie^^ elle est là depuis 4 5 mois maintenant

on eut peut-être trouver un truc si tu bosse au journal de Radcliff !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:40

Bonjour.

Désolée de ne répondre que maintenant.

Cela serait avec plaisir.

On y réfléchit et on se mpotte ou bien?

Disons que j'ai une idée assez bateau, mais on sait jamais, peut-être qu'elle te branchera:

Tu pense que du coup on aurait pu imposer un travail en binôme à Eléa et Sinead? Eléa a reprit le boulot depuis peu et sort d'un deuil difficile. Elle n'est pas encore bien sortie d'affaire, et peine un peu. Du coup le patron du petit journal local de Radcliff aurait pu te demander de t'aider à remettre Eléa sur les rails, sans que ça en ait l'air? Après à voir si ta perso est susceptible de connaître un si petit patron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 9:14

A rajouter ParrisH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:11

Petit up pour signaler à qui l’intéresse que j'ai actuellement un rp libre qui n'attend que vous.

Voici le lien:

http://www.thehuntedrpg.com/t5692-rain-and-tears-rp-libre
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Yan Chandler
Ezra-Yan Chandler

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 1:44

Hello Elea Scott. Don't turn around. 1388145314

En tant que journaliste Eléa serait-elle intéressé par l'émergence d'un gang de Bikers, ayant son siège à Rineyville ? Puis si elle travail avec Sinead, ça pourrait peut être l'intéressé également ? Elea Scott. Don't turn around. 786090450

Désolé, il est tard, mon cerveau est en coton, mais j'ai peur d'oublier si je le pose pas maintenant Elea Scott. Don't turn around. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elea Scott. Don't turn around.   Elea Scott. Don't turn around. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elea Scott. Don't turn around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eléa Scott ≈ 565-332-112
» Eléa Scott. Start again.[Terminée]
» Elea Scott. La vie, cet eternel recommencement. [Terminée]
» [MIAMI] Inside My Head † Eléa
» Elspeth • Don't turn your back on me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: