|
| Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marius Caesar MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 23 Aoû 2015 - 9:44 | |
| - Hee-Young Lee a écrit:
- Sur le coup pour répondre au fait que son réseau ne soit pas encore assez développé, la jeune femme aurait peut-être vu qu'il y avait de l'avenir dans le business d'Al ? Mais aussi Al' va peut-être apprendre que le mari de Hee-Young a été tué parce qu'il était un mutant, sur le coup ça va pas trop faire fuir Alejandro non ?
Disons que ce n'est pas qu'Alej déteste les mutants ou autre, c'est juste qu'il se sent plus en sécurité devant un mutant mort qu'un mutant vivant du coup, s'il apprendre que le mari de Hee a été tué parce que c'était un mutant, dans sa tête ça va être "ah. tant mieux. faudra que je surveille Hee-Young si jamais c'en est une aussi" Du coup, on part sur un lien d'associés, avec de la méfiance du côté d'Alej ? |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 23 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Ouais ça pourrait le faire ce genre de lien, surtout qu'Hee-Young va pas s'en appercevoir au début de la méfiance d'Alej parce qu'elle va se dire que c'est normal, ils sont sur un réseau qui n'est pas autorisé par la loi et qu'il peut penser qu'elle pourrait le trahir à tout moment. Sans penser une seule seconde qu'il se méfie parce qu'elle pourrait être une mutante ! ça marche pour ce lien ! |
| | | Maxence Sanderson MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Lun 7 Sep 2015 - 13:12 | |
| Paaaarfait ! J'essaye de te rajouter dès que je maj :D |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Jeu 5 Nov 2015 - 14:13 | |
| Je laisse ma marque, après t'avoir honteusement oublié |
| | | Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Jeu 5 Nov 2015 - 14:16 | |
| Haaaaaaan Bonjour à toi, ô presque nièce et proie de choix j'active de ce pas mon petit cerveau pour nous trouver des pistes de lien bien badass |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Jeu 5 Nov 2015 - 17:17 | |
| Oui, bonjour à toi, ô presque oncle in crush sur ma tante si malintentionnée vis à vis de mon padre J'active mon cerveau aussi, à deux, on devrait trouver |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 7 Nov 2015 - 12:22 | |
| - Nerea Castellanos a écrit:
- Oui, bonjour à toi, ô presque oncle in crush sur ma tante si malintentionnée vis à vis de mon padre
J'active mon cerveau aussi, à deux, on devrait trouver
J'ai deux idées (ouais parce que j'ai réfléchi o/) Bon, deux idées pourries et brouillons, mais c'est toujours mieux que rien non ? Alooooors, comme Alejandro est agent de sécurité et qu'il bosse pas mal avec la police de Radcliff et qu'il fait partie du Gunpowder Squad, on pourrait partir là dessus Quitte à ce que la petiote utilise son pouvoir sur lui sans qu'il ne s'en rende compte Sinoooon, bien sûr y'a la piste Caitlin Bates Grosso modo, Alej est pas mal remonté contre elle depuis qu'elle l'a vacciné contre son gré *dramaqueen*. Je ne sais pas si Nerea la connait, ou si vous avez déjà un lien et tout mais on pourrait rebondir dessus genre Nerea l'entend pester contre Caitlin et pourrait le considérer comme un allié ? j'sais pas trop j't'avais prévenue que c'étaient des idées pourries |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 7 Nov 2015 - 22:44 | |
| Alors, on vient justement d'établir le lien avec Caitlin, et disons que Nerea ne se méfie pas du tout d'elle, bien au contraire Comme son père a fait bouche close concernant toute sa famille maternelle à elle et concernant le pourquoi du comment Letha n'était pas avec eux et pourquoi ils sont venus vivre ici, en retrouvant cette tante qu'elle avait zappé (la faute au don de Papa et au sien combinés ), elle est très avide d'explications, d'infos, d'anecdotes et de renseignements concernant sa vie d'avant, sa maman, tout ça tout ça ! J'aurai donc tendance à penser qu'il faudrait plutôt s'orienter sur ta première idée, mais en même temps, je me dis qu'on peut combiner les deux Ils se seraient rencontrés au Poste, via leurs "boulots" respectifs, et si, bon, au début, il y aurait pu avoir l'attrait de la nouveauté, du sang et de la chair neufs ( ), quitte à s'amuser un peu avec lui via son don, après, elle aurait pu avoir tendance à passer à autre chose (ouais, comme les enfants, qui passent d'un jeu à l'autre), sauf qu'elle l'aurait entendu causer de Caitlin, et là, évidemment, elle reviendrait vers lui en mode "faon", sans dévoiler pourquoi elle veut faire plus ample connaissance ? |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Lun 16 Nov 2015 - 10:12 | |
- Alors, on vient justement d'établir le lien avec Caitlin, et disons que Nerea ne se méfie pas du tout d'elle, bien au contraire
Comme son père a fait bouche close concernant toute sa famille maternelle à elle et concernant le pourquoi du comment Letha n'était pas avec eux et pourquoi ils sont venus vivre ici, en retrouvant cette tante qu'elle avait zappé (la faute au don de Papa et au sien combinés ), elle est très avide d'explications, d'infos, d'anecdotes et de renseignements concernant sa vie d'avant, sa maman, tout ça tout ça !
J'aurai donc tendance à penser qu'il faudrait plutôt s'orienter sur ta première idée, mais en même temps, je me dis qu'on peut combiner les deux Ils se seraient rencontrés au Poste, via leurs "boulots" respectifs, et si, bon, au début, il y aurait pu avoir l'attrait de la nouveauté, du sang et de la chair neufs (), quitte à s'amuser un peu avec lui via son don, après, elle aurait pu avoir tendance à passer à autre chose (ouais, comme les enfants, qui passent d'un jeu à l'autre), sauf qu'elle l'aurait entendu causer de Caitlin, et là, évidemment, elle reviendrait vers lui en mode "faon", sans dévoiler pourquoi elle veut faire plus ample connaissance ? Haaaaan j'aime bien ta combinaison des deux Après, Alej était très aimable et affectueux (*tend du sirop à ceux qui toussent et s'étouffent*) il serait du genre à l'envoyer chier et à l'appeler merdeuse si elle commence à vouloir lui parler de Caitlin bref, du côté d'Alej, il a verrait plutôt en mode "enquiquineuse de la mort" jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est le même castellanos que la soeur de Caitlin en revanche, faut pas trop qu'il découvre que tu es mutante, sinon tu vas mal fini |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Lun 16 Nov 2015 - 18:11 | |
| Han, je vois que le sale caractère ne court pas que dans les veines des Castellanos et des Fawkes Si ça peut te "rassurer", ça ne fera pas pleurer Nerea (ou alors ce sera purement un coup de ces sales traîtres d'hormones ) et ça ne la dissuadera pas de lui foutre totalement la paix Être une emmerdeuse lui plaira même bien C'est toujours mieux que d'être une junkie enceinte Pour la mutation, disons que les seules personnes au courant doivent être Caitlin, Papa, Maman et Tata Castellanos, la belle-mère qui est un PNJ, Gabriela, son ex psychopathe, et Lorcan qui va se douter de quelque chose : Nerea est passée entre les mailles du filet thank to Papa Castellanos, et comme son don est de ceux qui sont plutôt imperceptibles visuellement, elle évite que ça lui chauffe trop aux fesses. Enfin, avec les bracelets, ça va changer |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Mer 2 Déc 2015 - 10:33 | |
- Han, je vois que le sale caractère ne court pas que dans les veines des Castellanos et des Fawkes
Si ça peut te "rassurer", ça ne fera pas pleurer Nerea (ou alors ce sera purement un coup de ces sales traîtres d'hormones ) et ça ne la dissuadera pas de lui foutre totalement la paix Être une emmerdeuse lui plaira même bien C'est toujours mieux que d'être une junkie enceinte Ahah, ça non, imagine un peu le caractère de merde qu'aurait un bébé Cait-Alej heureusement que c'est loin d'être prévu pour le moment Du couuuup, lien plutôt positif-neutre Alej est pas du genre à être chiant avec les nouveaux, il l'est davantage avec les fouineurs enquiquineurs et merdeuse de bas étage du coup, le lien irait en se dégradant si elle s'intéresse à Caitlin Et okay, pour la mutation Du coup, d'ailleurs, comme Alej a un joli bracelet, elle serait du genre à prendre ses distances avec lui ? |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Mer 2 Déc 2015 - 17:57 | |
| Oh, bah faut faire attention quand même, les filles Fawkes (y compris celles qui sont juste des Fawkes par descendance) ont quand même tendance à faire des bébés sans que ce soit trop prévu Lien plutôt positif neutre, oui, du coup Pour le bracelet, je pense que Nerea se méfiera finalement bien de lui, même si, présentement, Nerea a encore reçu aucune réelle info' sur l'existence de tels bracelets, mais ça ne devrait pas tarder |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Ven 4 Déc 2015 - 16:18 | |
- Oh, bah faut faire attention quand même, les filles Fawkes (y compris celles qui sont juste des Fawkes par descendance) ont quand même tendance à faire des bébés sans que ce soit trop prévu
Lien plutôt positif neutre, oui, du coup
Pour le bracelet, je pense que Nerea se méfiera finalement bien de lui, même si, présentement, Nerea a encore reçu aucune réelle info' sur l'existence de tels bracelets, mais ça ne devrait pas tarder Ahah, j'en discuterai avec Cait' alors Histoire qu'il en soit hors de question Paaaaarfait j'essaye de MAJ mes liens un jour du coup Et pour le bracelet, j'pense qu'Alej est du genre à oublier de le porter ou autre hein donc bon |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Ven 4 Déc 2015 - 21:18 | |
| Au pire, tu pourras toujours dire que c'est pas le tien Je dois faire pareil, mettre mes liens à jour Ha bah bravo ! On donne à Môssieur une arme et il la zappe aux vestiaires |
| | | Rachael Thomas MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 2 Juil 2016 - 17:27 | |
| Hey~ |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
| |
| | | | Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
|