AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:00

Essaye un peu de défier ton grand frère Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 222075304 il te pointera tous tes défauts et passera en mode instructeur de l'armée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:01

Non mais Al sera son maître suprême :3
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 15:02

Alejandro Velasquez a écrit:
Ahah, Google et Wiki sont nos amis o/

Du coup, Alej va se faire un plaisir de le fournir en cocaïne si Sal craque What a Face Alleeeez, t'as un client régulier, j'te fais un prix  Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3163460199

Pour le fight club de toute, il est pas encore totalement monté Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450 Mais j'adoooore l'idée que Sal utilise son pouvoir Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3865114578 Alej sera teeeeeellement vénère qu'il voudra le défier et le tuer à la mano

Mdr va pour la coc' xDD surtout s'il lui fait un prix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474
Du coup on verra si le fight club est mis en place. Ce sera un plaisir de jouer avec les nerfs d'Alej Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3384828687

(désolée pour le temps de réponse au passage @_@)
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:19

Salomon Castellanos a écrit:
Mdr va pour la coc' xDD surtout s'il lui fait un prix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474
Du coup on verra si le fight club est mis en place. Ce sera un plaisir de jouer avec les nerfs d'Alej Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3384828687

(désolée pour le temps de réponse au passage @_@)

Paaaarfait, j'aime fidéliser mes clients Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 284087483

Du coup, dès que le fc est mis en place, je te tapote l'épaule avec une batte de baseball pour t'inviter à valser en RP ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2675131757 (admire la finesse de l'image *pan* )

Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:20

JE MARQUE MON TERRITOIRE Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 222075304 Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 422354165
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:24

Marque marque Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 222075304 je viens de finir mes 8h de voiture et me voilà dans ma fournaise provençale que j'adore *-* on commence notre Rp ? What a Face
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:25

Trop de chance Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474 j'ai fait ça ce matin, je compatis Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307
Ouiiiii on commence !!! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 921491218 Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 921491218
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:35

Ou quand comment pourquoi ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2675131757 je te laisse l'honneur ? (Alej, ce gentleman What a Face )
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:22

T'avais pas commencé à en écrire un ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3460047885
Mais sinon je peux commencer, par contre pas ce soir, je ne suis pas trop en état d'écrire Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:31

Ouais, mais il est resté au boulot Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3460047885

Bon, je vois si j'arrive à terminer ma rep pour Kingou, et je m'y mets et tu verras demain si tu as un cadeau dans ta boite à RP What a Face
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:02

Alors ça c'est dommage Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307

Okay parfait Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 921491218 tu me redis si jamais tu veux que je la fasse demain sinon Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307
Et du coup le contexte dont tu m'avais parlé en mp ça me va parfaitement ^^
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:04

Huhu je fais ça aloooooors (j'ai dormi presque 5h sur les 8 de trajet, j'ai pas sommeil :') )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:44

Tes personnages m'inspirent pour les idées de lien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474 ! Soit en fier ! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 921491218

Alors, ce qui va être pas mal du tout, vraiment pas mal Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307 ! C'est que le mari de Hee-Young, Ryan, aurait été intéressé par Alejandro et son réseau de drogue, mais il ne l'a jamais rapproché. C'est Hee-Young qui le fera quand elle reprendra les affaires de son mari, elle croyait que son défunt époux avait passé un marché avec Alejandro. Donc elle serait venue le voir pour lui demander où cela en était, sauf que voilà quoi. Alejandro n'a jamais passé un accord avec Ryan.
Mais Hee-Young ayant déjà touché à l'illégalité avec le trafic de femmes, se serait intéressée au trafic d'Alejandro et n'aurait pas hésité à lui donner des conseils parce qu'elle s'y connait. Il aurait aussi entendu parler du trafic de femmes etc et un peu de ce qu'est Hee-Young. (une taekwondiste qui ne s'est pas résolue à arrêter, qui pioche quelques jeunes femmes pour en faire ses employés et celle qui cherche à venger la mort de son mari) Elle ne sait pas et ne saura pas qu'Al est hunter

enfin, je m'emballe un peu trop et je suis même pas sûre que c'est précis Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307 ! N'hésite pas à modifier et à me dire si c'est cool ou pas ou si ce lien associé (parce qu'elle prêtera sûrement des coups de mains) pourrait marcher.
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:27

Hee-Young Lee a écrit:
Tes personnages m'inspirent pour les idées de lien Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474 ! Soit en fier ! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 921491218

J'suis méga fière, alors Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3857353790 Léon, Léoooon t'entends ** je fais le paon ** (oui, je sors)

Hee-Young Lee a écrit:
Alors, ce qui va être pas mal du tout, vraiment pas mal Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 3991503307 ! C'est que le mari de Hee-Young, Ryan, aurait été intéressé par Alejandro et son réseau de drogue, mais il ne l'a jamais rapproché. C'est Hee-Young qui le fera quand elle reprendra les affaires de son mari, elle croyait que son défunt époux avait passé un marché avec Alejandro. Donc elle serait venue le voir pour lui demander où cela en était, sauf que voilà quoi. Alejandro n'a jamais passé un accord avec Ryan.

Mais Hee-Young ayant déjà touché à l'illégalité avec le trafic de femmes, se serait intéressée au trafic d'Alejandro et n'aurait pas hésité à lui donner des conseils parce qu'elle s'y connait. Il aurait aussi entendu parler du trafic de femmes etc et un peu de ce qu'est Hee-Young. (une taekwondiste qui ne s'est pas résolue à arrêter, qui pioche quelques jeunes femmes pour en faire ses employés et celle qui cherche à venger la mort de son mari) Elle ne sait pas et ne saura pas qu'Al est hunter

Alooooors, j'aime beaucoup l'idée déjà Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 2765873474 En revanche, son réseau n'est pas du tout développé Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450 disons qu'il a un fournisseur de premier ordre (son frère) et qu'il vend par ci par là, mais c'est plus un passe-temps et un moyen de bien gagner sa vie qu'autre chose What a Face

Du coup, si Hee-Young se pointe en croyant que Ryan avait déjà passé un accord avec Alej, je pense qu'il répondrait "c'est bien possible Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450 " le temps de faire ses petites recherches (voire demander à Seth qui gère un réseau bieeen plus étendu) sur le couple '-' et plus particulièrement sur elle Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450 du coup, ce serait à cette occasion qu'il apprendrait pour le réseau de jeunes femmes '-' Après, j'suis encore en train de réfléchir sur comment il pourrait réagir Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450 Je réfléchis What a Face
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:42

re coucouuu (désolée du retard Arrow)

Je viens de relire à nouveau.
Sur le coup pour répondre au fait que son réseau ne soit pas encore assez développé, la jeune femme aurait peut-être vu qu'il y avait de l'avenir dans le business d'Al ? Mais aussi Al' va peut-être apprendre que le mari de Hee-Young a été tué parce qu'il était un mutant, sur le coup ça va pas trop faire fuir Alejandro non ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 786090450
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 4 Icon_minitime

Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut