AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:25

c'est trop ce que j'imaginais comme possible situation :3 on pourrait faire ça plus tard en rp vu que tu n'es pas libre:)
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:40

Astoria Barlow a écrit:
c'est trop ce que j'imaginais comme possible situation :3 on pourrait faire ça plus tard en rp vu que tu n'es pas libre:)

Huhu ! Bon, je te propose qu'on se fasse un RP une fois le Marko-Asty terminé ! Comme ça, je diversifie un peu mes compagnons de RPs (sinon on va avoir un RP avec chacun de nos trois comptes, ça va faire un peu sectaire xD )
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:17

Oui, c'est re-moi xD Mais pas sous le même visage... Enfin, si, mais non... C'est compliqué *prend la porte* XDDDD

Je viens te donner ce que j'ai repris :3
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 18:47

Anathalie Mikhaïlova a écrit:
Oui, c'est re-moi xD Mais pas sous le même visage... Enfin, si, mais non... C'est compliqué *prend la porte* XDDDD

C'est re-toiiiiiii Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 284087483 T'as une p'tite idée de lien déjà ? :D
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 12:42

Un peu de douceur dans ce monde de brutes Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2675131757 ?
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 20:50

Skylar Morgan a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2675131757 ?

Owi Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2675131757 tu sonnes à la bonne porte pour de la douceur et de la tendresse What a Face ou paaaas

Tu as déjà une idée ? :D Une envie ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 17:34

Moi du coup Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3460047885
Alors, comme dit dans la CB, Sal à besoin d'un dealer, son truc c'est la weed (régulièrement), l'ecsta (un peu moins de temps en temps) et le LSD (très rarement à cause de ses déboires avec ça xD). En gros, ils doivent quand même se voir assez souvent Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 4178655748
Du coup faut voir comment ça se passe entre eux deux, mais mieux vaut qu'ils sachent pas respectivement qu'ils appartiennent à des groupes opposé... enfin pas pour le moment Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:03

Alejandro Velasquez a écrit:

C'est re-toiiiiiii Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 284087483 T'as une p'tite idée de lien déjà ? :D

Euh.... Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Je n'ai pas vraiment d'idée, mais trouvons ensemble, qu'en dis-tu ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 978894179
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:45

Salomon Castellanos a écrit:
Moi du coup Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3460047885  
Alors, comme dit dans la CB, Sal à besoin d'un dealer, son truc c'est la weed (régulièrement), l'ecsta (un peu moins de temps en temps) et le LSD (très rarement à cause de ses déboires avec ça xD). En gros, ils doivent quand même se voir assez souvent Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 4178655748
Du coup faut voir comment ça se passe entre eux deux, mais mieux vaut qu'ils sachent pas respectivement qu'ils appartiennent à des groupes opposé... enfin pas pour le moment Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474

Toi :poele: Alors oui, Alej veut trop des clients attend *_* il aime bien se faire un peu de fric en plus Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Il fait venir directement de Colombie tous ses produits, du coup - si je fais confiance à Wiki - ce serait plus cocaïne, héroïne et cannabis Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450

Ahah, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'Alej ignore que tu es un mutant What a Face il les a vraiment en horreur Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3163460199 Du coup, tu pourrais être un client régulier, qu'Alej a donc déjà du rencontrer lui même (en général, il s'arrange pour ne pas spécialement croiser ses clients Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 )

Avec Seth, ils vont monter - ou sont en train de monter - un fight club, et du coup, si t'es un client régulier, il pourrait tenter de tâter le terrain avec toi Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 non ?

Euh.... Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Je n'ai pas vraiment d'idée, mais trouvons ensemble, qu'en dis-tu ? Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 978894179

Allons y donc Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 243543726 Qu'est ce que tu peux me dire sur la miss, les lieux qu'elle fréquente, son caractère et tout ? Tu veux que je te fasse un résumé d'Alej ? :P
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 1:29

Toi :poele: Alors oui, Alej veut trop des clients attend *_* il aime bien se faire un peu de fric en plus Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Il fait venir directement de Colombie tous ses produits, du coup - si je fais confiance à Wiki - ce serait plus cocaïne, héroïne et cannabis Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450

Ahah, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'Alej ignore que tu es un mutant What a Face il les a vraiment en horreur Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3163460199 Du coup, tu pourrais être un client régulier, qu'Alej a donc déjà du rencontrer  lui même (en général, il s'arrange pour ne pas spécialement croiser ses clients Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 )

Avec Seth, ils vont monter - ou sont en train de monter - un fight club, et du coup, si t'es un client régulier, il pourrait tenter de tâter le terrain avec toi Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 non ?

Ben comme le cannabis c'est de la weed (c'est le nom anglais xD). Donc il peut se fournir chez Alej pour ça Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474 par contre il touche pas au deux autres xD

Va pour le client régulier si ça permet qu'ils se rencontrent Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474

Par contre, je suis une inculte j'ai jamais vu fight club (et pas spécialement envie de le voir) donc ça me parle pas beaucoup xDDD(enfin je comprends l'anglais mais voilà quoi)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:44

genre tu vas devenir "copain"avec mom frere? xD
viens te battre au fight club que Rosa lui mette la patée :P
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:49

Ben comme le cannabis c'est de la weed (c'est le nom anglais xD). Donc il peut se fournir chez Alej pour ça Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474 par contre il touche pas au deux autres xD

Va pour le client régulier si ça permet qu'ils se rencontrent Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474

Par contre, je suis une inculte j'ai jamais vu fight club (et pas spécialement envie de le voir) donc ça me parle pas beaucoup xDDD(enfin je comprends l'anglais mais voilà quoi)

Ahah oups, désolé, j'y connais tellement rien en substances illicites Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3991503307

Du coup, c'est sûr qu'Alej va vouloir te proposer ses autres produits Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 En mode alleeeeez, faut bien avoir tout essayé dans la vie non ? Arrow

Pour le fight club, faut prendre l'expression au pied de la lettre Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474 Des gens qui se mettent dessus pour le plaisir de se mettre dessus Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Bon, je t'avoue qu'Alej serait totalement capable de lancer des paris et de transformer ça en combats illégaux mais pour le moment, dans sa tête, ce serait juste un regroupements de personnes pour se battre, pour le plaisir de se battre What a Face

Rosie > faut bien que ton frère ait des clients :roll:
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:19

Ahah oups, désolé, j'y connais tellement rien en substances illicites Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3991503307

Du coup, c'est sûr qu'Alej va vouloir te proposer ses autres produits Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 En mode alleeeeez, faut bien avoir tout essayé dans la vie non ? Arrow

Pour le fight club, faut prendre l'expression au pied de la lettre Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 2765873474 Des gens qui se mettent dessus pour le plaisir de se mettre dessus Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Bon, je t'avoue qu'Alej serait totalement capable de lancer des paris et de transformer ça en combats illégaux mais pour le moment, dans sa tête, ce serait juste un regroupements de personnes pour se battre, pour le plaisir de se battre What a Face

Rosie > faut bien que ton frère ait des clients :roll:

J'y connais rien non plus si ça peut te rassurer xD Google et wiki sont mes amis xDD

Hum la cocaine il voudra bien essayer alors  Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 4178655748 , mais pas l'hero, c'est trop addictif (d'après wiki hein xD), il veut planer, pas foutre sa vie en l'air xD

Du coup le fight club, je suppose qu'occasionnellement il pourrait participer comme il aime l'adrénaline, mais comme il aime aussi son joli minois pas trop  souvent quoi xD Du coup, à l'avenir ça pourra peut-être servir à faire évoluer le lien, genre Sal qui est pas dans son état (drooogues xD) et qui esquive un coup avec son pouvoir xD Et là, c'est le draaaame Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 222075304

Rosa Velasquez a écrit:
genre tu vas devenir "copain"avec mom frere? xD
viens te battre au fight club que Rosa lui mette la patée :P
Namého ! Il tape pas sur les filles Sal ! Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3770803369 xDD
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:30

J'y connais rien non plus si ça peut te rassurer xD Google et wiki sont mes amis xDD

Hum la cocaine il voudra bien essayer alors  Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 4178655748 , mais pas l'hero, c'est trop addictif (d'après wiki hein xD), il veut planer, pas foutre sa vie en l'air xD

Du coup le fight club, je suppose qu'occasionnellement il pourrait participer comme il aime l'adrénaline, mais comme il aime aussi son joli minois pas trop  souvent quoi xD Du coup, à l'avenir ça pourra peut-être servir à faire évoluer le lien, genre Sal qui est pas dans son état (drooogues xD) et qui esquive un coup avec son pouvoir xD Et là, c'est le draaaame Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 222075304

Ahah, Google et Wiki sont nos amis o/

Du coup, Alej va se faire un plaisir de le fournir en cocaïne si Sal craque What a Face Alleeeez, t'as un client régulier, j'te fais un prix Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3163460199

Pour le fight club de toute, il est pas encore totalement monté Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 786090450 Mais j'adoooore l'idée que Sal utilise son pouvoir Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 3865114578 Alej sera teeeeeellement vénère qu'il voudra le défier et le tuer à la mano
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:59

Rosa vous mettra une raclée Mouhaha :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »   Alejandro Velasquez ○  « Le pire diable chasse le moindre. » - Page 3 Icon_minitime

Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut