|
| Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Ven 15 Mai 2015 - 20:25 | |
| c'est trop ce que j'imaginais comme possible situation :3 on pourrait faire ça plus tard en rp vu que tu n'es pas libre:) |
| | | Jedikiah Grimwood MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Lun 25 Mai 2015 - 15:40 | |
| - Astoria Barlow a écrit:
- c'est trop ce que j'imaginais comme possible situation :3 on pourrait faire ça plus tard en rp vu que tu n'es pas libre:)
Huhu ! Bon, je te propose qu'on se fasse un RP une fois le Marko-Asty terminé ! Comme ça, je diversifie un peu mes compagnons de RPs (sinon on va avoir un RP avec chacun de nos trois comptes, ça va faire un peu sectaire xD ) |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Mar 26 Mai 2015 - 23:17 | |
| Oui, c'est re-moi xD Mais pas sous le même visage... Enfin, si, mais non... C'est compliqué *prend la porte* XDDDD
Je viens te donner ce que j'ai repris :3 |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Ven 29 Mai 2015 - 18:47 | |
| - Anathalie Mikhaïlova a écrit:
- Oui, c'est re-moi xD Mais pas sous le même visage... Enfin, si, mais non... C'est compliqué *prend la porte* XDDDD
Je viens te donner ce que j'ai repris :3 C'est re-toiiiiiii T'as une p'tite idée de lien déjà ? :D |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 30 Mai 2015 - 12:42 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brutes ? |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Lun 1 Juin 2015 - 20:50 | |
| - Skylar Morgan a écrit:
- Un peu de douceur dans ce monde de brutes ?
Owi tu sonnes à la bonne porte pour de la douceur et de la tendresse ou paaaasTu as déjà une idée ? :D Une envie ? |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Ven 12 Juin 2015 - 17:34 | |
| Moi du coup Alors, comme dit dans la CB, Sal à besoin d'un dealer, son truc c'est la weed (régulièrement), l'ecsta (un peu moins de temps en temps) et le LSD (très rarement à cause de ses déboires avec ça xD). En gros, ils doivent quand même se voir assez souvent Du coup faut voir comment ça se passe entre eux deux, mais mieux vaut qu'ils sachent pas respectivement qu'ils appartiennent à des groupes opposé... enfin pas pour le moment |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 13 Juin 2015 - 18:03 | |
| - Alejandro Velasquez a écrit:
- Anathalie Mikhaïlova a écrit:
- Oui, c'est re-moi xD Mais pas sous le même visage... Enfin, si, mais non... C'est compliqué *prend la porte* XDDDD
Je viens te donner ce que j'ai repris :3
C'est re-toiiiiiii T'as une p'tite idée de lien déjà ? :D Euh.... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais trouvons ensemble, qu'en dis-tu ? |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Sam 13 Juin 2015 - 19:45 | |
| - Salomon Castellanos a écrit:
- Moi du coup
Alors, comme dit dans la CB, Sal à besoin d'un dealer, son truc c'est la weed (régulièrement), l'ecsta (un peu moins de temps en temps) et le LSD (très rarement à cause de ses déboires avec ça xD). En gros, ils doivent quand même se voir assez souvent Du coup faut voir comment ça se passe entre eux deux, mais mieux vaut qu'ils sachent pas respectivement qu'ils appartiennent à des groupes opposé... enfin pas pour le moment Toi Alors oui, Alej veut trop des clients attend *_* il aime bien se faire un peu de fric en plus Il fait venir directement de Colombie tous ses produits, du coup - si je fais confiance à Wiki - ce serait plus cocaïne, héroïne et cannabis Ahah, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'Alej ignore que tu es un mutant il les a vraiment en horreur Du coup, tu pourrais être un client régulier, qu'Alej a donc déjà du rencontrer lui même (en général, il s'arrange pour ne pas spécialement croiser ses clients ) Avec Seth, ils vont monter - ou sont en train de monter - un fight club, et du coup, si t'es un client régulier, il pourrait tenter de tâter le terrain avec toi non ? - Anathalie Mikhaïlova a écrit:
- Euh.... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais trouvons ensemble, qu'en dis-tu ?
Allons y donc Qu'est ce que tu peux me dire sur la miss, les lieux qu'elle fréquente, son caractère et tout ? Tu veux que je te fasse un résumé d'Alej ? :P |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 1:29 | |
- Toi Alors oui, Alej veut trop des clients attend *_* il aime bien se faire un peu de fric en plus Il fait venir directement de Colombie tous ses produits, du coup - si je fais confiance à Wiki - ce serait plus cocaïne, héroïne et cannabis
Ahah, c'est sûr qu'il vaut mieux qu'Alej ignore que tu es un mutant il les a vraiment en horreur Du coup, tu pourrais être un client régulier, qu'Alej a donc déjà du rencontrer lui même (en général, il s'arrange pour ne pas spécialement croiser ses clients )
Avec Seth, ils vont monter - ou sont en train de monter - un fight club, et du coup, si t'es un client régulier, il pourrait tenter de tâter le terrain avec toi non ? Ben comme le cannabis c'est de la weed (c'est le nom anglais xD). Donc il peut se fournir chez Alej pour ça par contre il touche pas au deux autres xD Va pour le client régulier si ça permet qu'ils se rencontrent Par contre, je suis une inculte j'ai jamais vu fight club (et pas spécialement envie de le voir) donc ça me parle pas beaucoup xDDD(enfin je comprends l'anglais mais voilà quoi) |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 9:44 | |
| genre tu vas devenir "copain"avec mom frere? xD viens te battre au fight club que Rosa lui mette la patée :P |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 9:49 | |
- Ben comme le cannabis c'est de la weed (c'est le nom anglais xD). Donc il peut se fournir chez Alej pour ça par contre il touche pas au deux autres xD
Va pour le client régulier si ça permet qu'ils se rencontrent
Par contre, je suis une inculte j'ai jamais vu fight club (et pas spécialement envie de le voir) donc ça me parle pas beaucoup xDDD(enfin je comprends l'anglais mais voilà quoi) Ahah oups, désolé, j'y connais tellement rien en substances illicites Du coup, c'est sûr qu'Alej va vouloir te proposer ses autres produits En mode alleeeeez, faut bien avoir tout essayé dans la vie non ? Pour le fight club, faut prendre l'expression au pied de la lettre Des gens qui se mettent dessus pour le plaisir de se mettre dessus Bon, je t'avoue qu'Alej serait totalement capable de lancer des paris et de transformer ça en combats illégaux mais pour le moment, dans sa tête, ce serait juste un regroupements de personnes pour se battre, pour le plaisir de se battre Rosie > faut bien que ton frère ait des clients |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 10:19 | |
- Ahah oups, désolé, j'y connais tellement rien en substances illicites
Du coup, c'est sûr qu'Alej va vouloir te proposer ses autres produits En mode alleeeeez, faut bien avoir tout essayé dans la vie non ?
Pour le fight club, faut prendre l'expression au pied de la lettre Des gens qui se mettent dessus pour le plaisir de se mettre dessus Bon, je t'avoue qu'Alej serait totalement capable de lancer des paris et de transformer ça en combats illégaux mais pour le moment, dans sa tête, ce serait juste un regroupements de personnes pour se battre, pour le plaisir de se battre
Rosie > faut bien que ton frère ait des clients J'y connais rien non plus si ça peut te rassurer xD Google et wiki sont mes amis xDD Hum la cocaine il voudra bien essayer alors , mais pas l'hero, c'est trop addictif (d'après wiki hein xD), il veut planer, pas foutre sa vie en l'air xD Du coup le fight club, je suppose qu'occasionnellement il pourrait participer comme il aime l'adrénaline, mais comme il aime aussi son joli minois pas trop souvent quoi xD Du coup, à l'avenir ça pourra peut-être servir à faire évoluer le lien, genre Sal qui est pas dans son état (drooogues xD) et qui esquive un coup avec son pouvoir xD Et là, c'est le draaaame - Rosa Velasquez a écrit:
- genre tu vas devenir "copain"avec mom frere? xD
viens te battre au fight club que Rosa lui mette la patée :P Namého ! Il tape pas sur les filles Sal ! xDD |
| Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 10:30 | |
- J'y connais rien non plus si ça peut te rassurer xD Google et wiki sont mes amis xDD
Hum la cocaine il voudra bien essayer alors , mais pas l'hero, c'est trop addictif (d'après wiki hein xD), il veut planer, pas foutre sa vie en l'air xD
Du coup le fight club, je suppose qu'occasionnellement il pourrait participer comme il aime l'adrénaline, mais comme il aime aussi son joli minois pas trop souvent quoi xD Du coup, à l'avenir ça pourra peut-être servir à faire évoluer le lien, genre Sal qui est pas dans son état (drooogues xD) et qui esquive un coup avec son pouvoir xD Et là, c'est le draaaame Ahah, Google et Wiki sont nos amis o/ Du coup, Alej va se faire un plaisir de le fournir en cocaïne si Sal craque Alleeeez, t'as un client régulier, j'te fais un prix Pour le fight club de toute, il est pas encore totalement monté Mais j'adoooore l'idée que Sal utilise son pouvoir Alej sera teeeeeellement vénère qu'il voudra le défier et le tuer à la mano |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » Dim 14 Juin 2015 - 12:59 | |
| Rosa vous mettra une raclée Mouhaha :3 |
| | | | Sujet: Re: Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
| |
| | | | Alejandro Velasquez ○ « Le pire diable chasse le moindre. » | |
|