| eve ≈ do not go gentle into that good night | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 15:41 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 15:54 | |
| Bienvenue à toiiiiiiiii :3 Bon courage pour ta fiiiiiche |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 16:59 | |
| Bienvenuuuue ! J'adore le personnage et j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner avec Malachou Bonne continuation pour la rédaction |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 17:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 21:11 | |
| merci |
|
| |
Salomé Callahan MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Dim 15 Mar 2015 - 21:13 | |
| Evangeline !! Peut être que Malachou va pouvoir arrêter de culpabiliser mon Ezekiel pour la "mort" de sa femme. Non ? Bon, j'pouvais toujours essayer Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage ! |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 9:42 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 12:43 | |
| J'attends l'avis de Malachi pour valider |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 16:07 | |
| La mutation est tellement cool bienvenue, bonne chance pour ta validation du coup. |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 17:35 | |
| c'est entendu ! merci |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 18:00 | |
| Comment ne pas valider la belle belle belle fiche de ma femme . Tout est bon pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 18:10 | |
| oh merci |
|
| |
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 19:19 | |
| je valide du coup félicitation jeune mutant tu es validé et c'est trop le swag ! Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heuresSi tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night Lun 16 Mar 2015 - 19:33 | |
| merci |
|
| |
| Sujet: Re: eve ≈ do not go gentle into that good night | |
| |
|
| |
| eve ≈ do not go gentle into that good night | |
|