AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:38

Lloyd  Wilson
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Wilson. PRÉNOMS : Loyd. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 novembre 1986. ÂGE : 29 ans. ORIGINES : De ce que je sais, je suis américain . NATIONALITÉ : Américaine selon mes papiers. STATUT CIVIL :célibataire. MÉTIER : voleur ça compte?. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. MUTATION : Invisibilité. TRAITS DE CARACTÈRE : discret, sarcastique, jovial, intelligent, distrait, borné, râleur, peureux, maladroit . AVATAR : Andrew garfield. GROUPE :the future is here. CRÉDITS : tumblr.



(001), Je survis en volant tout et n'importe quoi, que ce soit un simple porte feuille ou une oeuvre d'art, bien que le deuxième rapporte souvent plus. (002), Ma mère est morte d'un cancer lorsque j'avais six ans, et mon père était accro à la bouteille. (003), J'ai eu mon diplôme de fin d'étude à quinze ans, avoir une bonne mémoire ça aide, mais j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études.(004), Je suis trop fainéant pour continuer les cours et voler est bien plus distrayant. E j'avoue que j'ai peur des écoles et tout ce genre de truc...mauvais souvenirs. (005), Quand je ne suis pas entrain de "travailler" je m'occupe de mes animaux: deux chiens et quatre chats, je ne suis pas fan de la solitude. (006), J'utilise mon pouvoir pour éviter les ennuis tels que la prison ou les altercations, je ne suis pas super fan des combats. (007), A une époque j'aimais bien traîner en ville, me balader, mais depuis qu'il y a des ou furieux qui cherchent à butter les mutants, j'évite de trop sortir.(008), Je regarde beaucoup la télé, Netflix est mon meilleur ami. J'ai un faible pour les films de super héros. (009), Je suis assez maladroit et peureux, les hunters ne sont pas les seules choses qui m'effraient, il y a aussi les araignées, les hôpitaux, les clowns,  des aiguilles et j'en passe. (010), Mon père était un alcoolique, j'ai essuyé pas mal de ses coups durant ma jeunesse.(011), J'ai pas mal de cicatrices un peu partout sur le corps dû aux coups. Et je dois avouer que j'ai penser plusieurs fois à mettre fin à mon malheur, mais j'ai bien fait de ne jamais le faire, aujourd'hui je suis plutôt content de ma vie, temps que je ne pense pas au passé, sujet sensible.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
J’avais onze ans, et les caïds de mon école de l’époque on voulut, comme à leurs habitudes se servir de moi comme souffre-douleur, comme d’habitude à la seconde ou je les ait vu, j’ai fui, je me suis caché au seul endroit où je pouvais à cet instant: derrière un arbre. Ils sont passés devant moi, sans me voir, alors je me suis enfui pour de bon, et je n’ai compris qu’après que j’étais invisible, en passant devant un miroir. J’ai flippé à mort ce jour-là. Au début, je ne contrôlais pas mon pouvoir, et il se déclenchait lorsque j’avais peur. Mais, mois après mois, et années après années, j’ai appris à contrôler mon pouvoir, et je peux désormais l’utiliser comme je veux ! Et je peux même rendre invisible quelqu’un si je le touche, mais il faut un contact constant sinon il réapparait.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Ce que j’en pense ? Que voulez-vous que j’en pense ? Ils sont une menace à ma survie, ils devraient tous être décapités ! Ils sont flippant et dangereux et ont tous les droits ce qui est franchement stupide, les mutants aussi ont le droit de vivre…L’évolution, le maire ne connaît pas ce terme ? Certains disent que je suis un criminel parce que je suis un voleur, mais des tueurs comme les hunters les G.I. Joe sur-entraînés du maire eux par contre on leur dit rien, c’est n’importe quoi la société dans laquelle on vit !

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Ils sont bien mignons mais quand est-ce qu’ils buttent les hunters et le maire ? Non mais parce qu’au fond je n’ai pas franchement l’impression qu’ils servent à grand-chose. Je le ferais bien moi-même, mais j’ai bien trop peur pour risquer ma vie ainsi, j’aime respirer. J’ai rien contre eux sinon, c’est toujours mieux que rien je suppose. Et de ce que j’ai entendu, ils ont fait quelques trucs utiles, mais j’attends encore qu’ils trouvent une solution pour qu’on ne soit plus considéré comme des monstres.


Charlie - prénom - 17 ans
ft. Andrew Garfield - personnage inventé.

fréquence de connexion : Le plus souvent possible. pays : France. avis sur le forum : Il est super cool, j'aime beaucoup. avez vous des suggestions : Nowpe. comment l'avez vous connu : my sister. dernier mot : love meee If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 520337459 .


Dernière édition par Lloyd Wilson le Lun 2 Mai 2016 - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:39

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
C’est une vérité connue de tous, la vie n’a rien de facile, certain ont plus de chance que d’autre mais on peut toujours trouver un truc qui ne vas pas, et je ne fais pas exception. Je suis un petit voleur qui se fiche pas mal de ce que l’on pense de lui, tout ce que je veux c’est qu’on me laisse tranquille, chose qui n’est pas aisée lorsque vous vivez entouré de Hunter qui ne pensent qu’à une chose : vous faire la peau. Eviter les emmerdes avec ces psychopathes, c’est mon quotidien ! Rien que le fait de vivre dans un monde pareil ce n’est pas la joie,  mais quand en plus on doit éviter de se faire prendre par les flics parce qu’on est un criminel ça rajoute de la difficulté. Bon je l’avoue, c’est ma faute si j’ai des flics au trousses, mais bon, ils ne m’attraperont jamais, pour ça il faudrait qu’ils puissent me voir.

Pour continuer dans le Drama qu’est ma vie, ma mère est morte d’un cancer lorsque j’avais six ans, à la suite de quoi mon père est devenu alcoolique, alors on ne peut pas dire que mon enfance après ça ait été une boule de bonheur et d’amour. Le vieux n’a même pas remarqué que je m’étais barré de chez moi définitivement dès l’obtention de mon diplôme de fin d’étude que j’ai obtenu à quinze ans. La seule chose qui a dû lui manquer, c'est le fait que j'étais son punching ball géant. Il a bien fallu que je me trouve de quoi me loger et de quoi subvenir à mes besoin, c’est là que le vol intervient, sans mon pouvoir, je n’aurais jamais eu le courage de ne serait-ce que voler un bonbon au supermarché, mais maintenant que je suis invisible, j’en profite ! Certains diront que je suis un lâche car je n’ose pas me montrer, que je triche, mais au fond, ils feraient la même chose que moi.

Bien que ma vie ne soit pas vraiment rose bonbon, accompagnée de bisounours à chaque coin de rue, tout n’est pas tout noir, il y a des trucs sympas quand même comme les boules de poils qui vivent avec moi, deux chiens, un golden retriever nommé Spidey, et un berger australien nommé Flash ainsi que quatre chats, Stucky, Vador,Spock, et Tardis. J’ai un faible pour les animaux, contrairement aux humains, ils sont fidèle et vous aime sans vous juger. Je n’ai rien contre les relations humaines, loin de là, mais dans le monde dans lequel nous vivons, on n’est jamais sûr de connaître qui que ce soit. Il est évident que les relations humaines sont bien plus compliquées, mais elles apportent aussi plus d’échanges.

Et puis il y a les petites choses de la vie qu’on peut tous apprécier, un bon film, une bonne série, un bon livre, qui n’aime pas ça ? Moi j’adore, j’apprécie aussi sortir en ville, je connais bien les rues de Radcliffe pour les avoir arpentées bien des fois, et pas seulement pour faire du repérage, voir où je peux trouver un truc un voler en plus de quelques portefeuilles pris à des passants mal fortuné de m‘avoir croisé, sortir juste pour prendre l’air en évitant au mieux les dangers qui peuvent se terrer derrière un visage surtout depuis que des détecteurs à mutants ont été inventé…merci la technologie. M’enfin, je suppose que c’est partout pareil, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas fui la ville, mourir ici ou ailleurs il n’y a pas de différences.

Donc voilà, l’histoire de ma vie, clairement pas la pire, mais pas la meilleure non plus, je ne suis qu’un petit mutant voleur, un petit peu trop accro à la fiction qui rêve un petit peu trop qu’un jour on le laissera tranquille pour ce qu’il est. Mais au fond n’aspirons nous pas tous à un futur meilleur après avoir connu un passé médiocre ?



Dernière édition par Lloyd Wilson le Lun 2 Mai 2016 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:47

bienvenuuuuuue If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 3440612238 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 996374593 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 3770803369 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 3770803369
bonne chance pour ta fiche If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:49

merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:56

Bébé Garfield If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 243543726 ce mec est trop chou ! bienvenue If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:58

un p'tit mutant, me gusta If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 2765873474 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 3865114578 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218 If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218 Un ptit mutant avec un chouette don, c'est cool ça ! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 243543726
Bon courage pour ta fiche ! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:33

Merci If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:01

Bienvenue parmi nous If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218
Bon courage pour ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:13

Bienvenue chez nous If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:28

bienvenue If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 2675131757 :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:33

Bienvenuuuuue ! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:36

merciiii If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:54

andreeeew. If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 243543726 bienvenue sur le forum. If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 4170729518 bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici. If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd 921491218 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd   If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If it feels good, tastes good It must be mine - Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» All of us have a place in History. Mine is in the clouds - Lloyd
» (Absalon) It feels good...
» larsen ❖ it's so quiet here and this feels so cold.
» Good night and good luck...
» Ewan • I know how it feels to lie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: