Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 12 Fév 2015 - 16:36
Bienvenue beau Max!! Je rejoins Octa, on lui pardonnerai presque d'être Hunter! presque...
Bonne chance pour ta fiche beau mec!
Lorcan Wolstenholme
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 12 Fév 2015 - 17:18
Tu as jusqu'au 19/02 dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Ven 13 Fév 2015 - 0:03
Alyah : Sérieux ? J'y suis allée trois fois à Regensburg, c'est une ville super jolie ! :D (l'église elle est toujours en travaux ? )
Merci à vous
Et merci pour le délai
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Dim 15 Fév 2015 - 12:30
Oui sérieux :P J'avoue c'est vraiment super joli et agréable comme coin et y prend vite goût ! Si tu parles du Dom, eh bien non il n'est plus en travaux
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Lun 16 Fév 2015 - 6:22
MAX nous faudra un lien seksy, c'est mon mari celui-là *va se cacher avant que Oskar se ramène * bienvenue parmi nous en tout cas
Cesare DeMaggio
ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 19 Fév 2015 - 16:01
bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 19 Fév 2015 - 20:23
Merci à vous =)
Alyah, oui complètement !
Pas de problèmes Sapphire =)
Ma fiche est terminée, je m'excuse pour l'attente et le délai
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 19 Fév 2015 - 21:31
tout est parfait, je te valide j'aime beaucoup ta plume
félicitation jeune mutant
tu es validé et c'est trop le swag !
Te voilà validé, félicitation Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. L'intrigue en cours est ouverte et tu peux la rejoindre dès maintenant. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Si tu sens que tu vas avoir du mal à t'intégrer sur le forum, ou simplement parce que tu trouve ça cool d'avoir quelqu'un pour te guider, n'hésite pas à venir demander un parrain, c'est fun et ça aide
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ? Jeu 19 Fév 2015 - 21:36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merci pour le compliment :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ?
Martial Caesar - What if you biggest secret was just in front of all ?