AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're in or you're out. As simple as that, lad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:03


Robert "Bob" Baxter
I just wanted to connect with people and you fucking stab me in the back, you bastard!
 ≈ NOM : Baxter  ≈ PRÉNOM : Robert "Bob"  ≈ ÂGE : 32ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12/04/1982 à Montevideo  ≈ NATIONALITÉ : 'Murican bitches  ≈ STATUT CIVIL : transmutant  ≈ EMPLOI : Chasseur/trappeur (pas hunter du tout).  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Discret-laconique-solitaire-agressif-pensif- méticuleux- méfiant- moqueur- protecteur- affectueux- dure- débrouillard- attentif- se deteste - fidèle - sincère - incertain - Distant - blessé- Blessant -attachant - Athée- Marginale - Critique.  ≈ MUTATION : Mi grenouille vénéneuse mi humain.    ≈ GROUPE : The future is here.

then move along to better things now

Comme toutes grenouilles venimeuses, Bob exsude une substance toxique qui l'oblige à porter en permanence des gants et l'empeche d'entretenir des relations normales avec les gens.  Il a la désagréable habitude de ne pas fermer les yeux en même temps... Ce qui lui donne une allure très dérangeante parfois. Ses yeux ne regarde pas forcément au même endroit au même moment. Leur couleurs est également anormales; ses pupilles sont en fentes et la couleur varie entre le rouge et l'oranger. Il a été élevé à la dure et ne sait ni lire, ni écrire. La seule chose que sa famille a daigné leur apprendre à lui et son frère c'est compter. Parce que l'argent se compte. Il lui arrive, dans des moments de perditions intenses, de gober des mouches, il en a assez honte. En grosse partie à cause de son grand frère, il s'est trouvé entourré de gens pas forcément sympathiques qui l'ont beaucoup charrié voir maltraité pour sa différence. Son frère, Danny, est mort, c'était un toxico à cause de qui Bob s'est retrouvé dans la panade la plus totale. Il a toujours été lucide sur son frère et le deteste autant qu'il l'aime pour tout ce qu'il lui a fait subir. Cela étant dit, il a du mal à tolérer qu'on en parle en mal. Il déteste le caramel et tout ce qui contient des noix de pécans Il n'a ni télé, ni livre, ni internet dans sa cahute perdue dans la forêt. Il n'a jamais eu de vrai contact physique, si on excepte les raclées qu'il a pu prendre. Il ne connait ni les calins, ni les accolades, ni la sensation d'être tenu par la main. Bob est en prise avec des colères assez violentes qui, si elles ne sont jamais bien longues, restent impressionnantes et destructrices. Il fait tout son possible pour ne ressembler ni à son frère ni à son père. Raison pour laquelle à son arrivée dans sa nouvelle vie, il a banni l'alcool de son univers, si on excepte la bière. Il tient très mal l'alcool et ça coïncide étrangement à ses crises de colères.  
we’re never going to part
(M) Fantome du passé ≈ A la recherche de Danny pour une quelconque histoire de dette, cet homme serait assez peu enclin à apprécier Bob et serait assez agressif avec lui.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.

(M/F) PETIT INTITULÉ ≈ décrire ici votre idée de lien, blabla blabla, comme ça, ça peut donner des idées aux gens qui viennent dans votre fiche de lien alors c'est cool. N'hésitez pas à rédiger des petits trucs ici pour vous trouvez des amis.


Dernière édition par Robert Baxter le Mar 13 Jan 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:03

when she was just a girl
She expected the world.

Diana Peterson- 23 ans- mutant
Il y a peu de gens qui peuvent se targuer d'avoir l'amitié de Bob. Diana est une de ces personnes. Les souvenirs de comment et pourquoi sont flous mais il voit Diana, peureuse et cachée et il n'a pas envie de la voir dans cet état. Il l'apprécie, sa sincérité aussi. Elle dit les choses clairement, ne cherche pas à tromper. Il apprécie ça à sa juste valeur. Alors même si elle a peur de lui, même si elle préfère ne pas voir ses yeux, il l'aide, la protège et est là pour elle quand il le faut, envers et contre tout.
© crédit avatar.

Delinah Lynt - 26 ans- mutant
Il ne connait pas trop Delinah mais le fait est qu'elle est l'une des seule qu'il ai rencontré qui s'est perdu pour une raison convenable au yeux du mutant dans la forêt où il vit. Il n'en connait pas grand chose de plus.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Robert Baxter le Sam 14 Mar 2015 - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:03

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

Alec Whittacker - 33 Ans- Hunter
Alec a sauvé Bob de la prison, alors forcément ça crée des liens. Tout ça est arrivé pendant la période où Bob était sous le coup du remède. Le truc rigolo, c'est qu'il ne sait absolument pas que Alec ne peut pas voir les mutant... Ce qui pose quelque menu probleme pour la suite. Dommage, ils étaient assez amis quand même.
© crédit avatar.

Seth Koraha - 34 ans - Mutant
Dire que la relation entre Bob et Seth a mal commencé reviendrait à dire que la guerre ne fait que quelques blessés. Bob a detesté cordialement Seth au point de vouloir lui casser la gueule si fort qu'il n'aurait plus jamais pu macher de la salade. Maaaaaais, depuis quelque temps, il se laisse approché par le mutant et il l'apprécie bien malgré lui.
© crédit avatar.

Marius Caesar- âge - Mutant
Dire que la première rencontre entre les deux mutants s'est mal passé est un sacré euphémisme. Bob a énormément de mal avec l'ami Marius bien qu'ils aient plus de points en commun qu'il ne le croit. Le soucis de Bob, c'est qu'une fois qu'il vous a ranger dans la catégorie gros con, c'est dure d'en sortir.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Robert Baxter le Mar 15 Sep 2015 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:04

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ Pour une balade en forêt. Delinah Lynt
☆★☆ Si tu touches mes fesses je te bouffe le foie Seth Koraha
☆★☆ La blague c'est que tu cours comme une fille. Marius Caesar.
☆★☆ On t'a déjà dit que t'étais un p'tit con? Malachi Porter.

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Robert Baxter le Sam 14 Mar 2015 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:33

Ré ajoute moi You're in or you're out. As simple as that, lad. 243543726 je serai gentille ! ... En fait je suis toujours gentille mais ajoute moi quand même You're in or you're out. As simple as that, lad. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:06

ouiiiiii, je te réajoute futur petite soeur de coeur :D (c'est ça qu'on avait dit hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:29

MDR oui boulet c'est ce que tu m'avais demandé comme lien You're in or you're out. As simple as that, lad. 2765873474 je t'ai ajouté sur ma fiche il y a longtemps, tu peux relire ce que j'ai mis si tu veux You're in or you're out. As simple as that, lad. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 1:48

Je vais faire ça oui. :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 2:10

J'te laisse pas le choix du lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:02

J'espère bien, mon futur choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:52

moiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 22:50

TOIIIIIIIIIII j'avais pas vuuuuuu Q^Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 14:25

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:27

Coucou toi ! Il paraît que t'as abîmé mon ingrat de gamin ? You're in or you're out. As simple as that, lad. 2605979431 du coup va nous falloir un lien ! You're in or you're out. As simple as that, lad. 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:53

moi moi moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad.   You're in or you're out. As simple as that, lad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're in or you're out. As simple as that, lad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vie est aussi simple que Do Re Mi. (Ansel)
» From so simple a beginning [ft. Eddie]
» The family, it is sometimes more complicated than a simple history of blood. (Marius)
» D'un simple coup d'oeil je voulais tout savoir de toi - Henley
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: