| You're in or you're out. As simple as that, lad. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Lun 15 Fév 2016 - 23:01 | |
| Comme tu veux pour la temporalité, on peut soit attendre un peu, soit le faire en flashback, perso je suis arrangeante avec ça =3 Mais ouais, j'imagine qu'un pouvoir comme celui de Robert ça doit être chiant dans la vie de couple =/ Du coup pour l'anti venin, je pensais à quelque chose élaborer avec l'adn de Dan, ce qui pourrait être plus efficace, mais faut voir si ça te/vous branche d'avoir une "solution" de secours xD (je demande parce que je sais que quand mes persos souffrent j'aime bien les laisser galérer un bon moment avant de leur offrir un échappatoire à leurs malheurs ) |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Lun 15 Fév 2016 - 23:47 | |
| - Robert Baxter a écrit:
- Grayminouchet: Pour Alfie, j'pense que y a un truc à faire. Il aurait très bien pu le rencontrer via leur addiction y a longtemps. Genre, Bob serait content de le voir sortie de la drogue et ils pourraient partager des trucs chouette vu qu'ils ont le même probleme.
Pour Gray... Jeeeee sais pas XD si t'as une idée, dis moi. J'ai du mal à voir ce que pourrait vouloir Gray à Bob ou Bob à Gray. Gray aurait été un peu connard, Bob serait parti en grommelant. XD je sais pas. Ben alors disons qu'Alfie et Bob se connaissent à cause de leurs anciennes addictions et qu'ils peuvent essayer de se motiver l'un l'autre, Alfie en disant à Bob qu'il trouvera une solution pour son poison et Bob qui essaye de rassurer Alfie sur ses crises d'épilepsie post vaccin ou un truc du genre Et pour Gray ... on retravaillera ça Genre, autour d'une assiette de pâtes au saumon, c'est le meilleur moment pour discuter |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Jeu 18 Fév 2016 - 12:25 | |
| Daniel: Ca peut être carrément chouette. :3 Je pense que Bob va être juste insupportable parce qu'il va vouloir savoir ce qu'il fait et ce qu'il peut faire et il va trop être intenable XD ça va être rigolo.:3 Gray: T'as intérêt |
|
| |
Calvin Bennett MEMBER - join the evolution. MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Mer 2 Mar 2016 - 13:37 | |
| Désolée pour l'attente, j'ai eu une baisse d'inspiration (qui dure mais bon coup de pied au cul de moi à moi xD) Du coup on fait ça dans la foret alors que Dan cherche des serpents ? On part du principe que Bob et lui se sont déjà rencontré ? Je veux bien commencer le rp si tu veux (faut que je me fasse pardonner pour avoir mis autant de temps à poster é.è) |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Ven 18 Mar 2016 - 0:08 | |
| Punaise mais j'ai complètement oublié de te répondre dis moi!!! Faut vraiment que j'active les alertes sur ce foutu sujet...
0.0 Donc oui on va dire ça. Je t'en prie lance. :3 (je suis lent à la réponse en revanche, faut pas m'en vouloir :3) |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Ven 1 Avr 2016 - 5:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Dim 3 Avr 2016 - 20:46 | |
| Je suis diablement d'accord avec ça. Que serait Daryl sans sa petiteBeth. :3 Pourquoi pas pour l'idée du poison. Surtout si on part du principe que Bob ayant hebergé la petite ivo, alors peut être que la jeune femme aurait pu venir voir Bob pour la remercier et vu qu'elle aurait été choupikawai il se serait laisser attendrir (on en est à un stade où ça arrive chez Bob :D)
Qu'est-ce que t'en dis? |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Dim 3 Avr 2016 - 20:54 | |
| excellente idée poppy ayant entendu dire que bob a aidé sa soeur, elle serait venue en mode "toi je t'adore d'avoir été là pour ma soeur ". je pense qu'elle se lierait vraiment d'amitié avec lui, sans trop comprendre pour sa mutation donc elle s'en ficherait et pourrait se montrer assez colleuse et pour une des premières fois de sa vie, il pourrait se laisser faire et attendrir comme tu dis sauf qu'on peut dire que dans un futur rp (quand tu es libre, moi je le suis ) il l'empoisonne sans faire exprès |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Mar 5 Avr 2016 - 0:10 | |
| Ca va être affreusement mignon et destabilisant pour Bob. Genre, lui et les gens, c'est un peu un poème. En plus, il va trop faire le modeste en disant que mais non elle l'a aidé à faire des trucs c'était donc pas du tout de la charité. J'pense que Bob pourrait peut-être être un mutant qui permettrait à Poppy de les trouver moins flippants. J'sais pas hein, tu m'dis. Il va trop trop s'en vouloir de l'empoisonner, il va trop avoir honte. Et il va pas osé regarder Ivo dans les yeux ou Poppy d'ailleurs, ça va être scandaleux. |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Mer 6 Avr 2016 - 1:28 | |
| j'adore si tu veux rp, je suis disponible |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Mer 6 Avr 2016 - 13:50 | |
| Je suis dispo aussi. Donc pas de soucis.:3 |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. Jeu 7 Avr 2016 - 6:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: You're in or you're out. As simple as that, lad. | |
| |
|
| |
| You're in or you're out. As simple as that, lad. | |
|