AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adam ❞ do you feel alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:43


.
.

32 ans  ✝ célibataire ✝ responsable du centre de dépistage


Né dans le Michigan ✝ Issu d'un milieu modeste ✝ Fils unique ✝ A développé son don très jeune. Son intelligence surdéveloppée l'a amené à sauté quelques classes. Intelligent mais point mâture pour autant, il était vite mis à l'écart par ses camarades plus âgé ✝ a toujours été d'un tempérament solitaire ✝ entame un bac/master en BBMC (Biologie Biochimie Moléculaire Cellulaire) à 17 ans, mais en raison de ses capacités, il terminera le cycle en 3 ans pour entamer une thèse de doctorat l'année de ses 20 ans  ✝  chercheur dans les laboratoires universitaires du Michigran, le gouvernement à eut ouïr du jeune homme et de ses capacités intellectuelles exceptionnelles. Aussi bien Adam que le gouvernement ne sont point dupe, il s'agit bien d'une anomalie génétique qui fait du génie un dégénéré. Il est cependant recruté par le gouvernement pour travaillé à son compte ✝ De cette époque à aujourd'hui, Adam travaillera pour le gouvernement ✝ Il a récemment été placé comme responsable du centre de dépistage nouvellement développé à Radcliff, ville dans laquelle il a emménagé il y a quelques semaines

Dégénérescence ; Intelligence décuplée, Adam possède un ordinateur à la place du cerveau. Il se rappelle de tout ce qu'il lit, voit et entend, ainsi que des capacités intellectuelles exceptionnelle. Il est en mesure d'effectuer des opérations complexes, tout cela en un rien de temps avec juste une feuille de papier et un crayon. C'est un esprit brillant dont le gouvernement ne pouvait se passer.

Anecdotes ; A amené avec lui à Radcliff son chien (Berger Allemand) Haddock ; a eu une seule relation amoureuse du temps de l'Université. La fille l'a largué après la session d'examens. Depuis, Adam est demeuré un éternel célibataire, pas seulement à cause de son caractère mais aussi parce que le jeune homme n'a d'yeux que pour son métier ; il prend des médicaments matin-midi-soir (notamment des anti-dépresseurs) pour supporter un quotidien devenu oppressant à cause des hunters ; il a toujours fasciné par les autres dégénérés  ; la musique classique le détend. Il en écoute toujours le soir à son appart' ; il méprise les hunters ; il roule à bord d'une Sicma 1100 retapée. Il apprécie le bruit du moteur et le cuir moulu des sièges qui lui rappelle la voiture à bord de laquelle ses parents roulaient ; il promène souvent au beau milieu de la nuit pour promener Haddock ; il ne jure que par du café "Moka Harrar d’Ethiopie" ;

Compétences professionnelles ; Diplômé en BBMC avec une formation supplémentaire en chimie et génétique.  Adam est quelqu'un qui connaît le sens des responsabilités. Malgré son caractère asocial, avoir un équipier ne le dérange pas plus que cela. Disons qu'à force d'habitude, Adam en est venu à s'habituer à d'autres présences, surtout depuis qu'il a été nommé responsable au centre de dépistage récemment développé ;


~






musclor.


Puis nos petites rencontres.

Rps en attente
- Miles

Rps en cours :
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.
Rps terminés :
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.
Titre titre titre. feat Prénom P. Nom.


Dernière édition par Adam I. Lethbridge le Jeu 27 Juin 2013 - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:43

Les damoiseaux











THADDEUS LANCASTER
 
nature du lien

Description à venir










MILES ABBERLINE
 
nature du lien

Description du lien










NOM PRENOM
 
nature du lien

Description du lien












NOM PRENOM
 
nature du lien

Description à venir










NOM PRENOM
 
nature du lien

Description du lien










NOM PRENOM
 
nature du lien

Description du lien



Dernière édition par Adam I. Lethbridge le Mer 19 Juin 2013 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:43

Les damoiselles











NOM PRENOM

nature du lien

Description à venir










NOM PRENOM

nature du lien

Description du lien










NOM PRENOM

nature du lien

Description du lien












NOM PRENOM

nature du lien

Description à venir










NOM PRENOM

nature du lien

Description du lien










NOM PRENOM

nature du lien

Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:16

J'attendais que tu postes ta fiche Adam ❞ do you feel alive?  3163460199

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:21

Mon petit Rhum Adam ❞ do you feel alive?  2976688543
(Rhum <= Rome <= Romy Adam ❞ do you feel alive?  3589615265......Arrow ok je sors)
Ya! :gnni:
Aurais-tu déjà une idée? Une ébauche?
Ou du tout... :gniibis:Adam ❞ do you feel alive?  3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:05

Haha, j'avais compris, ne t'en fais point Adam ❞ do you feel alive?  4170729518

Hmm, jpense qu'on peut réfléchir ensemble, y a trop moyen de faire quoi! Déjà, Romy veut pas que son frère aille à se dépistage, donc elle fera tout pour passer dans les mailles du filet de l'obligation à aller se faire dépister. Mais ça semble impossible donc bon, elle pourrait vouloir aller sur place, histoir de se trouver un allié au centre, le convaincre de falsifierle test car c'est sûr qu'il ressortira positif. Elle est très méfiante, même envers l'état et le président. Elle veut réellement que personne ne sache à propos de son frère. Avec les années sa paranoïa est devenue presque maladive ! Adam ❞ do you feel alive?  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:52

Je suis l'idée intéressante de ma sœur quand à notre lien. Adam ❞ do you feel alive?  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:11

Huuuuuuuugh *µ*

Il nous faut un lien :D Andy est contre le dépistage et fera tout pour empêcher les mutants qu'il connait d'y aller, quitte à y faire un tour lui même ou envoyer une de ses doublures pour voir ce qu'il en est. Tu crois qu'on peut trouver quelque chose à partir de ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:18

Mais trop! on réfléchit au lien à plusieurs :gnni: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:15

Je me permet de me ramener alors. Adam ❞ do you feel alive?  2922054708
Je voulais un lien déjà (Hugh quoi) puis du coup dans ses recherches James pourrait tenter de se rapprocher gentiment d'un des responsables du dépistage pour mettre la main sur Mika. James se ferait passer pour une personne active au centre et serait régulièrement en contact avec Adam pour essayer d'en savoir plus sur l'éventuel passage des Johns au centre ? Même si avec le don d'Adam, il risque d'y avoir anguille sous roche à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:18

    MOI JE VEUX ♥️ Vu que notre mutation est plutôt proche Adam ❞ do you feel alive?  921491218 et que c'est Hugh ♥️ Je vais lire ta fiche et je t'en reparle, en attendant si tu as des idées dis-moi tout Adam ❞ do you feel alive?  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 14:10

Brother & Sister Johns:
L'idée est intéressante, mais comme le dépistage n'a pas encore commencé, ce sera un lien qui s'établirait lors de l'intrigue alors? Adam ❞ do you feel alive?  786090450
Le don de Mika pourrait être exploité dans une relation future avec le frère et la sœur. Mika étant capable de détecter les autres mutants, il pourrait (s'il vient au dépistage) se demander pourquoi un type comme lui (dégénéré) est à la tête de cette manœuvre (dépistage) qui met clairement les 'infectés' en danger. Un facteur intéressant à tenir compte non?

Andreas
Andreas pourrait s'infiltrer dans la base militaire en prenant l'apparence d'un scientifique qu'il aurait pisté la veille (et qu'il aurait joliment assommé pour prendre sa place l'espace d'une journée) et recueillir des informations au centre de dépistage. L'homme dont il a revêtu l'apparence s'avère être un des assistants d'Adam. Je trouverai cela amusant qu'Adam nourrisse des soupçons envers son collègue suite à un attitude qui ne correspondrait pas à celle du scientifique en tant normal. Andreas ne serait parvenu à rien à cause de la méfiance d'Adam à son sujet (qui trouvait l'attitude de son collègue des plus étranges, voir anormale à ses habitudes). Cependant, s'il y a une chose dont Andreas est sur, c'est que le fameux binoclard semble être à la tête de cette future opération. Du coup, il pourrait tenter de l'approcher mais hors de la base. Le pister, en savoir plus sur lui et pouvoir négocier avec lui. Il ne saurait pas qu'Adam est un dégénéré lui-même. Qu'en penses-tu? Adam ❞ do you feel alive?  786090450

James
Avec plaisir ;)
Par contre, je vois mal comment James pourrait se faire passer pour une personne active au sein du centre. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit là d'une base militaire hautement surveillé (dans le cas d'Andreas, c'est tout à fait faisable grâce à son don de dédoublement). A moins d'être tuyauté par des hauts placés ou d'avoir des faux papiers (ce que je suppose dans ton cas).
Enfin, imaginons que cela soit possible, même si James se fait passer pour une personne active (à savoir comment aussi...contexte d'administration ou scientifique), ce ne serait pas facile de se rapprocher du scientifique. Et quant à obtenir des informations sur les futurs dépistés, alors là c'est ratibus ^^
De tout cela, Adam développera une certaine méfiance vis à vis de James, voir même qu'il pourrait, après enquête auprès de son supérieur hiérarchique, dénoncer l'homme qu'il soupçonne être un hunter (oh dieu qu'il les méprise Adam ❞ do you feel alive?  3460047885). Enfin, je sais pas trop, t'en penses quoi?

Abby
Une rivale potentielle en matière d'informatique, intéressant *-*
Je n'ai pas vraiment d'idées par contre...^^
On pourrait travailler sur un lien hors contexte du contexte mutant comme base? Abby vit en appartement avec un ami (qui l'héberge) il me semble? Malgré leur caractère asocial, on peut imaginer qu'ils aient établi le contact l'une ou l'autre fois, en se croisant dans le couloir. De là, bah on développerait vis à vis du contexte mutant, mais c'est la seule idée que m'a traversée l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:56

Pas mal comme idée, c'est vrai qu'ils sont pas encore allés au dépistage, et Mika essaye de tout faire avec sa sœur pour retarder le test. Mais durant l'intrigue ils pourraient très bien essayer de falsifier les documents en demandant l'aide d'Adam. Mais après tout dépend si ton personnage voudra les protéger ou non ? Adam ❞ do you feel alive?  786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 0:23


    Parfait pour la rencontre ♥️ Sinon, elle aurait pu le voir un peu comme un mentor ? Adam ❞ do you feel alive?  786090450 Parce qu'elle contrôle assez bien son don pour faire des trucs simples et tout, mais elle n'a jamais vraiment testé ses limites et elle ne sait donc pas ce qu'elle peut réellement faire. Elle a juste des migraines carabinées quand elle se concentre trop intensément et trop longtemps. Elle pourrait aller le voir pour qu'ils en discutent, vu que leur don est similaire, voir s'il fonctionne de la même façon et tout ? Il pourrait la rassurer dans ses inquiétudes Arrow Ou enfin, quelque chose du genre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:16

Elijah a réussi à se faire prendre comme assistant dans le centre de dépistage (il est pas mal intelligent). Vu que Adam en est le responsable ils pourraient se connaître. Elijah serait impressionné par Adam, bien qu'en même temps il redouterait ce qu'il fait (dépister les mutants). Eli aurait surement tenté plus d'une fois de parler de ses idées et théorie auprès d'Adam (il faut dire qu'il est toujours étudiant, même s'il est très intelligent, Eli n'est pas de la trempe d'Adam). Au fur et à mesure, Adam aurait pu clairement comprendre qu'Elijah lui posait des questions et avaient des théories à son propre sujet (vu que le jeune homme travail sur lui même parce que son don est un véritable fléau). De là il pourrait l'aider ou lui dire clairement d'abandonner cette idée d'apprendre quelque chose de la manière dont il le fait.
Eli, verrait Adam un peu comme un mentor, qu'il le repousse ou qu'au contraire il tente de l'aider. Adam ❞ do you feel alive?  4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam ❞ do you feel alive?    Adam ❞ do you feel alive?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ❞ do you feel alive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» everything that kills me makes me feel alive + calvin
» ≈ somebody make me feel alive and shatter me (evie)
» (fst -18) what it takes to come alive
» (emma), we come alive
» We can be who we are now we are alive (Roxy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: