AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 everything that kills me makes me feel alive + calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:57


calvin jeremiah anderson
Le train de ton sarcasme roule sur les rails de mon indifférence


 ≈ NOM : Anderson, un nom sans véritable valeur ou signification si ce n'est celle de sa liberté.  ≈ PRÉNOM : Calvin, Jeremiah, deux prénoms qu'il affectionne particulièrement, d'autant plus que l'un deux lui a été attribué la personne qui constitue à elle seule sa famille.  ≈ ÂGE : Vingt-deux ans et des poussières, dont dix ans de souffrance et douze de liberté.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il ne s'en souvient pas vraiment, ses géniteurs n'étaient pas des adeptes de fêtes d'anniversaires, leur préférant plutôt les fêtes d'enterrement. Il a choisi la date du 1er décembre par défaut.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, officiellement.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, le concept de sentiment amoureux lui est d'ailleurs étranger, il ne sait même pas précisément de quel côté vont ses préférences sexuelles même s'il a des doutes.  ≈ EMPLOI : Il s'est récemment lancé dans les sport de combats, plus précisément le taekwondo, il a déjà eu l'occasion de remporter quelques médailles grâce à ses capacités, mais s'est décidé à s'entraîner sérieusement avec plusieurs coach pour ne plus avoir à compter sur ses pouvoirs.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Curieux de tout, susceptible, beaucoup trop franc, loyal, impulsif, méfiant, impassible, sportif, persévérant, intrépide.  ≈ MUTATION : Hybridation guépard: sa mutation lui permet de bénéficier des aptitudes que l'on retrouve chez ce félin, telles qu'une vitesse pouvant atteindre les 70 km/h au bout de deux secondes, un angle de vision de 287° six fois plus sensible que l'homme une fois la nuit tombée, une ouïe sur-développée ainsi que des réflexes et une agilité accrus. Il arrive également que sa mutation agisse sur sa personnalité lorsqu'il est en proie à de fortes émotions.   ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. n'est absolument pas effrayé par la mort, il y verrait même plutôt une solution radicale à la situation problématique dans laquelle il se trouve. ✤ 02. il est d'ailleurs irrésistiblement attiré par le danger, sous toutes ses formes, il est toujours prêt à relever n'importe quel défi. ✤ 03. il n'est pas tout à fait habitué à la vie en société, il a grandi au sein d'un monde fermé et strict. Avoir des amis et exprimer ses émotions c'est nouveau pour lui. ✤ 04. il a toujours été entouré de livres de toutes sortes, selon son père, la culture générale peux parfois faire la différence dans un affrontement. Il a probablement lu tous les livres possibles et inimaginables. ✤ 05. arriver à le faire rire relève de l'exploit. ✤ 06. il danse comme un pied, même pas la peine de le traîner dans une boîte de nuit. ✤ 07 ne remarque jamais quand on le drague et ça arrive assez souvent, hommes comme femmes. ✤ 08. il passe toujours au moins deux heures sous la douche. ✤ 09. s'il trouve une personne peu digne d'intérêt, il est tenté de l'ignorer. ✤ 10. il s’entraîne dur pour devenir un Hunter accompli, mais jusque là il n'a jamais été capable de mettre un mutant à mort et ça lui fait se sentir faible, un sentiment qu'il déteste. ✤ 11. à cause de sa mutation, il voit en nuance de gris comme les félins, il n'a plus jamais été capable de discerner les couleurs depuis l'éveil de son don. ✤ 12. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Plus ou moins oui, en fait j'ai grandi dans une immense propriété à l'extérieur de Radcliff au niveau de la forêt. Bref, je n'ai pas pu me promener dans les rues de Radcliff avant de nombreuses années. Mon entourage pense le contraire, que j'ai eu une vie tout à fait normale à Radcliff, mais voilà, ce n'est pas tout à fait le cas, pour na pas dire pas du tout.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Vous voulez rire ? Je suis un Hunter, mes parents et le reste de ma cinglée de famille sont des Hunter extrémistes et avec les temps qui courent j'ai plutôt tendance à croire que la moitié des habitants de cette ville est soit Hunter soit Transmutante. Bref, on peut dire que je m'y connais en Hunter quoi vu que je me réveille tout les jours dans la peau de l'un d'eux.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Assez oui et beaucoup plus que je ne le voudrais dans tous les cas. Que ce soit en chassant le Transmutant, ce qui explique pourquoi je suis un Hunter aussi doué ou même dans mes combats de taekwondo, j'essaye, mais à chaque fois je n'arrive pas à m'empêcher d'utiliser mes capacités. J'ai parfois même l'impression que c'est mon don qui fait de moi la personne que je suis réellement et qu'il n'y a qu'en l'utilisant que je suis véritablement moi-même.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Ne me faites pas rire, il faudrait être soit sourd et aveugle ou soit complètement stupide pour penser que le gouvernement souhaite véritablement faire quelque chose pour arranger la situation, je pense même que la situation leur profite d'une manière ou d'une autre, les gouvernements sont pourris jusqu'à la moelle pour moi et ce n'est pas près de changer.

 ≈ PSEUDO : waiting for jesus.  ≈ PRENOM : curtis.    ≈ ÂGE : dix-huit ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : colton haynes.  ≈ CREDITS : tifferin.tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : grâce à bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? :  everything that kills me makes me feel alive + calvin 422354165 .


Dernière édition par Calvin Anderson le Lun 5 Mai 2014 - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:57


we're all stories in the end
" just make it a good one "

☆ ☆ ☆

Vous voulez connaître mon histoire ? Alors ainsi soit-il, mais franchement, vous n'y trouverez rien d'intéressant, vous serez peur-être choqué, oui, vous serez surpris, sans doute, mais pour moi c'est une histoire tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai vu le jour à Radcliff ou du moins suffisamment près pour y être rattaché. Il faut tout d'abord savoir que ma mère, Cora, n'arrivait pas à avoir d'enfants, années après années elle ne pouvait faire autrement qu'accumuler les fausses couches, mais du jour au lendemain, c'est juste arrivé, je suis arrivé une nuit décembre glaciale. Ma naissance a été... Comment pourrais-je bien le savoir ?

D'aussi loin que je m'en souvienne les premières années de ma vie ont été tout ce qu'il y a de plus paisibles, je jouais souvent avec tous mes cousins sur les quelques hectares qui faisaient office de jardin à nôtre immense propriété familiale, mais ça c'était au début, par la suite... "ils" ont commencé à faire parler d'eux, un peu trop même. Mon père, ma mère et les autres adultes sont comme devenus fous, pour eux, les Transmutants étaient une abomination, l'engeance du démon et par-dessus tout, une vermine à éradiquer, c'est donc cette mission qu'ils se sont donnée.

☆ ☆ ☆

Ils nous entraînaient, dès le plus jeune âge à nous battre, à étudier tout ce qu'il était possible de savoir sur les "vermines" afin de faire de nous des sortes de Hunter d'exception. Le pire étaient probablement les tortures psychologiques que l'on nous faisait subir, parce que nous n'étions que des enfants, nous ne pouvions pas nous mettre à les détester du jour au lendemain sans véritable raison. Alors ils nous lavaient le cerveau de manière toujours plus rusée et ça marchait, sauf pour moi. Comment aurais-je pu me mettre à les haïr ? Eux qui possédaient tous ces dons si particuliers ? Eux qui étaient... comme moi.

☆ ☆ ☆

Je suis parti, sans me retourner, comment aurais-je pu ? Alors que je foulais pour la première fois depuis ma naissance un sol qui n'avait pas été souillé pour les actes de ma famille, des monstruosités qu'ils avaient osé appeler "devoir", ils pouvait bien se les foutres où je pense leurs devoirs qui obligeaient des gamins à tuer pour mieux les contrôler. Alors j'ai couru, comme si ma vie en dépendait, elle en dépendait. Sans même me rendre compte que le paysage commençait à devenir flou autour de moi tellement la vitesse à laquelle j'avançais était impressionnante, je croisais voitures et poids lourds sur mon chemin, les frôlant même de très près, mais je n'avais pas peur, je ne pouvais plus avoir peur, j'en suis devenu incapable après toutes ces années d'entraînement puis surtout, la liberté de me donnait des ailes: j'étais enfin parvenu à briser les chaînes qui me rattachaient à cette famille de Hunters cinglés qui est la mienne, que dis-je, qui était la mienne.

☆ ☆ ☆

Aujourd'hui j'ai une nouvelle vie, loin de ces monstruosités, mais je reste tout de même persuadé que les Transmutants, dont moi-même sont une menace, pas directement, mais indirectement notre existence a pour effet de réveiller les pires aspects de l'être humain et je pense qu'au final une guerre finira par avoir lieu, une guerre qui ne pourra se finir que par une extinction. Je suis toujours un Hunter, mais différent, il est absolument hors de question que d'autres apprennent pour ma véritable nature, sans quoi il est fort probable que je finisse six pieds sous terre. Je suis peut être un Hunter, mais je n'arrive toujours pas à tuer, étonnant non ? Le pire c'est que ça me pose problème, je veux dire, depuis quand être capable d'ôter une vie est-il quelque chose de positif ? Depuis les Transmutants.


Dernière édition par Calvin Anderson le Mar 6 Mai 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:08

bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:11

Bienvenue parmi nous, petit bouchon ! Tu sais déjà ce que je pense de ton Colton Haynes everything that kills me makes me feel alive + calvin 2497508888 everything that kills me makes me feel alive + calvin 2976688543 Mais je vais le redire. T'es sexy avec lui everything that kills me makes me feel alive + calvin 422354165
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:18

Bienvenue sur le fofo misster everything that kills me makes me feel alive + calvin 243543726 Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:22

Bienvenue sur TH. everything that kills me makes me feel alive + calvin 3857353790
Colton est un très bon choix, je me demandais quand il finirait par arriver, bien que ça me dégoute un peu parce qu'on dirait que le cast de Teen Wolf vient supplanter celui de Doctor Who. everything that kills me makes me feel alive + calvin 751340763 everything that kills me makes me feel alive + calvin 3144990225 Quoi qu'il en soit, je suis pressée de voir quel personnage va porter ce beau visage, manifestement il s'agira d'un mutant, ce qui est un très bon choix, tu te destinerait à la bonne équipe. everything that kills me makes me feel alive + calvin 2605979431 everything that kills me makes me feel alive + calvin 2528048821  everything that kills me makes me feel alive + calvin 978894179  everything that kills me makes me feel alive + calvin 2497508888
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:26

bienvenue sur TH  everything that kills me makes me feel alive + calvin 292007208 everything that kills me makes me feel alive + calvin 3167136188 everything that kills me makes me feel alive + calvin 996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:27

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:30

Merci canons que vous êtes  everything that kills me makes me feel alive + calvin 115991268 
Loukàs + pff, pas autant que toi  everything that kills me makes me feel alive + calvin 422354165 
Cat + alors comme ça t'es sauvage ?  everything that kills me makes me feel alive + calvin 4170729518 Arrow 
Plus sérieusement, moi je ne suis pas surpris, de toute façon il y a plus de célébrités "jouables" dans le cast de Teen Wolf que dans celui de DW, même si les deux séries sont absolument ofejfeifj  everything that kills me makes me feel alive + calvin 2636227509


Dernière édition par Calvin Anderson le Jeu 1 Mai 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:34

everything that kills me makes me feel alive + calvin 786090450 Je crois que sur ce point, t'as pas totalement tord mon beau. Et je crois aussi, au passage que toi et tes goûts je vous aimes plutôt bien. everything that kills me makes me feel alive + calvin 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:48

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:04

bienvenue !
Colton... Et ce gif dans ta fiche. J'ai jamais autant souhaité être une pomme qu'en voyant cette scène.  everything that kills me makes me feel alive + calvin 2798156964 
bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:11

Cat + c'est réciproque demoiselle  everything that kills me makes me feel alive + calvin 475114356 
Théandras + merci  everything that kills me makes me feel alive + calvin 115991268 
Jehro + et que dire de Gosling ?  everything that kills me makes me feel alive + calvin 2497508888 Puis je suis sûr qu'on peut trouver un mutant capable de te transformer en pomme  everything that kills me makes me feel alive + calvin 4170729518 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:17

Haaaan, Colton !  everything that kills me makes me feel alive + calvin 2497508888 J'ai encore de la place dans mon studio (et dans mon lit) pour un petit fauve.  everything that kills me makes me feel alive + calvin 3460047885 

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:54

Heyyyyy, les célébrités de Doctor Who sont tout à fait jouables dans le style british décalé ! everything that kills me makes me feel alive + calvin 3865114578 (dit-elle en ayant un acteur du cast de Teen Wolf Arrow ) Mais en tout cas Colton est un très bon choix, je pouvais pas le voir dans Teen Wolf mais en le voyant dans Arrow, ça commence à me réconcilier avec lui everything that kills me makes me feel alive + calvin 4170729518
Bienvenue parmi nous mister, et n'hésite pas si tu as des questions ! everything that kills me makes me feel alive + calvin 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: everything that kills me makes me feel alive + calvin   everything that kills me makes me feel alive + calvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

everything that kills me makes me feel alive + calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what makes you beautiful + (clarke)
» Adam ❞ do you feel alive?
» ≈ somebody make me feel alive and shatter me (evie)
» too much hope, that kills us
» calvin ≈ 555-946-511
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: