AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lethbridge ₪ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:13



Adam i. lethbridge
" monsters are real"



" danse macabre "
✤ NOM(S) : Lethbridge ✤ PRENOM(S) : Adam Isaac, à croire que les parents étaient très portés sur les prénoms bibliques... ✤ ÂGE : 32 ans ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né par un soir d'automne, le  29 Octobre 1981, dans le Michigan ✤ NATIONALITÉ : Américaine pure souche ✤ STATUT CIVIL : Célibataire, trop instable pour une vie à deux, à moins de considérer sa fidèle compagne qu'est son métier... ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Adam n'a jamais eu qu'une expérience amoureuse. Une fille qui lui a joliment brisé le cœur. Depuis, le damoiseau évite tant que possible de voir se reproduire le même schéma. Hétérosexuel? Il ne s'est jamais vraiment posé la question... ✤ EMPLOI : Scientifique, en charge de la campagne de dépistage mutant dans la comté d'hardin ✤ TRAIT DE CARACTÈRES :  Froid - entêté - possessif - affectueux - associable - mystérieux - d'un perfectionniste maladif - nerveux - responsable - peureux - sur-protecteur - opportuniste - égocentrique -  lâche - attentiste - doux - instable - calme - maladroit - solitaire - sujet a des crises de colères, lors desquelles il peut devenir violent - frôlant la bipolarité - anxieux ✤ MUTATION : Intelligence décuplée, Adam possède un ordinateur à la place du cerveau. Il se rappelle de tout ce qu'il lit, voit et entend, ainsi que des capacités intellectuelles exceptionnelle. Il est en mesure d'effectuer des opérations complexes, tout cela en un rien de temps avec juste une feuille de papier et un crayon. C'est un esprit brillant dont le gouvernement ne pouvait se passer. ✤ GROUPE : Dégénéré ✤ AVATAR : Hugh Dancy

✤ êtes-vous originaire de radcliff ?
Que non! J'ai débarqué à Radcliff depuis quelques semaines à peine. Trop déjà pour mon compte. Si je pouvais, je m'en irai volontiers de cette ville chimère dans l'espoir d'échapper à la pression quotidienne des hunters. L'étau se resserre d'autant plus chaque jour si bien que j'en suffoquerai presque. Loin des grands milieux urbains du Michigan, ma patrie, cette ville m'apparaît à la fois comme fade et amère. Trop petite pour pouvoir me laisser engloutir dans une foule massive. Pour être transparent. J'ai parfois l'impression que Radcliff sera ma perte.

✤ avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Malheureusement oui. Être à la fois dégénéré et responsable d'un centre de dépistage devait inévitablement m'amener à croiser leur route, pour mon plus grand malheur. Il n'y a pas eu à tergiverser, ils m'ont offert deux options : mort ou vie. J'ai choisi la vie. Bien sûr avec une contrepartie en échange. Balancer l'identité d'autres dégénérés pour sauver ma peau, voilà à quoi j'ai du m'abaisser devant ces gens. Damne que je les méprise! Pour me faire ressentir cette apparente trahison, pour me conduire droit vers une instabilité sereine, pour tout simplement faire ressentir au plus profond de mes entrailles ce lâche que je suis, je les hais. 

✤ utilisez-vous beaucoup votre don ?
Au quotidien. C'est un peu difficile de m'en séparer étant donné qu'il représente ce que je suis. Une intelligence diaboliquement inquiétante, rivale même d'un ordinateur. Et dire qu'avec ce putain de cerveau, je ne suis même pas foutu d'élaborer un plan pour me sortir de ce merdier. Mais passons. Mon don, qui est une intelligence de largement supérieure à la moyenne m'accompagne au quotidien. C'est grâce à elle que je me suis classé parmi l'élite du pays. Fierté? Beaucoup, avant que les hunters ne viennent fourrer leur museau dans mes affaires.

✤ comment avez vous réagi à l'officialisation de votre statut ?
Pas grand chose. En tant que scientifique protégé et choyé par le gouvernement, je n'ai pas beaucoup ressentit les contrecoups d'un tel évènement, contrairement à nombreux de mes congénères. Ma vie sociale était déjà bien désastreuse avant cette officialisation, elle n'a point vraiment changé suite à cette essor. Je suis ce que je suis : un mec névrosé qui ne vit que pour son métier, aux frontières d'une instabilité inquiétante et peu enclin à se laisser aller à de communs loisirs. Ce que j'ai toujours été. Quoique, cet évènement nous conduira sûrement à notre perte. Mis à nu, j'ai pu voir ces gens qui esquivent comme la peste les individus dans mon genre. Pas que cela me dérange étant donné que j'ai pris l'habitude de ces réactions, mais pour ceux qui profitaient presque de la vie au grès d'une insouciance quotidienne ont vu leur vie prendre un affreux tournant du jour au lendemain. Ils doivent non seulement être confrontés aux regards inquiets et dégoûté du commun des citoyens, mais aussi ressentir la peur d'être un jour traqués par les hunters. De quoi faire de votre vie un vrai calvaire. C'est bien connu, la peur de la différence a toujours été le catalyseur d'une indicible guerre.   



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : shi ✤ PRÉNOM : Sylvie, Sissi pour les intimes Lethbridge ₪ highway to hell    2976688543 ✤ ÂGE : 21 ans ✤ PERSONNAGE : pv (je ne pouvais pas résister, Hugh Dancy! ). ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5 jours sur sept ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : bazzart What a Face ✤ UN DERNIER MOT ? Ce forum en jette :gnni:en plus il y a mon smiley préféré (:gniibis:), donc je ne peux que l'aimer ! ( ok je sors Arrow)



Dernière édition par Adam I. Lethbridge le Mer 19 Juin 2013 - 16:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:14



we're all stories in the end
" just make it a good one "



 
Michigan, 1990
La vie est une équation encore irrésolue de nos jours. Chaque jour renferme un lot de statistiques imprévisibles. Y être confronté est à la fois frustrant et affriolant. Tenter de les dénouer représente une véritable partie de plaisir. Une passion. Une obsession. « Vous avez trente minutes pour rédiger ce que vous avez fait pendant vos vacances de pâques. » En bruit de fond, la voix de l’institutrice résonne tel un écho lointain dans mon âme égarée. Seul le grattement de mon fusain sur une feuille de papier déjà bien entamée retenait mon attention. La mine charbonnée traçait sur l’amas de fibres cellulosiques ce que mon esprit déversait dans mon cerveau tel un puissant raz de marée. « Adam ? » Soubresaut. Je claque ma langue d’un tic nerveux contre mon palais et contracte la mâchoire. Ma main demeure figée au-dessus du torchon qui me servait de feuille. La regarder ? Dieu m’en garde, je ne tiens pas à croiser les yeux de cette vieille renarde. « Comme demandé, tu es prié de rédiger ce que tu as fait pendant tes vacances. Je reprends les copies dans vingt cinq minutes, hâte toi.  »Soupire l’adulte d’un air ennuyé avant de s’emparer de ma feuille d’un geste prompt puis de regagner son bureau de sa démarche dodelinant. Frustré, je ne peux que lui tirer la langue dans un royal élan de maturité. Finalement, lorsque la colère finit par se dissiper, je porte un regard vers la feuille blanche qui tapissait mon bureau. Mes vacances ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Pas grand-chose. Bouquiner, c’est tout. Voilà, une phrase écrite. Était-ce suffisant ? Perplexe, je lève un regard curieux vers le professeur installé derrière son bureau au fond de la classe et qui semblait jeter un coup d’œil à mon torchon. Finalement, elle soulève son visage boudiné encadré par des lianes blondes indomptables pour l'aligner perpendiculairement à l'horizontale et me jeter un regard dubitatif. Quoi encore ?


Michigan, 2001


Le bourdonnement des machines vibraient dans la pièce exigüe telle une mélodie platonique. Du matin au soir, ce bruit régulier résonnait un peu comme une voix familière au creux de mes tympans. Par moment, il arrivait que des voix humaines m’arrachent à cette bulle qui m’est propre. Un havre inaccessible au commun des mortels. Un lieu protégé par de solides remparts. Les forts de mon esprit. Campé derrière mon écran d’ordinateur relié à diverses machines par d’innombrables câbles emmêlés entre eux, mes yeux étaient rivés sur l’écran sur lequel s’affichaient les résultats de la dernière expérience. Cet essai était déjà bien meilleur que les précédents tests, mais il y avait encore des progrès à réaliser. M’humectant les lèvres sous le coup d’une frustration passagère, je m’extirpai de mon siège sur lequel mon postérieur avait eut tout le loisir de s’aplatir durant l’heure pendant laquelle je suis resté assis. Une pause café serait la bienvenue. Tel un chat épousant les meubles, je rejoignis le coin de la pièce côté ouest, tout en prenant soin de ne pas m’empâter dans les fils qui reposaient à même le sol. De quoi se tordre le pied et entraîner quelques machines dans une chute maladroite. Ce qui serait malheureux. Embêtant aussi. Rejoignant donc le coin de la pièce où une cafetière à piston était soigneusement rangé à quelques centimètres du coin anguleux, je remplis ma tasse déjà bien noircie par les quelques cafés avalés plus tôt dans la journée, et la remplis avec le peu qui restait de café préparé préparé au matin. Heureusement, la journée touchait à sa fin, cette dernière tasse suffirait amplement à me faire tenir le coup jusqu’à mon retour à l’appartement. Adossé contre la table vacillante sur lequel reposaient quelques babioles m’appartenant, je sirotai le liquide brunâtre et tiède non sans contempler le laboratoire. Petite pièce, mais amplement suffisant pour mener à bien ma thèse.  Une thèse ? Moi qui n’ai que vingt ans tout juste ? Point de surprise pour un génie qui a sauté quelques classes. Mes chevilles ? Elles se portent à merveille. Avoir un ordinateur à la place d’un cerveau présente bien des avantages…ainsi que des inconvénients majeurs. Ma vie sociale en est l’illustre exemple. Tout simplement parce que je n’en ai pas.  En contrepartie, mon salaire ainsi que ma curiosité personnelle sont hautement comblées. C’est donc plongé dans ces moroses pensées que je savourai mon café. Moka Harrar d’Ethiopie, mon préféré. Ses saveurs épicées de cannelle et de rhubarbe ainsi que son arôme boisé avait de quoi de mettre l’eau à la bouche. Preuve en est, je ne jure que par ce café depuis un peu plus d’un an, lorsque par hasard lors d’un stage passé à l’étranger, une connaissance me fit découvrir ce café pour le moins singulier et fort appétissant.  

Dans le couloir, je pouvais entendre des bruits de pas résonner. Se rapprocher inexorablement. Sans doute un égaré. Ou plusieurs en vue du méli-mélo de paroles qui s’accordaient dans une cacophonie affreuse. Un mélange mathématique en totale discordance. Affreux, j'en grimacerai presque. Les pas s’arrêtèrent devant ma porte car je pouvais voir les ombres filtrer depuis l’ouverture sous-jacente de la porte qui me sépare du monde. J’attendis. Que pouvais-je faire d’autre ? La poignée finit par s'abaisser, je ne peux dès lors m’empêcher de plisser les yeux devant la lumière éblouissante en provenance du couloir suite à l’ouverture de la porte. Voilà ce qu’il en est de vivre au quotidien dans un environnement sombre. Quand ma vue s’accommoda à cette caprice lumineuse, je peux discerner le visage de mon patron. Le grand manitou du centre de recherche universitaire où je travaillais depuis tout juste six mois. Mais il n’était pas seul. Devant les deux autres hommes qui se tenaient derrière lui, chiquement habillés dans leurs costards lisses et noir, je ne peux retenir un froncement de sourcil. « Adam, ces messieurs souhaitent te parler » Hum…

Un mois après cette rencontre, je travaillais pour le compte du gouvernement. Mes capacités ne sont point passées inaperçues et les hauts placés ont sitôt fait de me mettre le grappin dessus. Aurais-je du refuser? Travailler pour le gouvernement était une proposition en or que je ne pouvais refuser. Un moyen de se hisser toujours plus haut, une manière de flatter mon ego et nourrir ma curiosité dévorante. Et ce, même pour un dégénéré comme moi. Ah! Cette intelligence surdimensionnée n'est point le fruit d'une normalité rare. Cela fait maintenant quelques temps que j'en ai compris la déficience génétique. Enfin, déficience...au moins cela m'a permis de me hisser là où je le souhaitais. Au-dessus des autres. Être parmi l'élite. Que rêver de mieux?

C'est sans compter les complications futures...

Radcliff, 2013

 
La mort ou la vie. On m’avait laissé le choix. Ah ! Tu parles ! Radcliff, cette ville ne m’apporte décidément que des bricoles. Voilà quelques semaines que j’ai déménagé dans cette ville à mes yeux austère afin d’y assurer mon nouveau post. Être responsable d’un centre de dépistage devait forcément m’entraîner dans ce genre de plan foireux. Celui où les hunters empestent à des kilomètres à la ronde. Des menaces, deux choix : vie ou mort. La première me conduit à une forme de trahison. Un sentiment infect qui embellit une culpabilité croissante. La seconde arrête mon chemin brutalement. Je ne suis pas héros. Je ne le serais jamais. C’est pourquoi j’ai choisi l’option qui m’offrirait quelques jours supplémentaires, parce que je veux vivre. Malgré ma différence, qu’importe ma réputation sociable et ma lâcheté évidente, je souhaitai vivre et non mourir dans un élan patriotique. Alors j’ai cédé devant leurs menaces et accepté, lorsque le moment arrivera, de leur transmettre les dossiers des dégénérés. En tant que responsable du centre de dépistage de la ville et dégénéré moi-même, j’étais le mieux à même d'être placé sous le joug d’une menace venant de ce groupe d’excités illuminés. Devoir mourir pour ce que l’on est, c’est assez frustrant. A croire que les erreurs du passé s’oublient dans maintes mémoires. Alors oui, pour sauver ma peau, j’offrirai celles des autres en contrepartie. Tout en essayant d’éteindre cette culpabilité qui me ronge. Qui me rends chaque jour d’autant plus instable, car je sais pertinemment que ce que je fais est mal. Comme avoir pactisé avec le Diable…




Dernière édition par Adam I. Lethbridge le Mer 19 Juin 2013 - 16:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:15

Bienvenue sur The Hunted espèce de sale sexy biatch Lethbridge ₪ highway to hell    2497508888 excellent choix de pv! I love you
si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter Lethbridge ₪ highway to hell    2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:15

HANNN un deuxième Clyde, je prends les deux quoi Lethbridge ₪ highway to hell    422354165 (désolée autre Clyde, je te fais des infidélités là.. mais je peux pas résister, Clyde II c'est ton sosie What a Face )
En espérant que tu te plaises parmi nous Lethbridge ₪ highway to hell    3013803170 puis super choix de PV bien sûr, il gère tout ce pv Lethbridge ₪ highway to hell    2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:19

Wow, accueil rapide Lethbridge ₪ highway to hell    243543726

Stephen :

amagad, ncw Lethbridge ₪ highway to hell    243543726(GOT POWA! ) Rah, quel choix divin :gnni:
Yah yah, je n'hésiterai pas à harceler ta boîte mp si j'ai des questions :gniibis:

Romy : Jennifer Lethbridge ₪ highway to hell    921491218(vous avez des avatars canons sur ce forum ma parole :gniibis:)
OH? Ah mer**, j'avais pas vu qu'un autre membre tentait le pv Lethbridge ₪ highway to hell    3013803170
Je peux quand même essayer? (parce que je suis tombée sous le charme de ce pv I love you)

merciiiii à vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:22

Bien sûre que tu peux tenter, au pire, on pourrait faire un frère jumeau au Clyde... Lethbridge ₪ highway to hell    786090450 Non parce que un Hugh Dancy c'est pas assez quoi Lethbridge ₪ highway to hell    3013803170 .
Ce sera donc le staff qui accordera le rôle à la "meilleure interprétation" de Clyde si je puis dire. Courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:31

Ok ok, merci de me laisser tenter ma chance

Edit : Je me suis permise de modifier le prénom (comme il est indiqué qu'il est négociable), parce que 'Clyde', voilà quoi, c'est pas trop mon prénom dada :gniibis:
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:44

CE PPPVVVVV Lethbridge ₪ highway to hell    422354165Lethbridge ₪ highway to hell    243543726Lethbridge ₪ highway to hell    2636227509
Bienvenue Lethbridge ₪ highway to hell    243543726 Je suis trop contente de le voir tenter, deux fois qui plus est Lethbridge ₪ highway to hell    2636227509 Comme j'ai dis à Isaac, bon courage pour la compétition, et hâte d'envoyer Thaddeus pour venir harceler le petit Adam Lethbridge ₪ highway to hell    3460047885

Aucun problème pour le pseudo, c'est très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:05

Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche ! Lethbridge ₪ highway to hell    921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:26

Décidément, l'accueil ici semble être de votre domaine Lethbridge ₪ highway to hell    243543726 
Merci les filles I love you

Evey:  Contente de faire des heureux(ses) :gnni:
D'habitude, j'ai une sainte horreur de la compétition mais là...avec Hugh je perds toute volonté :gniibis:
Ah je viens de zapper que Thaddeus est ton dc Lethbridge ₪ highway to hell    243543726(Mads Lethbridge ₪ highway to hell    921491218) /cet acteur est divin *-* bon, certes, la série Hannibal y est un peu pour quelque chose /fannibal Lethbridge ₪ highway to hell    3460047885/ même si j'adorai déjà Mads avant/


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:03

Bienvenue sur TH, bon courage pour ta fiche Lethbridge ₪ highway to hell    2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:23

Hugh est tellement parfait dans Hannibal et dans tout les autres choses qu'il a faite ! Garde moi un lien et bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:24

Merci à vous deux I love you:gnni:
Andreas : Pour sur Lethbridge ₪ highway to hell    921491218
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:07

Tout est parfait donc, je te valide I love you


te voila validé
" real life starts now "

Te voilà validé, félicitation Lethbridge ₪ highway to hell    4170729518 Tu peux dès à présent poster des rps, mais pense également à créer une fiche de liens et un journal de rp. N'oublie pas non plus de recenser ton métier. Tu peux également créer un scénario, c'est par ici. Pour finir, n'oublie pas de te tenir au courant de l'intrigue en cours sur le forum par .
Encore une fois bienvenue sur The Hunted, et bon jeu ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:11

merciii Lethbridge ₪ highway to hell    243543726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lethbridge ₪ highway to hell    Lethbridge ₪ highway to hell    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lethbridge ₪ highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Highway to Hell
» ≈ RAISE HELL.
» and I will not tell the thoughts of hell.
» ≈ RAISE HELL
» what the hell.. it's amazing ! ♦ ft. marko.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: