AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:15

Aw ♥️ J'aime beaucoup Lyndsy aussi Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 243543726

Du coup, peut être qu'il pourrait quand même avoir bossé là où Diana travail désormais, j'imagine qu'il serait repassé plusieurs fois dans le coin. Mais bon c'est un peu maigrichon xD

Sinon Calvin c'est un type qui se pense humain parce qu'il à jamais vu son pouvoir en action : lorsque celui-ci s'est manifesté pour la première fois c'était y a quatre ans quand il a eu son accident, ça lui a sauvé la vie et permis ne pas devenir physiquement un légume pendant qu'il était à l'hosto. Il est sorti depuis deux/trois semaines de l'hopital, avant il avait de la réduction à faire (mais ça a été vite grâce à son pouvoir).
Et avant ça, il était un type banal qui faisait des études d'histoire, puis à 22 ans il a perdu ses parents et il a sombré dans la drogue et l'alcool, c'était une sous merde xD et donc à 26 ans il a eu son accident x)

Elle est à Radcliff depuis combien de temps Diana ? Ils peuvent se connaitre d'avant son accident si ça colle avec la timeline Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:42

Le souci de Diana c'est qu'elle est venue travailler en tant que serveuse il y a un peu plus de deux ans pour retrouver sa sœur disparue Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3143938459 (pratiquement personne n'est au courant)

Mais ton personnage a une amnésie non ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2675131757 j'ai cru lire ça sur ta fiche de présa dans les coms mais je peux me tromper Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2448454997 Diana se débrouille seule dans ses problèmes, elle atteinds de toucher le fond pour aller chercher de l'aide et parfois ne le fait même pas. Donc quand on l'entends, tout va très bien dans le meilleur des mondes Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2765873474 MAIS, elle n'aime pas voir quelqu'un de blessé, quelqu'un qui a besoin d'aide sans agir. Je pense qu'elle aurait d'abord eu beaucoup de compassion pour Calvin quand il passait sur son ancien lieu de travail en apprenant un peu son histoire.

Si elle savait pour ses parents, elle aurait tendance à "être proche de lui" naturellement. Son père était ... quelqu'un qu'elle déteste et sa mère qui était tout pour elle est morte de la main de son géniteur. Donc, elle a un sens de la famille assez haute et n'aime pas savoir quelqu'un seul Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 520337459

Donc en gros, elle tends la main à tout le monde et si on la mords en retour, c'est bien fait pour elle Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 15:39

Cal est assez secret en ce qui concerne ses émotions et tout, mais peut-être qu'il aurait pu discuter avec Diana parce que justement il ne la connait pas et que c'est pas sa psy, genre ça aurait pu commencer par des questions sur le travail de la jeune femme, sur ses collègues et tout et puis finalement, il aurait pu parler un peu plus de lui et dire qu'il ne se souvient pas de la période où il travaillait au même endroit qu'elle Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 786090450  

Diana pourrait être une oreille attentive ? À la base, ce serait genre une connaissance juste comme ça et puis finalement, il s’attacherait à elle, parce que c'est humain de devenir proche des gens à force de parler avec eux Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 243543726 Je pense qu'il aurait pu lui parler de la mort de ses parents ouais, mais étonnamment, il serait assez détaché sur le sujet, parce qu'il ne s'en souvient pas (il est quand même triste hein xD) mais c'est comme si c'était arrivé à quelqu'un d'autre en fait Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:01

AWN je suis tellement désolée de ne pas avoir encore répondu Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3273245082

Pardonne moiiiii *s’accroche à sa cheville* :èé:

J'aime beaucoup ce début de construction de lien et si tu es partant, j'aimerai beaucoup lancé un rp entre nos deux personnages pour voir où ça les mène :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:14

Diana Peterson a écrit:
Hahaha alors Jim, je sens que ça va être le jour et la nuit Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2765873474 parce que Diana va basculer à un moment dans le côté obscur de la force Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 1597599860 mais bon c'est pas pour tout de suite Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2765873474 Didi était du genre à un moment à courir les pantalons Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 1597599860 (oui, c'est distingué, ok ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3770803369 ) donc oui elle sortait trèèèès souvent à une époque, mais chacun à le droit à ses moments de laisser aller Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2765873474 Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 1597599860

à mon tour de m'excuser du temps de réponse. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3991503307 désolée, d'ailleurs, j'ai finalement lâché tous mes personnages à l'exception de Jim. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3013803170 du coup je ne reviens que pour lui. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2636227509

j'aime quand c'est le jour et la nuit. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 2765873474 si elle bascule un jour du côté obscur de la force, ça se peut que Jim veuille la vacciner pour éviter qu'elle fasse du mal au monde. Arrow (s'il est encore chez les chasseurs à ce moment-là, parce que le pauvre, je sens que ses convictions de merde vont plus tarder à l'évincer. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3991503307)
puis du coup ils auraient tout à fait pu se croiser dans des bars ou quoi. :aw: à voir si ç'aurait été en mode flirt ou juste genre amicalement — sachant que connaissant Jim, ça peut TOUT À FAIT être du flirt amical. Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 2:24

Hello poulette, j'ai écris le lien, tu me diras si ça te va :keur:

"A son arrivé à Radcliff, en 2014, Diana fut la première personne avec qui il eut un réel contact, qui ne soit pas une prise de tête, ou une prise de bec. Bien qu’il n’ait pas été réellement "correct" avec elle au prima-bord. Enfin, avoir l’alcool amoureux n’est pas pire que les gros lourdauds à l’alcool mauvais, passant leur temps à l’embêter.
Le lendemain, il revenait pour s’excuser. La jeune femme lui fit d’abord visiter la ville, et de rencontre en rendez-vous, ils finirent par se fréquenter pendant un certain temps. Mais comme on dit, qui se ressemble s’assemble, mais se sépare aussi. Les deux n’étant pas du genre à s’engager, ils se sont séparer d’un commun accord, mais sont restés amis. Des amis assez proches.
Chacun aillant la clef de l’appartement de l’autre, il leur arrive de se rentre des visites, de temps à autres, de façon fortuite. Bien que la situation ait quelque peu changé depuis qu’il vie avec Jedikiah. "
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 8:22

C'est parfait darling :keur: je vais actualiser mes liens et remettre le bon codage et je te ferais aussi coucou dans ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de mutant...? Q^Q
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» question mutant/hunter.
» mutant lives matter (pepper)
» Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: