AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:49

Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 3991503307 I love you 
j'aime les profils ultra détaillés, alors je me suis lâché sur le mien.  Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474 surtout que ma fiche est pas jolie du tout, du tout.  Arrow 
Saül fourni des papiers au mutant en fuite. il a même une association de défense des mutants qu'il tient en secret de son chasseur de petit ami. Deux fois par semaine, le jeune organise des réunions anonymes, pour les mutants ayant perdu des membres de leur famille à cause des hunters. Pis aussi, pour les jeunes transmutants découvrant leurs dons. Ou juste pour parler. Partager leur douleur. Il les aide à accepter leurs dons, les héberges, et les soigne même. Il lui arrive même de leur obtenir un emploi, des faux papiers, ou encore de l’argent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:09

Alors j'ai une idée Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4178655748

Diana cherchait activement sa sœur, qui s'appelait dans le temps Skylar. Elle savait pratiquement rien sur elle. Mais comme elle pensait qu'elle était peut-être mutante comme elle, Diana donnait sa description à beaucoup de monde.

Elle aurait pu venir à la fin de l'une de ces réunions et te demander si tu connaissait une jeune blonde ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4178655748 mais en précisant qu'elle n'était pas sur qu'elle soit transmutant comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:14

Déjà ? I love youDiana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 3991503307
l'idée est bonne, ça correspond bien a Saül je trouve. après on peut développer un peu tu ne trouve pas ? mais je ne sais pas encore comment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:18

mdrrrr je sais pas non plus encore Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474

Mais on a le début !

Tu veux accentuer plus vers du positif ou du négatif ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 5:02

du positif ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 786090450 saül pourrait déjà lui proposer de l'aider à la chercher, vu ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:50

Diana n'a pas peur de prendre des risques pour elle Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474 même si elle évite le plus possible d'évoquer le fait qu'elle est mutante. Seulement, elle t'aurait accordée sa confiance et t'aurais dit qu'elle en était une. Mais craignant de se faire trop voir, étant neutre entre les humains et les mutants Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4178655748 elle t'aurait toujours demandé de te voir après les réunions. Ce sont des choses qui la rende mal à l'aise, ne se sentant pas à sa place.

Elle t'aurait parlé de Skylar pour pouvoir la retrouver. Aujourd'hui encore elle ne sait pas comment te remercier de l'avoir aidé. C'est lui qui aurait retrouver le nom de Faith et même si elle avait peu d'espoir, Diana t'aurait écouté et serait allé voir par elle-même. Tu serais donc un ami de confiance grâce à qui elle a retrouver la piste de sa sœur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:28

Et si tu veux Saül on va pouvoir discuter d'un lien avec l'idée de ma sister Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4170729518 Comme ça tu gagnes deux liens Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474

DONC le rp entre toi et moi Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:49

Comme tu es une très gentille sœur, tu le commences ?  Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 1030106593 

Hum hum Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 4178655748 es-ce que tu as une idée ou on part juste sur un classique où elle rencontrerait Faith dans son bar ?  Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:24

moi ça me va I love you
bien sûr faith, je passe dans ta fiche attend Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:25

Je t'ajoute vite alors Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 243543726 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:00

Je suis un amour de soeur Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474 Bah moi je veux bien le commencer, mais ça serait mercredi après notre sortie mais ça pose pas de soucis Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474 Bah tout dépend, car dans le bar en question il faut que Diana est le courage d'aborder Faith XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:51

Je trouverais un moyen  Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 1030106593 so ça marche  Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 3143938459 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 16:22

*up le topic sans complexe*

Ahoy Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 921491218 Un petit lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:49

MDR Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 2765873474 mais up je t'en prie !

Tu as une idée ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:47

Absolument aucune idée XD *SBAF*
Déjà, ils ont dû se croiser une paire de fois vu qu'elle est barmaid et jolie et que Seth va régulièrement se retrancher au bar et qu'il a tendance à draguer tout ce qui bouge l'air de rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de mutant...? Q^Q
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» question mutant/hunter.
» mutant lives matter (pepper)
» Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: