AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 question mutant/hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takoyaro

Invité
MessageSujet: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:37

Hey !

J'ai bien reçu votre message, j'aimerais savoir si je pouvais avec une liste des transmutant-hunters ou un moyen de les reconnaître plus facilement. Avant de faire quoi que ce soit, je voudrais être sûr que l'histoire de mon personnage ne soit pas en écho avec celle d'un autre joueur ! :)

Merci par avance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:48

bonsoiiir I love you

avant toute chose, je me suis permise de diviser ta question dans un nouveau sujet, ce sera plus pratique question mutant/hunter. 4178655748

ensuite, pour ta question, ça va être un peu compliqué malheureusement question mutant/hunter. 3013803170 on a pas mal de personnage de ce type, on ne garde pas de liste précise malheureusement question mutant/hunter. 786090450 mais les membres concernés pourront passer par là pour te parler un peu de leur personnage question mutant/hunter. 475114356

pour ma part, j'ai mon dc beatrix lecter qui est née dans une famille de chasseur et qui a découvert tardivement l’existence du gène X dans son ADN. étant chercheuse en génétique, elle a essayé de mettre au point un remède qu'elle testait parfois directement sur elle question mutant/hunter. 3342528179 résultat : son pouvoir s'est déclaré, et elle est maintenant immunisée au vaccin question mutant/hunter. 658998169

je laisse donc les autres passer par ici, en espérant que tu trouves ton bonheur question mutant/hunter. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 22:55

Coucou question mutant/hunter. 359046985

Pour ma Part, ma petite Charlie est à la fois hunter et mutante, par la force des choses: elle a été "dressée" par un chasseur pour devenir sa machine de guerre, en développant un syndrome de Stockholm assez fort qui la rend totalement soumise à ce chasseur là. Elle n'a pas spécialement honte d'être une mutante, ne les déteste pas, mais les tue, simplement parce que c'est ce que son "guide" lui dit de faire, et qu'elle ne sait qu'obéir. Elle a une histoire complétement "fucked up", ce qui en fait un personnage assez .... déroutant What a Face

Eventuellement si tu as une idée d'histoire, peut etre pourrais tu nous en faire une trame, et eventuellement si ça ressemble à l'histoire d'un membre, on pourra te prévenir ? question mutant/hunter. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:16

Hellooooo :aw:

J'passe en coup de vent comme j'ai ma Salomé qui colle aussi à la description, en gros elle descend d'une grande famille de hunters, les Callahans, elle a été élevée en hunter et avait de fermes convictions à ce sujet. Son frère jumeau a été manipulé par un mutant au don de persuasion il y a de ça un an, jusqu'à ce qu'il se jette par la fenêtre. C'est là que s'est réveillée sa télépathie (même si elle s'exprimait déjà en sourdine depuis son enfance, sous la forme de simples migraines avec des pseudos acouphènes. :roll: ). Elle a réussi à s'enfoncer dans le déni jusqu'à ce qu'elle mette la main sur le mutant qui s'est joué de son bro', et une fois qu'elle l'avait massacré elle n'avait plus rien d'autre sur quoi se focaliser, et a bien dû commencer à voir la réalité en face. Elle a vachement diminué le contact avec sa famille depuis, picole trop, fais de la merde et déprime dans son coin avec Lorcan (qui passera sûrement te parler de son perso aussi, un hunter/mutant également). question mutant/hunter. 222075304 Mais y'a aussi pas mal de choses qui lui donnent envie de reprendre l'entraînement, de recommencer à chasser, parce que pour elle ça restera des dégénérés, et elle se hait pour en être une également. question mutant/hunter. 751340763

j'abrège car j'vais quitter l'ordi mais voilààà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:19

je suis assez d'accord avec Malachi, parle nous plutôt de l'idée que tu as, si tu en as une :D on te dira si cela ressemble à un personnage ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
takoyaro

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:40

Je me disais bien que j'avais pas ouvert directement ouvert un sujet (j'ai pas osé !), mais je suis assez agréablement surprise par votre réactivité ! I love you

Ah, après une liste complète peut-être pas, mais si je pouvais avoir quelques noms ça serait déjà un bon début. J'ai déjà vu la fiche de Beatrix, qui ne correspond pas vraiment au type de personnage que je voudrais jouer, donc ça va. :')

Sinon Ren ça me donne envie d'un lien ! Avec cette Charlie ! question mutant/hunter. 243543726

En ce qui concerne mon personnage, j'avais plus ou moins plusieurs pistes, en sachant que j'aimerais jouer un mec entre 19 et 22 ans (petite fourchette), et qui se drogue au NH24, incapable d'utiliser du NH25 soit parce qu'il n'y a pas accès soit parce qu'il arrive pas à sauter le pas (même s'il faut que ça soit un peu contradictoire avec la première idée ci-dessus).

--> Si vous pouviez m'indiquer où je peux trouver le bottin des avatars/noms/prénoms, ça serait cool car même en cherchant j'ai pas trouvé ! :c

Donc je vais essayer de lister tout ça (j'en ai oublié par mal entre-temps :

* Famille massacrée par des transmutants et désir de vengeance important, haine envers lui-même.
* Adopté par une famille d'humain (éventuellement, si ça peut faire un faire un scandale à l'avenir dans une famille importante d'hunter, je dis pas non) il est élevé comme tel alors que son don fera une apparition tardive.
* Ou alors non pas adopté, mais arraché à sa famille et éduqué par des humains, alors qu'il retrouve sa famille, il n'est pas capable de faire machine arrière et de vivre une vie de transmutant "normal"

C'est tout ce dont je me rappelle pour le moment, mais j'avais trouvé mieux (plus c'est compliqué, plus j'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 9:01

Bonjour, bonjour, toi ! :keur:

Il m'a l'air choupi tout plein, le petit monsieur que tu proposes ! What a Face (bon ok, j'me pointe totalement en touriste, je n'ai aucun mutant-hunter sous la main... Arrow)

MAIS ! Puisque tu cherches les bottins, les voici :

Bottin des dons

Bottin des avatars

Sachant que dans le bottin des avatars, tu trouves les noms de tous les personnages présents ainsi que des scénarios. :keur:

Sinon, l'idée du transmutant dont la famille a été massacrée par d'autres mutants c'est cool... Ca le confronte à la haine des mutants tout en en étant un lui aussi... What a Face Je suis sûre qu'il y a ici une famille de geeeeeentils humains ou hunters qui sera ravi de t'adopter ! question mutant/hunter. 3865114578

Tu as déjà une idée du don ou du genre de relation qu'il aurait avec sa famille biologique et/ou sa famille d'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:04

Ma Rayen va en faire son copain obligé I love you Son père est mort à cause d'une chasse aux mutants qui a mal tourné, elle les aime pas du tout, du tout ( bon après c'est de famille chez les DeMaggio :p )
Revenir en haut Aller en bas
takoyaro

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:04

J'ai une question qui vient de me venir à l'esprit, parce que c'est quelque chose que j'aime bien faire, mais est-ce que le don peut-être handicapant pour le transmutant ? Par exemple, je joue une fille qui est cryokinésiste et qui fait de l'hypothermie si elle l'utilise trop, tout ça sans que le NH24 rentre en compte dans le processus.

Pour l'avatar, j'aimerais bien jouer Ash. Pour le don, je cherche un don badass parce que électrokinésie y'a déjà et j'ai envie de changer. Mais je trouve pas d'idées.

J'aimais bien aussi cette idée, mais dans les anime/manga, c'est hyper répandu donc voilà ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:33

Alors justement, c'est même conseillé que le don d'un mutant puisse devenir dangereux pour lui justement, c'est là où tu trouves la limite de l'exploitation de sa capacité: en général, ça pompe de l'énergie, mais ça peut aussi les rendre à moitié dingue, provoquer des vertiges, des saignements.... donc ta question est tout à fait pertinente question mutant/hunter. 1734149047


Niveau don, tu peux envisager le contrôle de la pression, ce qui peut être mortel pour ses adversaires (coucou cerveau qui implose comme au micro onde What a Face ), un contrôle de la chaleur/du froid, des excroissances osseuses ( des os-poignards aux jointures ?) . voilà, ce sont que des idées dites comme ça question mutant/hunter. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
takoyaro

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:42

Après j'imagine que le danger est en rapport avec le don que le personnage possède.

J'avais pensé à autre chose, que j'ai aussi vu dans un anime, c'est un don qui provoque des tremblements de terre très très puissant, mais je me rappelle plus le nom. Je ne suis cependant pas tout à fait convaincue par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:07

La plupart du temps oui, en effet, après ça peut aussi 'avoir absolument rien à voir (genre un télékinesiste qui devient aveugle quand il abuse de son don, c'est possible)

Ce dont tu parles peut s'appeler Terrakinésie éventuellement, ou contrôle sismique, après je suppose qu'en effet, ce genre de don doit avoir des conséquences terrifiantes sur son propre corps question mutant/hunter. 786090450
Revenir en haut Aller en bas
takoyaro

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:25

Je crois que le nom, c'est "rupture" dans l'anime. Le nom c'est "Collapse" en anglais, mais en gros ça consiste à faire en sorte que le bâtiment dans lequel tu es s'écroule partiellement ou entièrement. Mais je suis pas sûre que ça soit vraiment un tremblement de terre.

Ou alors le toucher mortel ça me tente bien. Mais là pareil je suis pas convaincue. Mais ça pourrait augmenter la haine qu'il se voue à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
takoyaro

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 23:30

Est-ce que c'est possible que quelqu'un connaisse sa véritable nature et le fasse chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:49

Moi, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question mutant/hunter.   question mutant/hunter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question mutant/hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain
» Pas de mutant...? Q^Q
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» mutant lives matter (pepper)
» ► when every man fall he must rise up in pain again. for a mutant, difficulties are timed infinity.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: