AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:38

pseudo ✤ Diana Peterson
dates de départ et de retour ✤ Du 14/04 au 01/07
activité ✤ Uniquement en rp
raison ✤

Pour le coup, si jamais quelqu'un lit ce message, je suis désolée parce qu'il s'agit bien plus d'un cdg que d'une absence. Je tiens aussi à m'excuser pour les propos qui vont suivre mais il faut que je vide mon sac... J'ai réfléchi plusieurs jours avant de le faire, mais là ça me ronge alors je le fais et tant pis si ça passe mal.

Je pourrai me contenter de dire que c'est pour mon mémoire cette absence, mais ce ne serait que dire une partie de la vérité. C'est en effet le cas, mais tout simplement parce qu'à chaque fois que je me connecte, ça m'énerve.

Diana est là depuis pratiquement l'ouverture du rpg et en tout et pour tout, je n'ai vraiment rp ici qu'avec une seule personne (qui elle, à la patience d'accepter mes demandes de rps, parce que très franchement, je comprendrais qu'elle en ait marre... )

Je n'utiliserai aucun pseudo dans ce message, parce que c'est contre personne. On va dire que c'est contre la malchance. Pour les personnes qui me connaissent irl, ils savent que quand j'en viens à faire ce genre de choses, c'est que je suis à bout.

Je n'ai jamais été aussi mal intégré sur un forum et ce n'est pas peu dire... Pourtant je connais des gens irl ici, paradoxale non ? En tout et pour tout, Diana a actuellement quatre liens. Un seul à vraiment été exploité. J'en ai un autre en cours.

Si je poste ce message, c'est parce que je n'ai qu'un rp en cours et sans réponse, je risque d'avoir un avertissement pour ne pas avoir rp pendant un mois, pile sur le jour de mon anniversaire. Autant dire que si je le reçois, ce sera clairement la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je vais me permettre de faire un parallèle avec mon personnage ici et un autre de mes personnages sur un autre forum. Sur le dernier forum sur lequel je me suis inscrite il y a moins d'un mois j'ai : 4 rps en cours, dont un qui bientôt dépassera le nombre maximum de réponses dans un rp que j'ai pu faire ici. Mon personnage a déjà évolué sur plusieurs niveaux. Diana elle, n'a bougé que fictivement. Sans rps, je n'ai pas pu jouer le fait qu'elle arrivait enfin à maîtriser son don, comment elle vivait l'agression qu'elle a subit il y a presque deux ans, etc j'ai du la bouger sans rien faire et ça me gonfle.

Ici, c'est moi qui suis toujours aller vers les autres, personne n'est venu vers moi. Il suffit de regarder ma fiche de liens qui ne fait que s'enfoncer de plus en plus dans un puits sans fond. Sur l'autre forum, je n'ai fait que demander un lien, je dois déjà en avoir une dizaine et je n'ai fait que demander un rp, les autres sont venus à moi. Je pense que si je n'avais pas eu ce parallèle, j'aurai pu me dire que ça venait de moi. Mais finalement, après m'être fatiguée à essayer pendant deux ans, je me dis que non.

J'ai une amie irl qui ne supporte pas comment j'écris, je ne l'en blâme pas et je comprends que l'on ne rp pas ensemble (même si, en ayant déjà parlé avec moi et le fait que je sois totalement inexistante ici, elle avait fini par me dire qu'elle ouvrirait un rp ici mais ça ne s'est pas fait. Je ne veux pas non plus que l'on se force pour moi. Parce que le problème est justement là, c'est sensé être de la détente, un moment de plaisir.)
Mais alors est-ce que je dois conclure qu'il n'y a pas plus d'une personne ici qui peut apprécier de rp avec moi ? Heureusement que j'ai arrêté de me contenter d'être que sur un seul forum rp depuis longtemps, sinon j'aurai une très mauvaise vision de ma façon d'écrire, mon imagination etc et ce serait bien triste pour quelqu'un qui veut être scénariste plus tard.

Alors après tout, c'est peut-être vrai, peut-être que mon personnage ou ma façon d'écrire n'intéresse personne. Mais au bout de deux ans, j'avoue que n'avoir pas de ship ou même l'illusion d'un (parce que oui, je ne vais pas mentir, j'espérais légèrement un ship avec la personne avec qui je joue actuellement. Mais il est déjà shipé, on me la fait remarqué et sur le moment, ça m'a encore plus envoyé en mode déprime sur ce fo.) Néanmoins, c'est la même chose que tout à l'heure, je ne vais pas forcé qui que ce soit à m'apprécier ou apprécier Diana. Je suis juste lassée.

Pourtant Diana est un personnage qui pourrait évoluer dans tellement de sens et c'est mon personnage le plus social, autre paradoxe qui fait que j'ai vraiment beaucoup de mal à le vivre.

J'avoue que si quelqu'un lit ce message, ça doit être désagréable ou donner une image négative de moi. Mais l'hypocrisie n'étant pas dans ma nature, il fallait que je dise ce qu'il en était. Si les choses évoluent d'une façon positive ou encore plus négative, au moins, je ne pourrais pas me dire que personne n'avait pu remarquer que j'avais un mal être ici en voyant que j'étais aussi invisible et inutile.

A chaque fois que j'ai fait un rp ici : soit le compte a été supp, soit la personne est partie, soit mes projets de rps ont été tout bonnement oubliés. En gros, je suis maudite et/ou inintéressante.
Même sur la cb, les gens ne font même plus semblant de me voir. La dernière fois j'étais en ébullition. Je tentais encore une percée vers une intégration qui semble impossible. Je me connecte, quelqu'un fini par se co. Je suis contente et bim, moins de cinq minutes après, quelqu'un arrive en mode : MACHIIIN, je suis contente de te voir etc. La personne n'a même pas dédaigné me dire bonjour. La seconde m'a alors totalement zappée à son tour... J'ai fait des Astérix pendant au moins 15 bonnes minutes et alors que je commençais à exploser de l'intérieur, je suis partie en mode froide parce que franchement, je ne vais plus faire semblant de faire comme si ça m'était égal que l'on se foute de voir que je suis présente.

Et ce n'est pas la première fois que cet épisode cb m'est arrivé. Une fois il y a quelques mois, une personne que je connais irl a eu pitié de moi et s'est co alors que la personne n'est pas forcément fan de cb. Une personne s'est co en mode "Whouuuaaa t'es sur la cb !" Pareil, l'autre me parle pas... Le comble, c'est quand celle que je connais est partie, l'autre s'est tout bonnement laissée couler. Donc là, on frôle quand même limite l'irrespect total.

Ce que je prenais d'abord avec ironie et second degré est passé à l'énervement et je suis à deux doigts de finir par "en pleurer".

Donc tout ça pour dire que je ne me fais pas de souci, je manquerai à personne :y: j'ai pu vider mon sac, et que quelqu'un le lise ou non, très clairement, j'en suis au stade ou ba ... tant pis.

Maintenant j'attendais depuis longtemps d'être sur un fo mutant, d'avoir un perso avec ce pouvoir et de voir si Diana pouvait évoluer. J'aime beaucoup sa famille disloquée et toute sa personnalité. Alors non, je ne vais pas partir, mais plutôt prier pour que ça s'arrange ou que le frère soit prit, lui au moins devrait pouvoir me permettre d'avancer Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 243543726

Voilà voilà, donc pour résumé : mémoire, lassitude, juste envie de rp, mais ça ne semble pas possible.

Bonnes vacances et/ou bonnes révisions à tous Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 10:00

je t'ai envoyé un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:41

Hello, déjà, je vais commencer par te souhaiter bien du courage pour ton mémoire Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 243543726 I love you

Ensuite, je tiens quand même à répondre à la suite de ton message, dans l'espoir que peut-être ça puisse changer quelque chose I love you

Je peux concevoir que ce soit difficile de s'intégrer, qu'y a plein de gens avec qui on a des liens/rps qui finissent par être supprimés et ça craint, mais de ce que côté là, nous on peut pas faire grand chose, on passe déjà pas mal de temps à faire des rappels aux inactifs avant de les supprimer, je pense qu'on peut difficilement faire mieux Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2636227509 En plus, tu es là depuis longtemps mais j'ai pas l'impression qu'on te voit beaucoup sur le forum (et c'est peut-être la conséquence du fait que tu ne te sentes pas intégrer, ce qui est compréhensible), mais ça devient un cercle vicieux du coup, parce que les gens vont plus facilement vers les membres qu'ils voient souvent et du coup, quelqu'un qui vient moins souvent aura l'impression d'être invisible comme tu dis, et viendra encore moins et du coup sera encore moins remarqué vers les autres et ainsi de suite Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2636227509 et du coup même si c'est pas motivant, essayer de vraiment se faire remarquer, ne serait-ce qu'en flood, ça peut aider, mais je reviendrais sur le flood later Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 4170729518

Je commencerai par parler des liens. Y a quand même pas mal de membres actifs à qui il est possible de faire des demandes de liens, sans trop craindre de voir le lien tomber à l'eau à cause d'une suppression (Aspen, qui a posté juste au dessus, fait partie de ces gens avec qui il est facile d'avoir des liens intéressants et facilement exploités et elle est très investie sur le forum, et y en a plein d'autres des comme ça), je pense qu'il suffit de regarder vite fait ceux qui flood le plus pour remarquer les plus actifs du fofo et ça peut donner une bonne idée des personnes vers qui se tourner quand on en à marre d'avoir des "liens fantômes" tout en gardant en tête qu'essayer de demander des liens aux nouveaux, c'est aussi un bon moyen d'éviter que les gens se sentent également mal intégré, mais bon, pour le coup, je ne parlerai que des "valeurs sûres" puisque tu as parlé du fait que la plupart de tes liens avaient été supprimés au cours du jeu et du coup, le seul conseil que je peux donner vis-à-vis de ça, c'est d'essayer de construire des liens solides avec les gens qui sont là depuis longtemps et actifs, ça aidera forcément ton personnage à évoluer. Mais oui, forcément, ça demande d'aller dans la fiche de liens des gens, et ça demande du boulot, mais quand y a autant de membres, je pense pas qu'on puisse attendre que les liens arrivent facilement si on fait pas beaucoup beaucoup de demandes Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450 après c'est ce que moi je pense en tant que joueuse, plus qu'en tant qu'admin, parce qu'il m'est déjà arrivé sur certains forums d'avoir l'impression d'être complètement invisible parce que personne ne venait dans ma fiche, parce que ce sont des choses qui arrivent, surtout quand y a beaucoup de monde.
Cependant, peut-être que tu pourrais envisager de faire archiver ta fiche de liens, histoire d'en poster une nouvelle toute propre qui ne sera pas perdue dans les vieilles pages (peut-être que les gens vont moins facilement dans les veilles pages), une nouvelle fiche, ça ne fait jamais de mal I love you

Ensuite, niveau rp/évolution de personnages, je ne suis pas sûre de t'avoir vue participer aux intrigues depuis un moment en tout cas (j'ai pas la mémoire absolue, du coup, jme souviens pas de tous les participants), mais y a des intrigues (genre la fête foraine l'été dernier IRL), dans lesquels on fait exprès d'imposer les rps en se disant que comme ça les gens auront des rps sans chercher et que ça pourra créer des liens avec les personnages, en plus de pouvoir faire avancer un peu le personnage, parce que forcément, il se passe des trucs dans les intrigues Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2765873474 Ensuite, il y a les rps missions, certes, des fois c'est long à venir, parce que c'est beaucoup de boulot à gérer pour nous et des fois y a aussi des membres qui déserte et ça peut être reloud, mais faut tenter, parce que c'est quand même le bon plan pour avoir un rp facilement sans vraiment avoir à chercher pendant des plombes et comme il se passe aussi des trucs en rps mission, c'est aussi le bon plan pour faire avancer le personnage. Et puis il ne faut pas non plus hésiter à poster (ou reposter si le rp est tombé à l'eau) dans les recherches libres de rps et à répondre aux demandes déjà faites, parce qu'il y a des gens des fois qui attendent assez longtemps sans avoir de réponse, donc peut-être qu'en surveillant régulièrement le sujet ça peut aider Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450

Après, peut-être que tu n'en as pas envie, mais essayer de l'intégrer dans un groupe UP ou IN, comme c'est une mutante, ça peut aider aussi, mine de rien, on est nombreux je pense à aller chercher des liens avec des gens qui font partie du même groupe Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450 et là avec l'alliance UP/IN, bha intégrer un groupe, c'est quand même l'occasion de se dégoter plein de liens en rapport et des rps qui vont avec Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450

Niveau CB, je ne peux pas dire grand chose, parce que je déteste les CB et que je pense que c'est le pire moyen au monde pour s'intégrer sur un forum Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307 Bref, je n'ai rien de positif de positif sur la CB parce que je suis anti-cb et que même moi qui connait à peu près tous les CBiste, je n'y vais jamais, trop habituée aux vents sur les autres forums, alors la seule chose que je peux dire concernant la CB c'est qu'faut pas compter là-dessus tellement c'est nul Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307 (ouais je démonte la CB #noshame Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307) Bref, niveau intégration HRP, j'aurais plutôt tendance à conseiller les jeux, mais genre de façon très régulière, parce que plus on flood plus on apprend à connaitre les gens, mais ça se fait surtout quand on flood comme des gros porcs quoi Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307 je pense que ça pourrait aider les gens à te "repérer" parce qu'on remarque plus les gens qu'on voit souvent dans le flood que ceux qui postent que de temps en temps Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450 et puis discuter un peu avec les gens, ça aide pas mal quoi Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 786090450

Et puis, si jamais ça peut aider, le parrainage c'est aussi bien pour rencontrer des gens, se trouver des liens et avoir quelqu'un pour aider à l'intégration, même si tu es là depuis longtemps, faut pas hésiter I love you

Voilà, j'espère que tout ce que j'ai dis, ça pourra t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:09

Merci pour ton message :calinchou:

J'ai reçu plusieurs mps de membres adorables depuis, donc ça va beaucoup mieux Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997 c'est juste qu'il fallait que ça sorte sur le moment Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307 (surtout que ça faisait au moins deux semaines que j'hésitais à faire un message de ce type)

Mais voilà, c'est plus une accumulation de petits événements ici ou là dont personne n'est responsable au final Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997

J'ai déjà eu recours à certaines méthodes dont tu parles et ça s'est soldé par des suppressions comme je le dis plus haut Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997
Après comme tu le dis, à un moment j'étais vraiment présente et petit à petit j'en ai eu marre... Je refaisais des tentatives de temps en temps et puis j'ai ré-abandonnais Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997

Maintenant pour Diana j'avais hésité à la mettre dans un groupe, mais pour moi ce serait dénaturé mon personnage pour l'instant Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 4178655748 elle n'a aucune confiance en ces groupes.

la recherche de rps libre c'est aussi soldé par la suppression d'un membre qui semblait pourtant bien intégré Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 1597599860 (J'ai vraiment eu une grosse période de malchance Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997 )

Donc désolée, parce que je sais que mon message d'en haut est un vrai CDG mais en même temps ça va beaucoup mieux maintenant Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 2448454997

Je garde quand même l'absence pour mon mémoire Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 3991503307 mais je vais essayer de faire un scéna supplémentaire que j'ai en tête et sinon je n'aurai qu'à revenir sur les méthodes dont tu parles dans le pire des cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:17

on comprend ton message, c'est jamais agréable ce genre de situation, mais la prochaine fois essaie d'envoyer un mp au staff plutôt que de poster ce genre de coup de gueule Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 475114356 on est là pour t'aider, mais si tu ne viens pas vers nous on ne peut pas deviner I love you donc n'hésite surtout pas à venir en parler Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 243543726

je tenais aussi à te prévenir que cela fait un petit moment que ton scenario à été déplacé dans les scénarios en constructions, c'est normal que tu attendes. il faut que tu mettes à jour le personnage et le modèle pour qu'on puisse à nouveau le déplacer :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 17:22

Je vais aussi m'occuper de lui avant la fin de la semaine :calinchou: j'en profiterai pour le modifier Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:33

Je devrais réussir à me débrouiller à partir de maintenant :calinchou: (au pire je posterai une nouvelle absence Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 1597599860 )

Elle peut être archivée, merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 15:53

super, bon retour I love you et si y'a quoi que ce soit tu peux en poster une autre en effet Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)   Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diana Peterson - Sebastian Makinen
» Diana Peterson - "Avoir peur d'un nom ne fait qu'accentuer la peur de la chose elle-même."
» Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain
» Diana ≈ 224-178-093
» Retrouvaille... | Diana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: