AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de mutant...? Q^Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vily

Invité
MessageSujet: Pas de mutant...? Q^Q   Pas de mutant...? Q^Q Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:29

Bonjouuuuur,

c'est une amie qui m'a donné l'adresse et en fait je voudrais faire un mi homme mi grenouille venimeuse, mais j'ai vu qu'il fallait privilégier les humain et chasseur. Du coup, si on fait un mutant, c'est rédibitoirement non ou bien y a moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pas de mutant...? Q^Q   Pas de mutant...? Q^Q Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:39

    Han l'idée Pas de mutant...? Q^Q 2765873474
    Tu peux toujours faire un mutant hunter, non ? Pas de mutant...? Q^Q 3107078471
    Enfin, je veux pas répondre à la place d'un admin hein Pas de mutant...? Q^Q 320633429
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pas de mutant...? Q^Q   Pas de mutant...? Q^Q Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:04

De ce que je peux voir. On favorise les hunters et humains. 
Plusieurs mutants se sont inscrits et ont été pris. L'unique chose est que si tu peux faire un personnage sans don, c'est mieux. Enfin, pareil je suis pas admin. Et faire un mutant/Hunter est également possible. 
Attends que l'un d'eux arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pas de mutant...? Q^Q   Pas de mutant...? Q^Q Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 4:10

coucou I love you
en fait, le message dit ça car on manque un peu d'humains & de hunters, mais si tu as envie de faire un mutant, tu peux totalement Pas de mutant...? Q^Q 243543726 prends un personnage qui t'inspire I love you sinon, comme les autres l'ont dit, un hunter/mutant est tout à fait possible, quoiqu'on commence à en avoir quelques uns alors ça serait bien de ralentir. mais bon, tu peux toujours créer ton personnage et on verra par la suite Pas de mutant...? Q^Q 243543726

au plaisir de te voir parmi nous Pas de mutant...? Q^Q 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas de mutant...? Q^Q   Pas de mutant...? Q^Q Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de mutant...? Q^Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» question mutant/hunter.
» mutant lives matter (pepper)
» ► when every man fall he must rise up in pain again. for a mutant, difficulties are timed infinity.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: