AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:53

MDRRR je vois le genre Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 (désolée pour le temps de réponse Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997 j'ai pas fait attention si tu m'avais rép ou pas Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 1048084191 )

Alors Diana est du genre barmaid moralisatrice Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474
Elle veut la paix dans le monde en gros mdr enfin elle n'accepte pas les discours anti-mutant et cherche à remettre discrètement les gens en place.

Elle a récemment changé de travail parce que son lieu de travail a mal fini Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 elle est serveuse. Par contre ce serait cool s'il avait été un client régulier de Diana Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726

Au début je pense qu'elle t'aurait repoussé gentiment jusqu'à finalement te révéler le fait qu'elle est en couple Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 bien que son petit ami est normalement à Détroit, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:42

J'aime bien l'opposition entre Diana qui a l'air toute gentille et droite dans ses bottes et Seth qui fait un peu ce qu'il veut où il veut quand il veut sans s'occuper du reste XD
Je trouve ça sympa aussi que Seth soit un ancien client de Diana et qu'il ait fini par retomber dessus par hasard. Et qu'elle soit en couple l'aurait absolument pas empêcher de la draguer, hein XD Mais il y serait peut-être allé plus doucement, en faisant de ça un jeu plus qu'autre chose. Il la trouverait mignonne comme tout et très idéaliste quant à ses positions sur les mutants et les humains, et je pense que parler avec elle l'amuserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:45

Non non non Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997 ce n'est pas vrai que j'oublie de passer sur ma fiche Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997

MDR en tout cas l'idée me plaît énormément ! Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 je t'ajouterai à ma prochaine Maj Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726

(En même temps que Caleb et faire l'évolution du lien avec Faith Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997 )

J'ai un rp à clôturer, un à démarrer avec Bob, un de réservé à Will quand il sera validé Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726 mais est-ce que tu me ferais l'honneur de m'accorder un rp quand je serai plus disponible ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:03

X3 On te pardonne

Ca marche, je te rajoute sur la mienne incessamment sous peu dans ce cas /o/
Et ce serait un immense plaisir de pouvoir RP avec toi quand tu auras le temps pour ça Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2947079949
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:51

Super Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 3167136188 j'ai hâte dans ce cas Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474

(J'ai une très mauvaise gestion rp + études ces derniers temps Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997 c'est pour ça que Didi est limitée niveau rp en ce moment Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2947079949 mais je vais réussir à gérer, j'y arriverai Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 1030106593 )
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:26

Tu sais que proposer un rp SANS en reparler.. ça ne sert à rien ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 Tu me tends des perches pour me moquer franchement XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:27

Mdr même quand je tente d'éviter les perches, je te les offre, je crois que c'est une seconde nature chez moi mdr

En fait, je réfléchissais encore à quel pourrait être le sujet Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997 parce que je vois mal Diana faire sa grosse lourde en mode, "J'insiste sister, aime moi Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 1838896285 " et ça se finirait d'une balle dans la tête mdr

Je pensais peut-être mettre Diana dans une phase de doute. Le fait qu'elle a cherché à éviter une guerre qui est finalement bien ancré en ville, même si elle veut croire que ce n'est pas vrai. D'une certaine façon, elle s'aperçoit qu'elle ne peut plus éviter l'inévitable.

Je la vois bien avoir confiance qu'en Faith, et peut-être, selon la situation qui leur permettrait de se croiser. Qu'elle se confie à elle et lui fasse par de ses doutes quand à son inaction dans tout ça.

Après je sais pas si tu as une idée Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:33

Bah en fait je voyais bien Faith venir voir Diana Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 786090450 Par par amour de soeur, mais parce qu'elle veut s'assurer qu'elle est toujours vivante et pour préserver Diana des problèmes que Faith à avec les personnes de Détroit Arrow Donc pour le coup ça serait Faith qui aurait cherchée Diana, puisque de toute façon, elle se sentirait dans l'obligation de prévenir Diana en mode " si un mec débarque, tu ne me connais pas " Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:36

MDRR le truc hyper louche Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 tu te rends compte qu'elle va avoir peur pour Faith et qu'elle risque d'être hyper insistante pour savoir ce qui se passe ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 1030106593

Du coup tu as une idée du lieu ? Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:41

C'est Faith, elle va bacler la conversation comme il faut Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 3991503307


Bah écoute, comme Faith ferait des recherches sur sa soeur, forcément ça serait un endroit qu'elle fréquente (endroit où elle fait son sport; sortie de boulot ect) donc ça dépend de toi du moment que c'est pas son appartement Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 3991503307 Évidemment un endroit calme, pas exposé en mode " je connais cette fille " Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:07

Mdrrr oki Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474

Ba je te propose un centre de sport Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 4178655748 elle aurait l'habitude de faire du sport une fois par semaine là-bas Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2765873474 et de rester jusqu'à la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:11

D'accord ! Tu commences ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:14

Je commence Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726 vu le nombre de fois où tu commences les rps mdr, je t'enverrai un mp avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:23

D'accord Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:23

Maj effectuée Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 2675131757 Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 921491218

Si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il ou elle se manifeste Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain   Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana Peterson - Mutant hier, mutant aujourd'hui, mutant demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas de mutant...? Q^Q
» Possibilité de jouer un mutant un peu spé
» question mutant/hunter.
» mutant lives matter (pepper)
» Diana Peterson - ralentissement - (du 14/04 au 01/07)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: