AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hey, mr. cherche liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frhugs

Invité
MessageSujet: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:07

BONJOUUUUUUUUUUUUUR !  hey, mr. cherche liens.  4170729518 (je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, en espérant ne pas m'être trompé. Arrow)
donc, n'ayant eu pas de coup de cœur, je poste ma recherche ici car j'adoooooooooore votre forum malgré tout. hey, mr. cherche liens.  4178655748 

TRANCHE D'ÂGE ✤ vingt-cinq à trente ans.
SEXE ✤ masculin.
IDEES ✤ j'avoue que j'étais parti sur les mutants, mais j'ai vu l'annonce, donc je me concentre en premier sur être humain/hunter (il manque le plus de quoi ?  hey, mr. cherche liens.  2346529578 ) enfin, je pars sur les humains  hey, mr. cherche liens.  921491218 donc j'avais pensé à en faire un jeune psychologue/psychiatre à cause des troubles qu'il aurait vécu dans sa propre jeunesse et du coup, voudrait se rendre utile en aidant ses patients à mieux comprendre. En contrepartie, il aurait tout de même cette fourberie de profiter de l'instabilité de ses patients, genre les faire craquer ou autre.  hey, mr. cherche liens.  3163460199 
je ne sais encore son lien vis à vis des mutants mais bon, l'embryon est là Arrow
LIENS RECHERCHES ✤ oulà, je recherche vraiment de tout, ça peut être du love interest (il sera bi ou gay), à l'ami, à la famille ou encore à l'ennemi, je n'ai rien de précis.  hey, mr. cherche liens.  1030106593 
IDEE D'AVATAR ✤ sam claflin, j'avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:22

bienvenue futur membre hey, mr. cherche liens.  921491218 hey, mr. cherche liens.  243543726 déjà j'adore l'idée de ton personnage et de ton choix d'avatar, franchement c'est badass hey, mr. cherche liens.  2497508888 hey, mr. cherche liens.  243543726 hey, mr. cherche liens.  4170729518

pour te faire un résumé de cordelia, la petite a été un bébé échangé hey, mr. cherche liens.  4170729518 hey, mr. cherche liens.  3991503307 donc de base, sa vraie famille serait des pros hunters, ils tuent pour le plaisir hey, mr. cherche liens.  4170729518 donc cette "folie meurtrière" ne serait qu'un trait de son caractère qu'elle n'avait pas encore découverte hey, mr. cherche liens.  3991503307 delia a donc été élevé dans une famille d'humain, tout simplouné et gentil comme tout hey, mr. cherche liens.  1838896285 à l'adolescence, elle a été victime d'agression et de harcèlement de la part d'un petit groupe et dont certains étaient mutants. un jour elle faillit "perdre" la vie, on l'avait bien amochée et les mutants n'ayant pas contrôlé leurs dons l'auraient plongés dans un profond mutisme, bref ça aurait été une adolescente victimisée hey, mr. cherche liens.  4170729518 après l'accident, un homme vint la trouvée et la fit entrer dans sa famille (le papa de béatrix lecter hey, mr. cherche liens.  4170729518 ) et étant hunter à la recherche de membre, il fit tout pour vraiment la convaincre que les mutants étaient le mal, mais c'était pas difficile vu ce qu'elle avait vécu hey, mr. cherche liens.  3991503307 hey, mr. cherche liens.  3991503307 la famille lecter on un peu "adopté" cordelia, elle venait au repas de famille, les sorties et même les réveillons de noël What a Face donc elle n'est plus vraiment proche avec sa "famille"  hey, mr. cherche liens.  1030106593 je vais jouer le personnage après la découverte de son échange à la naissance, donc elle serait vraiment bouleversé et perdu, sans grand repère quoi hey, mr. cherche liens.  222075304 ses parents étaient eux pour les mutants, auraient tout fait pour la ramener dans le droit chemin quoi, qu'elle redevienne une gentille petite fille hey, mr. cherche liens.  1838896285 de plus qu'il y a peu le père lecter qui l'a accueillit a été en prison donc bon, là elle va descendre la pente What a Face

pour résumé, je vois bien delia être forcé de prendre rendez-vous chez ce psychologue/psychiatre pour l'aider à y voir plus claire, mais je la vois bien se foutre royalement de lui hey, mr. cherche liens.  3991503307 je viens d'avoir une idée hey, mr. cherche liens.  2765873474

delia ne croit pas vraiment en la psychanalyse, que le fait de parler ça peut arranger tout. c'est une brute et elle s'en fiche, elle va foncée dans le tas ou mettre ce qu'elle ressent de côté, jusqu'à faire un surdosage psychologique (comme son mutisme par exemple  hey, mr. cherche liens.  1030106593 ). ton personnage pourrait essayé de comprendre delia, chercher le vrai blocage. mais comme delia a un caractère assez  hey, mr. cherche liens.  2605979431 elle pourrait lui envoyé sur la gueule et donc chaque séance prise seront vraiment  hey, mr. cherche liens.  2922054708  hey, mr. cherche liens.  2605979431  hey, mr. cherche liens.  3991503307 et puis ça peut coller à ton personnage, puisqu'il la ferait craquer dans un sens ou dans un autre  hey, mr. cherche liens.  978894179 après faut voir si ça te plait ou non  hey, mr. cherche liens.  1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:27

Coucou, et bienvenue parmi nous ! hey, mr. cherche liens.  243543726
alors en ce qui concerne le personnage entre hunter et humain c'est kiff-kiff donc tu peux prendre soit l'un soit l'autre, les deux sont recherchés.

Après pour le lien, j'aurais une petite idée. Tu pourrais être un de ses exs. Lou est artiste peintre mais fait aussi du striptease pour payer ses factures sauf qu'il n'en aurait pas forcément parlé à ton perso. Il aurait pu le découvrir et ça aurait pu être la raison de leur séparation.
Mais pour rajouter, un peu de complexité dans tout ça. Leur histoire aurait pu ne pas s'arrêter là. Ils auraient pu continuer à coucher ensemble parce qu'ils avaient véritablement cette osmose entre eux sur le plan physique. Rien de plus, rien de moins mais ton perso aurait se rendre copte qu'il voulait plus. Cependant, Lou avait fini par réellement tiré un trait sur leur histoire et du coup, il refusa tout évolution autre que le sexe entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:43

Bien le bonjour !

Si tu es prêt(e) à augmenter un peu la tranche d'âge, j'ai prévu de créer un scénario avec Jonny Lee Miller. Ce dernier est membre d'une petite organisation possédant trois réseaux se déplaçant continuellement en Angleterre et en Amérique. Elle compte environ 30 membres qui aident les transmutants à fuir, se contrôler, se cacher, obtenir une nouvelle identité.. etc Il est soit humain, soit mutant. Psychologue ou charger d'enquêter pour trouver et choisir les mutants qui ont besoin d'aide. J'avoue que le personnage est largement inspiré de son rôle dans Elementary, sans être aussi poussé. L'histoire est globalement libre, pour ce qui est du caractère on peut en parler ensemble. Pour le lien, il y a une attirance depuis de nombreuses années maintenant. Cependant ils ne peuvent pas s'empêcher de s'agacer mutuellement, une sorte de rivalité née de on-ne-sait-où existe et la mutation de la jeune femme complique les choses.

Il apparaît dans mon anecdote ici. Si le lien ne t'intéresse pas, je me propose tout de même pour un autre. Et ton personnage peut aussi faire partie de l'organisation si elle t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
frhugs

Invité
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:12

j'vous remercie de vos réponses.  hey, mr. cherche liens.  3013803170 

@delia, omg, tonpersonnage, il est trop cool.  hey, mr. cherche liens.  2346529578 et ton idée de lien est tellement fantastique.  hey, mr. cherche liens.  2528048821 je uis preneur à 100%, on va bien s'éclater.  hey, mr. cherche liens.  921491218 

@loukàs, aaaaaaaaaaaaaah  hey, mr. cherche liens.  2528048821 j'adore, j'adhère, j'aime ça  hey, mr. cherche liens.  292007208 

@eabha, alors malheureusement, je vais rester sur mon âge/avatar  hey, mr. cherche liens.  803597887 par contre, je suis intéressé pour l'organisation et un autre lien avec toi.  hey, mr. cherche liens.  2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:14

D'accord, bah cool alors. Je t'attends dans ce cas I love you hey, mr. cherche liens.  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Lecter
Beatrix Lecter

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 819
SUR TH DEPUIS : 10/05/2014
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:50

Merci beaucoup de ton intérêt pour le forum déjà  hey, mr. cherche liens.  243543726 
Je te proposerais bien un petit lien avec l'un de mes personnages parce que ce personne à l'air de vraiment promettre hey, mr. cherche liens.  475114356
J'imagine notamment bien Beatrix être condamné à quelques séances chez un psy après avoir agressé un homme qui l'aurait regardé de travers dans la rue pour "apaiser ses crises de colère" hey, mr. cherche liens.  3107078471Arrow Ou bien avec Tessa, la miss parfaite en apparence qui a tendance à pousser un peu trop sur la bouteille quand rien de va, et avec sa vie c'est tout à fait possible qu'on l'est envoyé chez un psy pour régler tout ça hey, mr. cherche liens.  3991503307Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:49

Ouhh, j'avais pas vu ce post, mais ma Salom' étant étudiante en psy, un lien s'impose  hey, mr. cherche liens.  921491218 
Si tu es intéressé, ma boîte à mp est ouverte, étant donné que je n'ai pas de lien sur cette piste ça m'intéresserait fortement !  hey, mr. cherche liens.  2558279357 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey, mr. cherche liens.    hey, mr. cherche liens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, mr. cherche liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.
» Je cherche...mais quoi ? (feat Angus)
» Recherche de liens
» JORAH | liens
» Liens de Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: