AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ l'écume des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:37


Eabha Nuo Oakheart

Vous devez savoir que vous êtes ce que vous êtes. C'est le seul
moyen pour vous d'avoir une vie acceptable


 ≈ NOM : Oakheart est le nom de sa mère dont la famille a quitté la Chine pour s'installer en Angleterre il y a de cela plusieurs générations.  ≈ PRÉNOM : Si elle n'a pas connu son père qui est mort peu de temps après sa naissance, il a laissé une trace en choisissant de lui donner un prénom typiquement écossais : Eabha. Le second, Nuo, est un rappel et une fierté.  ≈ ÂGE : Elle est âgée de trente huit ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Eabha est née un 17 novembre à Londres, Angleterre.  ≈ NATIONALITÉ : Anglaise aux lointaines origines écossaises et chinoises.  ≈ STATUT CIVIL : En vue de ses activités et de sa situation de mutante, la jeune femme n'a pas la possibilité et ne désire guère s'engager dans une relation sérieuse. Trop compliqué, trop de mensonges. Elle est donc célibataire.  ≈ EMPLOI : Eabha possède une boutique de prêteur sur gage à l'excellente réputation. Elle assure à la fois le rôle de propriétaire et de commissaire-priseur. Une activité qui lui sert de couverture pour sa participation au marché noir, un milieu qui lui permet d'avoir les bons contacts et de gagner suffisamment d'argent pour aider les mutants à se cacher et obtenir une nouvelle identité. Tout ceci pour le compte d'une petite organisation qui s'opposent aux hunters dans le plus grand secret.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Sauvage - dure - fière - exigeante - méfiante - forte - entêtée - rancunière - calme - ordonnée - indépendante - observatrice - calculatrice - loyale - franche  ≈ MUTATION : Plutôt que de se considérer comme une métamorphe, Eabha a préféré choisir le terme de thérianthropie. Une habilité ancienne qui apparaît dans bien des cultures et qui suppose le partage entre des traits humains et animales, incluant leurs capacités. Le tigre est la bête de la jeune femme, celle qui se tapit au fond d'elle lui imposant ses instincts primaires. Si elle le souhaite, sa tête peut devenir entièrement celle d'un tigre et ses doigts s'orner de griffes. Ses sens comme la vue, l'ouïe et l'odorat sont, quant à eux, décuplés.  ≈ GROUPE : The future is here.  
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. êtes-vous originaire de radcliff ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : SPF  ≈ PRENOM : Lisa    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : Inventé    ≈ AVATAR : Lucy Liu (je sais vous vouliez Gemma, fouettez-moi)  ≈ CREDITS : argentallie (tumblr)  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Annuaire forumactif (comment ça je suis la seule à le parcourir ?)    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je vous bise la fesse gauche, celle du cœur quoi


Dernière édition par Eabha Oakheart le Ven 9 Mai 2014 - 22:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:37


we're all stories in the end
" just make it a good one "
« C’est de la folie » Il me regardait comme si j’étais devenue folle, mais ce n’était pas le cas et nous en avions tout deux parfaitement conscience. J’étais restée anéantie de nombreux mois bien incapable de faire quoi que ce soit. Terrassée par le chagrin et les calmants que l’on m’administrait, je ne faisais guère autre chose que de fixer le plafond. L’esprit vide et le regard flou, je me fichais totalement du reste du monde et continuer mon bout de chemin me semblait invraisemblable. Jusqu’au jour où je ressentis le besoin de mettre un terme à cette folie silencieuse. Je ne voulais plus d’anesthésie, plus de pansement sur mes plaies. Au contraire je désirais ardemment récupérer toutes mes capacités à éprouver, qu’il s’agisse de la douleur provoquée par la mort de ma sœur ou du profond dégoût que m’inspirait ma nature. C’était un besoin impérieux, vitale, comme celui de respirer. « Non » L'organisation m’a emmené loin de Londres, loin des chez moi, loin des gens que j’aime. Je les ai laissé faire, j’ai accepté de les suivre pour éviter de nuire à quiconque, de me retrouver un jour avec du sang sur les mains. Du moins plus que celui que j’ai déjà… J’ai suivis leur entraînement, d’abord sans grande conviction et avec pour seul but d’avoir mal. Je ne tentais jamais d’enchaîner la bête qui déversait sa rage et se nourrissait avec délectation de la chair qui s’agitait sous ses dents. Puis Noé a débarqué. Il est resté à l’écart durant plusieurs jours, se contentant d’observer avant de balancer un « Laissez tomber les gars, elle se fou de votre gueule ». Je l’ai haïs d’interrompre ainsi la seule chose qui me permettait de me sentir en vie et plus encore quand je me suis rendue compte que pour la première fois, ma bête était d’accord avec moi. Mais il est revenu, le lendemain et le surlendemain. Aucun de nous ne faisait l’effort de débuter une conversation, on se regardait en chien de faïence, moi passablement agacée, lui complètement neutre. Évidemment nous avons fini par nous hurler dessus et étrangement cela a servis de déclic. « Acceptes ta bête » qu’il m’a balancé cet abruti. Une idée qui a cependant fait le cheminement dans mon esprit atrophié. « Tu n'es pas prête » il arracha vivement son pansement et fit à nouveau saigner sa plaie. Les traces d’une morsure étaient parfaitement visibles sur sa peau blanche, celle que je lui avais faite alors que j’essayais de lui croquer le bras. Je le fusillais du regard, blessée par ce coup bas et reculais d’un pas comme s’il venait de me gifler. L’odeur du sang emplit mes narines et ma faim, jusque-là endormie, déferla par vague me contractant l’estomac désespérément vide. Le félin grogna dans ma tête, s’agita sous ma peau, prêt à sortir et prendre le contrôle. Je savais néanmoins qu'aucune partie de mon corps n'avait muté, rien ne trahissait la bataille qui faisait rage. Alors de ma main gauche je saisis le bras meurtrit de Noé que j’attirais contre moi avant d’emprisonner ses lèvres. Surpris, il ne réagit pas puis me repoussa mais je le retins. Il me laissa l’explorer, le goûter et me rendit même mon baiser que je rompis pour reprendre mon souffle. Doucement je m’écartais et m’appuyais contre la robuste table en bois qui trônait fièrement au milieu de la cuisine. Avec un air de défit évident et une lenteur exaspérante, je léchais mes doigts recouvert de sang. La bête ronronna de satisfaction. « Je suis prête » L'homme détourna le regard et plaqua son bras contre son flanc. Je fis semblant de ne pas avoir remarqué le dégoût qu’il avait affiché quelques secondes plus tôt avant d'adopter une expression totalement neutre. Ou du moins je ne voulais pas le voir. Et merde, je m’en fichais puisque je venais de gagner mon ticket pour intégrer l'organisation et quitter cet endroit.


Dernière édition par Eabha Oakheart le Ven 9 Mai 2014 - 22:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:27

Vive Lucy. ≈ l'écume des jours 4170729518 ≈ l'écume des jours 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:31

Oh bon sang, Lucy Liu ♥️ On la voit tellement peu, et pourtant ! Ton personnage a déjà l'air intéressant, de ce que je vois de ton profil, alors bonne chance dans l'écriture  I love you 

et pis si tu fais un scénario avec Miller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:49

Ce choix, vraiment ≈ l'écume des jours 2636227509
Sois la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  ≈ l'écume des jours 115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:32

Naaaaan mais Lucy est un très bon choix aussi ≈ l'écume des jours 3460047885 Même si Gemma était quand même carrément canon ≈ l'écume des jours 2423618996
Bienvenue officiellement en tout cas ! ≈ l'écume des jours 243543726
Han et du coup tu as changé d'idée pour son don ? Il a l'air classe celui que tu as trouvé ≈ l'écume des jours 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:48

Lucy ≈ l'écume des jours 243543726 Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette miss ≈ l'écume des jours 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:50

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche  ≈ l'écume des jours 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:29

La belle Lucy  ≈ l'écume des jours 2636227509 Voilà une actrice bien trop rare sur les forums.
Bon courage pour ta fiche de présentation  ≈ l'écume des jours 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 21:42

omg ce choix d'avatar de fou  ≈ l'écume des jours 243543726 
il nous faudra un lien entre badass  ≈ l'écume des jours 3865114578 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:39

Bienvenue sur TH et c'est bien la première fois que je vois cette actrice sur un forum ≈ l'écume des jours 243543726 ≈ l'écume des jours 2976688543
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:06

Bienvenuuuuuue, et bon courage pour ta fiche ≈ l'écume des jours 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:28

Bienvenue parmi nous ≈ l'écume des jours 457556871 courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:31

Encore une fois, un excellent choix, Lucy est juste superbe ≈ l'écume des jours 475114356≈ l'écume des jours 2558279357≈ l'écume des jours 2636227509 Bienvenue officiellement parmi nous du coup, et bon courage pour cette fiche, hâte d'en savoir plus sur la belle Eabha ≈ l'écume des jours 243543726 J'ai déjà un lien tout chaud en plus pour quand tu seras validé avec Tessa ≈ l'écume des jours 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:34

Bienvenue sur TH. ≈ l'écume des jours 3857353790
Lucy est vraiment un superbe choix, je crois que ça doit être seulement la deuxième ou troisième fois que je la croise sur un forum et autant dire qu'elle est véritablement merveilleuse. I love you ≈ l'écume des jours 921491218 ≈ l'écume des jours 2636227509 Même le pseudo est plutôt agréable. ≈ l'écume des jours 475114356
Bon courage pour la suite, je suis impatiente de lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ l'écume des jours   ≈ l'écume des jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ l'écume des jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelques jours au vert
» quelques jours parmi les vaches.
» Aller jouer à l'étudiante modèle quelques jours...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: