AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ok.

Invité
MessageSujet: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:26

coucou vous. I love you

ce forum est magnifique. ça fait bien longtemps que j'ai pas été sur un forum d'inspiration xmen, j'suis tentée et à deux petits doigts de céder. un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 488574395

je passe juste par ici avant de m'inscrire pour partager avec vous mes idées de personnage. un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 243543726
de base, j'ai vu que vous manquiez de vaccinés, cette possibilité m'enchante. mais... voilà une petite histoire à vous raconter :

mon perso, j'hésite encore pour le prénom. armel, azel, azrael, j'sais pas. (comment ça, ça pressent le nom en el ? un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3460047885) serait un mec de vingt-quatre ans avec pour bouille thomas brodie-sangster.

je l'imagine avoir été mutant, peut-être issu d'une famille d'hunters, avec un point de vue assez extrême à ce sujet, dans la lignée de ses parents. sauf qu'il aurait développé un don assez discret, qu'il aurait, de ce fait, découvert sur le tard. celui de copier le pouvoir de ceux qu'il touche. c'est un don qu'il ne pourrait pas maîtriser, qui serait assez automatique. cette copie ne durerait qu'entre deux et quatre heures, tout dépendrait de son état d'esprit. cette durée serait le seul truc sur lequel il pourrait s'entraîner et avoir un tant soit peu de contrôle.
m'enfin, arrive donc ce moment où il calcule qu'il est un mutant et venant d'une famille d'hunters, ça ne lui plaît pas vraiment. il utilise donc le sérum pour se vacciner mais ça a d'horribles effets secondaires. bref bref, tout est encore en travaux dans ma tête mais c'est l'idée que j'ai.

toutefois, j'me demande : les vaccinés, ce sont ceux qui n'ont plus du tout du tout de pouvoirs ? ou ceux qui subissent les effets du sérum ?  un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 786090450

bref, si jamais cette idée vous inspire sur des liens ou quoi, je suis toute ouïe.  I love you
merci d'avance pour vos réponses, j'espère vite venir squatter le forum.  un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:37

Coucou toi :keur:

THOMAS BRODIE SANGSTEEEEEEEER un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 422354165 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 422354165 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 422354165 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 422354165 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 422354165 Si tu le prends, je te fais des bébés direct un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 937015410 Tu as tous mes comptes à disposition un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 2497508888 (parce que mon bébé Thomas j'aurais trop voulu le prendre mais j'ai déjà trop de comptes tu vois un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3460047885 )

Ton idée de personnage est top en tout cas un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 921491218 Je veux des liens un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 4170729518 En premier lieu avec Lorcan, qui vient aussi d'une famille de hunters et qui est aussi un mutant un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 222075304 la vie est mal faite pour les bébés hunters un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 2765873474 Ils pourront échanger leurs points de vue un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3991503307

Pour répondre à ta question, les vaccinés sont ceux qui n'ont plus du tout de pouvoirs, ils ont reçu le NH25 et pour eux l'aventure mutante s'arrête ici un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3991503307 mis à part bien sûr qu'ils récoltent plein de petits effets secondaires pas très agréables, mais sinon ils ne sont plus mutants.
Pour ceux qui n'ont pris que le NH24, le sérum qui n'est pas définitif, ils restent dans le groupe des mutants vu que leurs pouvoirs finiront par revenir.

Bref, j'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
ok.

Invité
MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:44

baah, dylan un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 243543726 un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 1838896285

ok, t'as tout bien répondu aux questions que je me posais. un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3857353790
m'enfin, deux autres ont surgi depuis. les deux dernières, après, j'poses mes fesses et mes bagages. What a Face

d'une part, si je pars d'abord sur : il a eu du NH24, j'pourrais par la suite le faire devenir vacciné ? le passage d'un groupe à l'autre est envisageable, j'imagine ? un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 786090450

et ensuite, est-il possible qu'il soit toujours hunter en dépit de ce don qu'il couve ? qu'il soit dans une espèce de transition ? la famille, les convictions sont toujours là et il a du mal à lâcher ses habitudes de hunter, mais en même temps, il est désormais bien mutant et il connaît les effets du NH24. il comprend les mutants et donc il sait plus trop bien où est sa place ? un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 2346529578

(puis, ok pour tous tes comptes, vivons le gang bang à fond I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 16:53

Alors oui, il peut déjà prendre du NH24 pour commencer, et s'il se décide ensuite (ou si quelqu'un décide pour lui un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 3460047885 ) il peut être vraiment vacciné au NH25, et passer dans le groupe des vaccinés. Il y a déjà eu des changements de groupe comme ça, ça se fait très bien un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 2765873474

Et pour le fait qu'il reste hunter, c'est possible aussi ! On en a quelques-uns comme ça aussi, sur le forum un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 4170729518 Par contre c'est quelque chose qu'on essaye de réguler, on n'a pas envie de se retrouver avec tout un tas de hunters munis de pouvoirs mutants, donc on sera un peu plus pointilleuses sur ta fiche, notamment sur la crédibilité du personnage, sa façon d'appréhender les hunters ainsi que son pouvoir, etc.

(Avec grand plaisir un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 937015410 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:20

tout bien reçu. un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 2765873474

bon, j'réfléchis encore un peu mais me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:26

Bienvenue parmi nous alors ! un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.   un p'tit chat cherche à poser ses valisettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un p'tit chat cherche à poser ses valisettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hey, mr. cherche liens.
» Eytan Steiner - Lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent.
» + quand le petit chat (xD) ramène mary - Eymeric&Pandorà
» Je cherche...mais quoi ? (feat Angus)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: