AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tris

Invité
MessageSujet: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:01

TRANCHE D'ÂGE ✤ 20 a 25 ans
SEXE ✤ Féminin
IDEES ✤ Je pensais a une mutante, plutôt perdue, gentille, méfiante et surtout qui a besoin de personnes pour la guider, elle peut du coup être facile a manipuler et a traquer.
LIENS RECHERCHES ✤Des liens assez importants, genre, mentor, manipulateur ( quelqu'un qui joue avec elle), un traqueur ( quelqu'un qui la traque) et si possible un futur love.
IDEE D'AVATAR ✤ J'avais en tête Dianna, Agron, Kristen Stewart, Michelle Trachtenberg, seulement j'ai l'habitude de jouer souvent avec les mêmes actrices, du coup d'autres proposition seront avec plaisir^^

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:10

Coucou toi Recherche de liens 243543726 Alors je suis vraiment pas doué pour les liens (mais j'aime aider quand je le peux Recherche de liens 2765873474), mais du coup tu as une base d'histoire ? parce que visiblement tu parles d'un mentor et d'une traque donc tu as peut-être déjà une genèse à ton histoire ? Cela pourrait aider à se faire une idée et guiderait les membres si tu as déjà une chronologie particulière en tête Recherche de liens 243543726

Ah et niveau avatar Diana est prise, mais les deux autres sont disponibles Recherche de liens 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:14

Coucou toi, bienvenue parmi nous :keur:
Tu sais déjà quel genre de don tu veux avoir ? si la demoiselle viendrait de radcliff ? d'ailleurs?
Tu as regardé un peu les scénarios qui pourraient coller avec toi perso? Recherche de liens 921491218

(plein de questions, mais que veux tu, tu nous intéresses déjà Recherche de liens 937015410 )
Revenir en haut Aller en bas
Tris

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:18

Oui j'avais penser a un jeune couple de mutant qui donne naissance a mon personnage, mais ses derniers auraient comme ennemis des traqueurs, qui en voudraient vraiment personnellement a ses derniers et a l'enfant. Du coup mon personnage aurait pu être cacher dans une famille humaines sans que personne ne connaisse l'identité de la jeune demoiselle ( sa mère veillerait sur elle assez souvent pour être présente le jour de sa mutation) Bien entendu il faut que je trouve une fausse mort pour la mère sinon la planque de la fille ne sert a rien, les traqueurs les retrouveraient trop facilement. Du coup a la mutation elle est mise dehors comme un monstre, sa mère se présente a elle. Mon personnage avait toujours peur des mutants, elle n'aurait jamais imaginer que ses parents en étaient et qu'elle était traquer depuis sa naissance. Enfin voilà le topo de l'histoire, ça reste a fignoler^^

Oui j'ai vu que Dianna était prise, Holland aussi avec qui je joue souvent, en bref, pour l'avatar j'ai pas trop d'idée encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:29

Coucouuuuuuu <3
je suis en train de rédiger un scénario de la demi soeur de Sam ( Sophie Turner ) une mutante perdue, qui ne contrôle pas du tout son don si tu veux en savoir plus fais moi signe <3 bon courage sinon pour ta recherche :)
Revenir en haut Aller en bas
Tris

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:40

Alors pour répondre a kingsley Moren, je n'ai pas encore vu pour le pouvoir de la mutante, j'ai regarder les scénarios, la plupart son bien, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai déjà une idée bien a moi c'est pour cela que je voulais un inventer, mais avec des liens d'avance c'est pas mal, ça aide a s’intégrer et a avoir une bonne activité dés le départ.

Sam=> Ca peut être sympas, je jetterais un coup d'oeil, mais Sophie Turner je suis pas fan, et puis vu l'histoire que j'ai en tête je ne sais pas si ça va coller^^ En tout cas merci quand même^^ et je regarderais tout de même ce petit scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:53

Je me suis inscrite tout de même en attendant de trouver des petits liens si possibles^^ Sinon je commencerais ma fiche tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:56

pour ce qui est des hunters, j'ai toujours kingsley pour te dépanner, c'est un peu le hunter tueur en série du coin, si jamais tu trouves personne de plus "original" :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:00

Ha super!! Il faut que je trouve une idée pour qu'il en veuille directement a la famille de Tris sachant qu'il aurait déjà eu le père XD. De toute façon je pense que Kingsley n'a pas besoin de raison, tant que c'est un mutant il tue point barre? Genre les parents avaient échappés a plusieurs reprises et parfois blesser le chasseur avant de mettre au monde Tris ça pourrait suffire pour qu'il soit haineux envers eux a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:03

Hellow ! :keur:

Je poste vite fait, au milieu de mon rp Recherche de liens 3991503307 pour te dire que je peux te proposer les DeMaggio Recherche de liens 3460047885 ils sont chasseurs un peu de génération en génération depuis au moins le grand-père de mon personnage : je pense que si les parents de ton personnage eux-mêmes sont traqués depuis un moment par un/des chasseur(s) ça peut remonté aussi loin que par exemple le père de Cesare, ou même son grand-père, et être quelque chose qui s'est porté avec le temps (a) je te rassure, Cesare était encore un chasseur "vendu à sa famille" et travaillant avec les siens y'a un an, donc y'a moyen d'inclure un lien avec lui Recherche de liens 475114356
Si jamais ça peut t'intéresser, voilà, je propose Recherche de liens 488574395 Recherche de liens 3013803170
(ou alors c'est trop tard, mais au moins j'aurai posté Recherche de liens 3991503307 Recherche de liens 475114356 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:05

bonjouuur I love you merci beaucoup de ton intêret pour le forum déjà, ça fait plaisir Recherche de liens 1838896285 avant toute chose, je vais te demander d'enlever l'initiale dans ton pseudo, comme indiqué dans le règlement I love you ensuite, je laisse les membres te proposer leurs liens, je vais réfléchir à quelque chose de mno côté je te ferais signe si je pense à quelque chose Recherche de liens 475114356 par contre, je t'encourage vivement à aller lire le contexte et les annexes avant de commencer ta fiche Recherche de liens 243543726 sur le forum, on va parler de hunter ou de chasseur, mais pas de traqueur Recherche de liens 475114356 ensuite, il faut que tu prennes en compte que l'existence des mutants est connue depuis seulement 2/3 ans, avant seulement les mutants et les très rares chasseurs connaissaient l'existence de ces êtres aux capacités surnaturelles Recherche de liens 4178655748 si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:15

Oui je vais aller lire tout ça, j'avais employer le mot traqueur pour rendre plus claire ma demande en fait^^

Du coup pour la traque des parents de Tris ça peut être possible du coup ou pas? Les DeMaggio semble avoir une longue lignée donc avec eux c'est possible, même si je vois bien avoir Kingsley en Joseph Morgan aux fesses XD. A voir avec laquelle des deux propositions sera la plus plausible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:27

Oh tu sais, tu peux avoir les deux aux fesses, les Moren et les Demaggio ont pu s'allier pour assassiner les parents de Tris, si ces derniers avaient des pouvoirs très puissants et/ ou visibles ....
Les hunters de génération en génération chassent depuis des années, en secret de l'opinion publique, donc ça à pu se faire sans que personne ne le sache :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:31

Ho ba ça j'opte alors^^ J'adore quand mes persos ont la vie compliquer et dangereuse là c'est impec^^

Quelqu'un aurait une idée d'avatar? J'ai prit Britt, mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle va pas coller niveau âge et vu que les avatars que je prend habituellement sont pris, quelques propositions seraient les bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:35

Hum, je crois que presque tout le cast' de Pretty little liars est dispo, si tu veux qu'elle est entre 20 et 25 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de liens   Recherche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de précisions et de liens
» ☆ Recherche de liens de sven.
» ☆ Recherche de liens d'Alyah Levanon
» ☆ Recherche de liens d'Alexis Johnson
» recherche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: