AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je cherche...mais quoi ? (feat Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ileana Caesar
Ileana Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 184
SUR TH DEPUIS : 17/09/2015
MessageSujet: Je cherche...mais quoi ? (feat Angus)   Je cherche...mais quoi ? (feat Angus) Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 19:31

 
Je cherche...mais quoi ?
Tout avait changé si vite à Raddcliff. J’avais été si préoccupée par l’état de santé de Papa que j’avais à peine suivie ce qu’il s’était passé. Il y avait eu des attaques, des morts, des combats, des extrêmes dans tout les sens. Tout ce dont j’étais sûre, c’est que les chasseurs n’étaient plus les maîtres de la ville.

Et pourtant, Papa insista pour que j’y aille. Que j’assiste à une réunion à sa place et que je me porte volontaire pour chasser. Je ne sais plus si j’ai envie de chasser, n’y a-t-il pas eu assez de mort ? Mais je voulais que Papa soit toujours fier de moi alors j’obéissais sagement.

La réunion de ce soir portait sur les soupçons d’un jeune tatoueur. Selon la personne qui enquêtait jusqu’à maintenant, de nombreux dégénérés se retrouvaient dans le salon du tatoueur mais il n’avait pas pu prouver que le tatoueur lui-même était aussi un mutant. Nous réfléchissions alors à un moyen de le démasquer, le dépistage n’étant pas encore obligatoire ici. Je finis alors par proposer de me rendre au salon comme cliente pour mieux observer ce qu’il se passe.

Ma proposition fut acceptée et le lendemain, je me rendis au salon. C’était un petit salon, assez discret mais qui donnait envie. Je souris en me disant que Papa allait être choqué que j’ai un tatouage… Mais ce n’est pas grave, si c’est pour la chasse, il me pardonnera.

J’entrais alors, essayant de trouver le responsable.




- Bonjouuuuuur ?


En attendant que quelqu’un arrive, je recherchais l’inspiration en feuilletant un classeur comportant quelques modèles. J’accrochais de suite à son style, ce serait plus simple pour ma mission !





roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche...mais quoi ? (feat Angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Bianca) Rien de meilleur, mais rien de pire, Et le même coeur quoi que tu puisses en dire.
» hey, mr. cherche liens.
» Silence and Colors (anna & angus)
» { ailionora & angus } it's our fear that makes us all human after all
» { angus b. } nihil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: centre-ville :: commerces-
Sauter vers: