AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:55


Rose Larsen
 ≈ NOM : Larsen  ≈ PRÉNOM : Rose  ≈ ÂGE : 18 ans  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai 1997, Radcliff  ≈ NATIONALITÉ : Américaine  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire  ≈ EMPLOI : Serveuse  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Gentille - Réservée - Têtue - Un brin manipulatrice - Réfléchie - Calculatrice - Protectrice - Peu sûre d'elle - Altruiste - Généreuse - Hypersensible - Peureuse - Perfectionniste - Ordonnée - Possessive avec les gens qu'elle apprécie - Discrète - Franche - Souriante - Observatrice - Sage - Calme - Imaginative - Rêveuse - Fleur bleue  ≈ MUTATION : Aile dans le dos    ≈ GROUPE : Mutants

then move along to better things now

A été dénoncé à des Hunters et a été ainsi contrainte de quitter le foyer de ses parents Travaille en tant que serveuse dans un café Porte un corset sous ses vêtements afin de dissimuler ses ailes Va souvent se promener en volant une fois la nuit tombée N'échangerait ses ailes pour rien au monde Adore peindre et dessiner et va souvent dans des parcs pour ça Derrière son apparence enfantine et ses traits fins, bien qu'elle ne soit pas méchante, Rose est capable de tout pour défendre les personnes lui étant chers Très proche de ses parents, ceux-ci sont son point sensible Rose a fait de la danse classique lors de son enfance jusqu'à ses onze ans, c'est d'ailleurs dans les vestiaires de la salle de danse qu'elle a découvert qu'elle était une mutante   Après la découverte de sa différence, Rose s'est beaucoup éloignée de ses anciens amis pour protéger son secret    La jeune femme n'est pas très tactile, elle déteste qu'on la touche  Elle n'a jamais eu de petit ami, du moins elle n'est jamais allée plus loin que le flirt Elle est très discrète et fait tout pour ne pas se faire remarquer  
we’re never going to part
(M/F) HUNTERS ≈ Si vous avez pris la peine de lire la présentation de Rose vous avez pu voir que sur dénonciation d'une personne, deux Hunters étaient venu sonner chez elle pour l'emmener et la tuer. Et bien j'aimerai beaucoup qu'ils se revoient car ils enquêtent sur elle pour la retrouver ou quelque chose comme ça. Voilà. Je sais pas trop si c'est clair mais n'hésitez pas à me demander des précisions.


Dernière édition par Rose Larsen le Dim 8 Nov 2015 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:56

when she was just a girl
She expected the world.

moira kovalainen - 29 ans - mutante
uc
© beaming.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Rose Larsen le Mer 4 Nov 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:56

a bad boy with some retro sneakers.
Boys boys boys, We love them.

priam mikaelson - 28 ans - mutant
uc
© hepburns.

kingsley moren - 33 ans - chasseur
uc
© wicked

prénom nom - âge - groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




pour ajouter un cadre lien:


Dernière édition par Rose Larsen le Mer 4 Nov 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:56

it's just a game that we play
Life is for giving score.

rps en cours
☆★☆ la musique creuse le ciel Moira Kovalainenr
☆★☆ oh dear you're in trouble... Kingsley Moren
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur
☆★☆ titre du rp pseudo du joueur

rps terminés
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur
★★★ titre du rp pseudo du joueur

rps prévus
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur
☆☆☆ pseudo du joueur



Dernière édition par Rose Larsen le Mer 4 Nov 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:18

Coucou jolie tourterelle Liens de Rose 2675131757

Je viens te proposer quelques liens, comment ne pas craquer pour ce petit chaton Liens de Rose 2675131757

J'ai vu que tu cherchais du vilain méchant hunter, et j'ai Kingsley qui pourrait bien coller avec cette description Liens de Rose 3107078471 . C'est un des tueurs les plus sanguinaires de Radcliff sous ses airs de gendre idéal, en tout cas si ça t'inspire ^^

Sinon je pense que pour Malachi, ce sera assez facile Liens de Rose 320633429 : il est fort probable que Rose l'ait eu en professeur d'histoire pendant le lycée .... Et qu'elle le recroise quand il vient chercher un thé ou un café à emporter juste pour venir la saluer Liens de Rose 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:45

Oh, devant tant de gentillesse je ne peux qu'accepter :keur:

Toutes tes idées m'ont l'air fantastiques, vraiment, ça me donne tout plein d'idées ! Je pense qu'on pourrait partir sur ça puis approfondir en RP, enfin je trouve que c'est bien mieux de laisser les choses se faire naturellement, est-ce que tu serais disponible avec tes deux comptes ? Si oui, je viens te mpotter pour qu'on mette ensemble en place le contexte. Liens de Rose 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:03

Un des deux comptes oui, pas de souci, avec un préférence pour Kingou, mais si tu es plus inspirée par Mal', ça me va aussi Liens de Rose 2675131757
* joue de la flute pour attirer Rose dans sa boite MP Liens de Rose 1734221201 *
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:25

Bonjour bonjour, petite demoiselle ! :keur:

J'ai lu dans ton histoire que Rose avait eu du mal à se faire à son don, qui l'a pas mal handicapé... Elle a l'air de l'avoir accepté mais ne contrôle pas forcément tout, j'imagine ? Je me disais qu'on aurait pu trouver un lien entre elle et Moira : Elle a aussi un don assez handicapant s'il n'est pas maîtrisé, et défend farouchement la condition et la reconnaissance des mutants. Sans mauvais jeu de mots, elle pourrait vouloir prendre Rose sous son aile pour l'aider à mieux accepter la situation ? =) (voire à totalement lui vendre Uprising, parce qu'ils ont des cookies et marshmallows ! \o/)


Est ce que ça te tenterait ?


Sinon si tu cherches toujours un deuxième vilain hunter, j'ai Rafael qui pourrait convenir pour le rôle, éventuellement. Il chasse depuis l'adolescence et n'a aucune pitié vis à vis des mutants. Disons que ce qui est différent, il a tendance à vouloir le dégommer à coups de pelle, quoi... What a Face Il connait Kingsley, qui plus est.

Voilà voilà ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:42

Moi je veux un lien avec cette fleur des champs. Liens de Rose 1838896285 Liens de Rose 921491218 Liens de Rose 2675131757

Alors alors, Priam est un mutant récemment sorti de prison (il avait tué un méchant hunter) qui a tendance à avoir un bon fond, voir trop parfois.
Vu le caractère de Rose, j'imagine bien Priam l'avoir sorti d'une embrouille pour x raison (que ça soit lié à des hunters ou juste un mec qui l'aurait importuné en rue). Il n'aurait pas forcément su au début qu'elle était une mutante, cette dernière discrète et pas prête à lui faire confiance. Il se serait juste accoutumé à aller boire un café là où elle travaille, s'habituant à la présence de la brune comme elle s'habituerait à la sienne. Il est plutôt secret aussi sur la question de ses pouvoirs, ne les affichant que lorsqu'il n'y a pas d'autres solutions. L'un ou l'autre aurait pu s'ouvrir sur la question, invitant leur interlocuteur à la confidence (où bien un aurait démasqué l'autre). J'imaginerais bien, à partir de là, Priam devenir protecteur vis à vis de Rose comme s'il s'agissait d'une petite sœur pour lui. De son côté, elle lui rendrait un peu l'ingénuité de la jeunesse, le poussant à profiter un peu de son don et se dérider lui que le temps a su assombrir.

Voila voila, c'est juste une idée. Liens de Rose 2675131757 Liens de Rose 1838896285 Dis moi ce que tu en penses et si ça t'intéresse. Liens de Rose 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:22

Moira : Oh oui, ton lien me tente carrément même ! J'aurai bien vu Rose intégrer les Uprising qui plus est, bien entendu à son échelle mais quand même. Liens de Rose 475114356 Moira et elle pourrait entretenir une relation assez fraternelle, leur mutation handicapante les rapprochant. Elles pourraient se soutenir l'une et l'autre lors des moments difficiles.
Pour ce qui est de leur rencontre, j'aurai pensé que vu que Moira est violoniste, Rose aurait pu aller à un de ses concerts et par X raisons arriver à lui parler. Le tout est à développer mais quoi de mieux qu'un RP pour ça ? Liens de Rose 4178655748

Priam : Ton idée m'a l'air vraiment géniale, elle m'inspire plutôt pas mal ! Liens de Rose 2346529578 Je pensais qu'il aurait pu la sortir d'une mauvaise passe à cause d'un mec qui aurait pu l'importunée dans le café où elle travaille, de ce, ils auraient pris un café ensemble puis sympathisé. Et pour le fait qu'ils sachent tous deux qu'ils sont des mutants, je pensais que Rose aurait pu lui en parler après qu'il ait gagné sa confiance et voilà ! Qu'en dis-tu? Dis moi si tu trouves quelque chose de pas très clair. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:50

Rose Larsen a écrit:
Moira : Oh oui, ton lien me tente carrément même ! J'aurai bien vu Rose intégrer les Uprising qui plus est, bien entendu à son échelle mais quand même. Liens de Rose 475114356 Moira et elle pourrait entretenir une relation assez fraternelle, leur mutation handicapante les rapprochant. Elles pourraient se soutenir l'une et l'autre lors des moments difficiles.
Pour ce qui est de leur rencontre, j'aurai pensé que vu que Moira est violoniste, Rose aurait pu aller à un de ses concerts et par X raisons arriver à lui parler. Le tout est à développer mais quoi de mieux qu'un RP pour ça ? Liens de Rose 4178655748

Oooh j'aime carrément l'idée de cette relation ! :keur: Surtout si tu vois bien Rose rejoindre les Up, ça serait on ne peut plus logique, du coup ! (D'autant que Moira étant destinée à être temporairement vaccinée d'ici peu, ça ne va faire que renforcer sa conviction que mutants doivent se battre et non baisser les yeux ! ^^)
Ça pourrait être après un concert, ouais ! Tu veux qu'on discute de tout ça par mp, pour avoir une ouverture ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 21:25

Pas de soucis, je t'attends :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 17:39

Parfait si ça t'inspires. Liens de Rose 243543726
Cette situation me convient, ça serait bien son genre de s'imposer pour apaiser les choses. Puis si, pour le remercier, elle en est venue à lui proposer un café, il n'aurait certainement pas refusé. Liens de Rose 3384828687
C'est génial. Vu qu'il est méfiant et est pas du genre à s'exposer trop vite, si c'est elle qui dévoile son secret en premier il se sentirait d'autant plus attaché à ce petit bout de demoiselle qui lui fait confiance. Liens de Rose 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:24

Parfait, faisons ça, ça te dirait un RP pour mettre les choses en place? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Priam Mikaelson
Priam Mikaelson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 921
SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 18:32

Avec plaisir. Liens de Rose 3167136188
Tu as une idée de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Rose   Liens de Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de précisions et de liens
» Recherche de liens
» hey, mr. cherche liens.
» activation (et liens ?)
» with his ultraviolence, liens. (edith)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: